Bug PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a toutes et a tous.
Je viens poster ce sujet car j'ai un problème :
Je ne suis pas nouveau sur. DC universe j'ai déjà un dps lumière 30 stuff T2. Mais en ayant marre de jouer cette classe je me suis donc fais un Tank Glace. Actuellement je suis level 5, je suis a la mission ou il faut convertir les étudiants etc. Bref j'en suis donc au moment ou il faut rentrer dans l'immeuble puis parler au Parasite. Mais le problème est qu'il m'est impossible de lui parler, il n'y a pas l'icone au dessus de lui pour lui parler, et lorsque je me met a côté de lui et que j'appuis sur E, rien ne se passe.. Donc voilà j'aimerais une petite explication, merci d'avance.
Je suis criminel, et mon mentor et Lex Luthor donc Metropolis.
Et non je ne pense pas que c'est de cette mission ou je suis, c'est celle qui s'appel "Attaque a la tour d'ivoire" ou un truc du même style. Il faut vaincre power girl. sauf que quand je rentre dans l'immeuble ils me disent " Parle au parasite" qui se trouve en face de power girl mais ils sont séparé par un champs de force rouge ou quelques chose comme ça. Et il m'est impossible de lui parler.
Malheureusement je n'ai pas de perso criminel.

Et oui je pense que tu devrais contacter le service client car d'une manière générale, les quêtes glissent bien. Ca me parait être un beau bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés