|
Lien ici (anglais)
Pour rappel, Matt Frior est un des anciens de DAoC et fait partie des gens qui ont donné sa saveur au jeu. Pas grand chose de nouveau dans l'itw, mis à part : - Le craft sera similaire à celui de Skyrim - Il insiste lourdement sur le fait qu'aider les gens en PvE n'apporte que des bons côtés, donc on part sur un système de token, ou d'OTD, ou de QP à la WAR.. peut-être ? - Côté chiffres, la map de Cyrodiil (la zone RvR) supporte jusqu'à 2000 joueurs, et le client est supposé pouvoir afficher 200 joueurs sans ramer sur un PC correspondant aux specs recommandées. Je laisse la trad aux courageux, pas le temps là ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview de Matt Firor [Anglais] par 3NZ news
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ouai jai hate d'en savoir plus sur leur systeme de serveur perso.
Instance, open ? dimensions ? galaxie ? WC ? toilette publique ? je me demande quel systeme va prévaloir |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
dans cte video http://youtu.be/ZOBLr3pX1pM il est dit a 1m34 que les map de cyrodill skyrim et de morrowind sont les même que dans le jeu solo aprés c'est faut voir in game j'avoue
|
![]() |
|
|
ouai dans l'idée c'est bien, mais bon quand ta 2000 clampin qui vont connaitre le passage par la montagne , ca sera pas un petit col de montagne desert arides, ca sera l'autoroute
|
![]() |
|
Roi
|
Tout cela m'a plutôt l'air engageant, mais attendons de voir ce qu'il en est réellement lors de la bêta. Merci pour l'info
![]() Sinon je suis assez d'accord avec Elglon concernant l'open world de wow. Malheureusement TESO semble se rapprocher de SWTOR sur ce point et c'est bien dommage... Les dév nous sortent toujours l'argument de l'immersion dans la quête principale, comme si faire un peu de pvp voir de se faire gank par un ou deux hauts lvl nuisait réellement à notre progression. La vérité c'est qu'ils visent toujours un nouveau public et ne veulent surtout pas que ces nouveaux joueurs (newbies) soient traumatisés dès les premiers niveaux. Il est quand même bien loin le temps où les mmo laissaient une certaine liberté d'action aux joueurs... Dernière modification par DarthMight ; 25/01/2013 à 13h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|