1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Ouais le nerf dégats est abusé je trouve, j'attendais certes un petit nerf, mais pas a ce point, surtout que c'est bien les élites qui font chier, pour moi c'est leurs immense pool HP qui pose problème.

Kitte 15mn, ca va pas changer grand chose qu'il tape moins fort (et encore, fire chain ou mortar n'a pas été nerf )
La vidéo démontrant la "faille" pour les golds, est-ce qu'il y a vraiment des gens qui sont désespéré à ce point pour utiliser ça?
(Je sais pas vu que je compte seulement acheter le jeu dans quelques jours.)
Citation :
Publié par Talu
C'est plutôt en troll bien gras en réponse au nerf à la hache de blibli.
D'autant plus que tu peux voir qu'il le fait en mode ... normal.
En plus on ne peu plus créer plus de 10 parties toutes les 30 minutes non? (je ne sais pas si c'est en place)
Visiblement le prix des répa fait grogner sur les serveurs US

Je sens que même si j'ai le stuff pour farm Siegebreaker/Poney arma, je vais farm en chain le boucher histoire de pas payer 50k de répa

D'autres personne on entendu parlé d'un hotfix réduisant le prix des répa, après justement le patch?
Citation :
Publié par akitjai
En plus on ne peu plus créer plus de 10 parties toutes les 30 minutes non? (je ne sais pas si c'est en place)
Ca ne devrais pas être mis en place, les retours US lors du test qu'ils ont fait sont trop mauvais (en plus d'être bugué). Pis merde, c'est un H&S, c'est à eux de gérer ce problème au niveau matos, pas à nous d'en payer le prix, si on veut farmer une phase courte du jeu on devrais en avoir le droit.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah déjà, je lâche mon DH, ça c'est fait.

Pour le prix des Répas, j'ai vraiment pas hâte de voir ce que ça fait, c'est n'importe quoi.

Je vais jouer Barbare jusqu'à la fin, en espérant que ça passe

Je comprend pas ce que Blizzard essaye d'accomplir. Genre tout les trucs cassables n'ont plus de chance de drop un objet, et les rack d'arme, plus 100% de chance de dropper une arme, c'est débile ou ... ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon bah déjà, je lâche mon DH, ça c'est fait.

Pour le prix des Répas, j'ai vraiment pas hâte de voir ce que ça fait, c'est n'importe quoi.

Je vais jouer Barbare jusqu'à la fin, en espérant que ça passe

Je comprend pas ce que Blizzard essaye d'accomplir. Genre tout les trucs cassables n'ont plus de chance de drop un objet, et les rack d'arme, plus 100% de chance de dropper une arme, c'est débile ou ... ?
Il faut malheureusement faire des trucs débiles parfois pour des joueurs débiles qui préfèrent jouer à casser des râteliers ou jarres plutôt que de tuer des mobs car des devs débiles n'ont pas compris qu'il y avait de plus en plus de joueurs débiles qui ne jouaient plus vraiment à un jeu pour s'amuser.

Perso ce patch me convient, je trouve plutôt ça bien, pour les jarres j'aurais quand même laissé un très très faible drop rate d'objet, mais à choisir entre les jarres d'alibaba d'il y a quelques jours et celle de la 1.0.3, le choix est vite fait.

y a une trop grande quantité de joueurs qui se sentent obliger d'exploiter certains mécanismes du jeu pour être rentable au détriment du plaisir de jeu. Ils ont été radical dans certains choix, mais si c'est qu'il faut pour modérer ce genre de comportement de jeu, pourquoi pas.

C'est comme la grande majorité de DH avec une spé quasi similaire, combien de personnes ont finis par jouer DH pour aller farm alors qu'il n'aurait touché à cette classe que dans quelques mois. Paf, coup de hache.

On peut en vouloir à bli² d'avoir laisser passer certaines choses, de pas l'avoir prévu, et y a plein de choses où je trouve qu'ils ont bien merdé, mais les joueurs sont loin d'être innocent, car plus ça va plus les gens utilisent des mécanismes à outrance loin de ce qu'on peut appeler un amusement pour faire du rentable.
Bon j'attends de tester moi même mais le post du dessus me semble plutôt bien résumé et je reste confiant.
Je regrette quand même le nerf de la difficulté, ce patch aurait été parfait sans un nerf aussi important imo. (dmg des mobs)
La baisse des dégats en inferno m'arrange bien, je suis devant diablo, mais je n'y mets plus les pieds car j'ai fait un féticheur un peu tanky dans le sens ou j'ai maxé les resist, et à investissement égal il était bien plus rentable de partir sur du glass canon, qui n'est pas du tout mon trip sur un diablo.
Citation :
Publié par akitjai
Il y a aucun intérêt à tout revendre (une partie seulement), il va juste falloir trouver le bon compromis AS/Criti c'est tout.
Imaginez... Bli² nerf les critiques à la prochaine mise a jour
Il me semble avoir lu certaines personnes les mettre dans le même panier, or la flèche de foudre n'est pas elle nerfé il me semble. Au final, NT ne sera plus utilisé, retour à la flèche de foudre pour certains (après, pour se soigner...).
Cliquez sur "Désinstaller" si vous voulez désinstaller Diablo III.
[Désinstaller]

Voilà au moins c'était un plaisir de jouer à D3, en mode normal, car c'est tout ce qui lui reste au jeu
Citation :
Publié par Iove
http://www.youtube.com/watch?v=cknLs9AiW-A
Reponse aux prix de repa sur les forum Us :
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5884258683
Merci pour cette tranche de rire .

Sinon j'ai prévu le coup hier à l'arrache. J'ai acheté une arme à 150k po sans ias, et un anneau avec crit pour minimiser les pertes et stabiliser au moins mon dps à 14/15k pour pouvoir continuer de farm en inferno acte 1.

@dessous : Avec les loots (po à cause des jarres/tonneaux ; items now) en moins sur les conteneurs, ça va vite se ressentir.
Citation :
Publié par Nagz
Il faut malheureusement faire des trucs débiles parfois pour des joueurs débiles qui préfèrent jouer à casser des râteliers ou jarres plutôt que de tuer des mobs car des devs débiles n'ont pas compris qu'il y avait de plus en plus de joueurs débiles qui ne jouaient plus vraiment à un jeu pour s'amuser.
Si des gens ont envie de casser des jarres ou farm des gobs tte la journée plutôt que farm des mobs ou jouer de LA façon que blizzard a décidé comme étant la façon officielle de jouer à D3, c'est quoi le problème ?
Ce genre de modifs, c'est de la pure daube wow like. Blizzard gére diablo comme un MMO en imposant son cadre de jeu, et c'est une des raisons qui font que le jeu est si nul par rapport à un d2 "sandbox". Dés que des gens font un truc qui n'est pas exactement la façon de jouer que les designers ont décidé, c'est nerfed, gg.
Le problème surtout c'est que ces nerfs sont mal dosés car fait dans l'urgence. On part des jarres de la crypte royale à un nerf de toutes les jarres et tonneaux du jeu. Si bien qu'on se demande encore pourquoi y'a des jarres et des tonneaux dans le jeu ? Autant les supprimer. Et avec le patch qui arrive, comme si ça n'avait pas suffit, la MF ne s'appliquera plus sur les conteneurs du jeu. La GF ne s'applique déjà plus dessus ou alors ça va pas tarder. Bref c'est un peu n'importe quoi. En plus des combats ça permettait d'avoir un gain bonus non négligeable, surtout avec les coûts des réparations qui a bien augmenté. Là on va le sentir passer.
Citation :
Publié par Darkhain
mdr les gens qui se plaignent des réparations... même x6 ça reviens à rien.
Payer 100k quand tu joues full dps c'est un peu dur et ca fait douiller le porte monnaie, surtout que certains peuvent se retrouver bloqué car pas assez de sous pour réparer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés