Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazael
Au final le contenu HL sur ce jeu va consister en quoi? On a bien vu avec SWTOR et TERA qu'il y avait un manque pour une majorité des joueurs à ce niveau. Donc Secret World une fois les quêtes et le perso monté à fond il nous reste quoi? 8 donjons? Pas de raid rien ? Ou va se situer l’intérêt à haut niveau?
IL N'Y A PAS DE NIVEAU.

Il faut se poser les bonnes questions pour avoir une chance de bien choisir.

Si tu veux à tout prix une fin du jeu, je dirais que tu pourras arrêter une fois que ton perso principal aura les 525 pouvoirs dispo....mais est-ce le but ?
Après tu pourras reroll pour tester les 2 autres factions ou continuer la guerre contre les autres factions.
Il est de plus probable et souhaitable que d'ici là, Funcom rajoute du contenu.

Si tu cherches les plus haut niveau, le dernier Set, le dernier boss, le first machin, le classement truc.....reste sur un MMO plus classique.
Citation :
Publié par Kazael
Au final le contenu HL sur ce jeu va consister en quoi? On a bien vu avec SWTOR et TERA qu'il y avait un manque pour une majorité des joueurs à ce niveau. Donc Secret World une fois les quêtes et le perso monté à fond il nous reste quoi? 8 donjons? Pas de raid rien ? Ou va se situer l’intérêt à haut niveau?
Citation :
Publié par Raym
Pour ceux qui ont accès à la quasi-totalité du jeu : combien de zones au final ? Potentiel de rejouabilité ? (on fait toutes les zones pendant le levelling ou il en reste à se mettre sous la dent une fois level max, et pour d'éventuels rerolls ?)

Les zones sont-elles ouvertes, y a t il de l'exploration à faire, des trucs à trouver bien cachés, ou alors on est cloisonnés comme dans swtor ?
Toutes vos questions trouvent reponses dans nos post , end game(si on peut appeler ca comme,ca) y a de quoi faire
Citation :
Publié par Raym
Pour ceux qui ont accès à la quasi-totalité du jeu : combien de zones au final ? Potentiel de rejouabilité ? (on fait toutes les zones pendant le levelling ou il en reste à se mettre sous la dent une fois level max, et pour d'éventuels rerolls ?)

Les zones sont-elles ouvertes, y a t il de l'exploration à faire, des trucs à trouver bien cachés, ou alors on est cloisonnés comme dans swtor ?
Citation :
Publié par Kazael
C'est pas comme si on a donné les zones juste au dessus. 8 grandes zones, 8 donjons, 8 lairs (sorte de zone pour 3 à 5 joueurs avec des monstres à faire popé), World boss dans chaque zone pour dix joueurs.

Les 8 donjons donc avec mode Elite et cauchemar. Cauchemar faut des skills spécifiques pour les faire normalement.

Monter son personnage au max ne veut strictement rien dire sur Tsw. Il y a 500+ compétences. Tu peux tout faire avec un personnage et tout débloquer prend masse de temps.

La rejouabilité des quêtes est bonne car elles sont plus interessantes que la moyenne -après les gouts et les couleurs hein- et toutes sont répétables - sauf verte et zone - (avec un timer selon les zones qui est de 18h - Solomon Island -, 42h Egypte, 66h en transylvanie, un truc qui a changé suite au feedback des joueurs d'ailleurs parce qu'avant il prévoyait 72h partout à la release).

On peut revenir dans n'importe quel zone et garder le challenge juste en changeant d'équipement, monter d'autres armes, faire d'autres quêtes et revenir ensuite à sa zone principale en reprenant son truc hl.

Le reroll par contre, je vois difficilement l'interet même avec les quêtes de factions. On s'attache à son perso et entre monter son perso principale en permanence vu que la barre d'exp reste la même et les quêtes donnent toujours de l'exp et en remonter un franchement. Moi le choix est fait^^.

Changez votre façon de voir les mmos, c'est pas vraiment similaire
Citation :
Publié par Benny Heal
(...)
Moins de vétement à la création du personnage ( s'est classé par faction maintenant )+ quelques nouveautés
(...)
Oula pas brillant comme idée de réduire le choix de customisation de personnage alors que tout le monde demande l'inverse
J'espère que je pourrais re-faire le perso que j'avais en BT3
Citation :
Publié par Sulfure
Oula pas brillant comme idée de réduire le choix de customisation de personnage alors que tout le monde demande l'inverse
Les vêtements dans le CC changent à chaque patch en faites^^. Là on vient de voir apparaitre les hauts bikinis pour les filles mais y en a qui sont partie. A mon avis, c'est pas final et ça va bouger encore. On verra bien.
Citation :
Publié par Sulfure
En général les vêtements enlevés on les retrouve chez les marchands. C'est pas forcément une perte brute
Ils ont enfin mis les visages défniitifs des pnj, c'est plus la guerre des clones ! enfin, il commençait à me saouler ce visage (chez les pnjs hommes en tout cas).
si j'ai bien compris les fringue seront classé par faction a la création des perso ? c'est pour cela qui manquais des fringue et autres a la beta de la semaine dernière par rapport a celle d'avant ? (j'ai fait tout les marchands dispo dans les capi , il y a bcp d’accessoires que je n'ai pas retrouvés)

à la beta 2 j'avais pris un visage commun mais j'avais ajouter un maquillage à la The crow et quand j'ai voulu recréer un templier je n'ai pas retrouvé cette option .

je parle de ce maquillage là :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_382723spleenboy.jpg

existe t'il encore a la closed ?

sinon z'avez remarquer quand on creer un perso avec la peau la plus claire possible on se retrouve avec un pif qui tire sur le rouge dans les cinématiques ? :-D
Les quêtes pour appréhender le craft, ce n'est pas du luxe.
J'avoue qu'à la première bêta et avant de lire l'article sur JoL, j'avais du mal à capter.
Citation :
Publié par Anakior
Danny c'est un mélange entre un lego (pour le coté grosse touffe) et Justin Beiber...

Anakior_picture009.jpg

Je pense que la coiffure est un peu trop grosse lol.
Ptdr le pauvre !
Citation :
Publié par oceanbleu
c'est moi ou sur les photos et vidéo les avatar ont les jambes courtes ?

Sinon c'est pour bientôt, j'espère qu'il y aura quelque WE gratuit et des cabales rp !
Qu'entends tu par WE gratuit ?
Citation :
Publié par wolwie
Qu'entends tu par WE gratuit ?

Quelque chose de similaire a Star Wars: TOR, ou les gens peuvent joueur gratuitement a TSW pendant les week end (avec ou sans du contenu limité, je ne sais plus), comme un espèce de trial.
Citation :
Publié par MrHoot
Quelque chose de similaire a Star Wars: TOR, ou les gens peuvent joueur gratuitement a TSW pendant les week end (avec ou sans du contenu limité, je ne sais plus), comme un espèce de trial.
Gratuit rime souvent avec kevin.....
Citation :
Publié par guizmogwaii
si j'ai bien compris les fringue seront classé par faction a la création des perso ? c'est pour cela qui manquais des fringue et autres a la beta de la semaine dernière par rapport a celle d'avant ? (j'ai fait tout les marchands dispo dans les capi , il y a bcp d’accessoires que je n'ai pas retrouvés)

à la beta 2 j'avais pris un visage commun mais j'avais ajouter un maquillage à la The crow et quand j'ai voulu recréer un templier je n'ai pas retrouvé cette option .

je parle de ce maquillage là :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_382723spleenboy.jpg

existe t'il encore a la closed ?

sinon z'avez remarquer quand on creer un perso avec la peau la plus claire possible on se retrouve avec un pif qui tire sur le rouge dans les cinématiques ? :-D
Oui j'ai vu ce maquillage (Edit : en tous cas quelque chose qui y ressemble)

Citation :
Publié par oceanbleu
c'est moi ou sur les photos et vidéo les avatar ont les jambes courtes ?

Sinon c'est pour bientôt, j'espère qu'il y aura quelque WE gratuit et des cabales rp !
Les avatars ont les jambes courtes dans la création de perso (il me semble que ça s'arrange en jeu), et y'a un "hic" au niveau des poignets aussi j'ai remarqué...On dirait presque qu'ils ont les doigts directement collés sur le bras, la main est proportionnellement trop petite je trouve.
Citation :
Publié par Peredur
oui
un mois est offert avec le jeu
mais on est obligée de payer un premier mois pour y avoir acces ou de donner un code de carte prepayée

Citation :
Publié par wolwie
C'est ton premier MMORPG ?
fais moi gagner du temps et dis moi comment tu fais s'il te plait au lieu de te payer ma tête merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés