1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrddin
Faut comparer le comparable et non pas le maximum des DH avec la moyenne des moines. On a donc 100/150K dps pour les DH et à priori environ 80K+ pour un moine. Comment t'as pas 80K ? Oui mais les DH à 150K dps se font OS, fallait choisir.

Concernant le PvP, Blizzard avait clairement annoncé/sous entendu que le but du pvp était le fun, et qu'il ne serait certainement pas équilibré. D'ailleurs, good luck pour équilibrer des classes Diablo en pvp tout en les gardant viables et aussi équilibrées en pve
Non, les gros DH, ils ont 400k dps... Honnêtement, pour qu'un moine puisse atteindre les 80k dps sur l'HV or tout en jouant solo (donc continuez à focus l'armure, la vitalité et resistance), ben il faut qu'il s'accroche. Rien que les armes ont des prix ahurissant... Surtout depuis l'hvar.

Faut vraiment avoir jouer les 2 classes pour comprendre la diff. Et clairement, tous les barbares et moines de mon entourage ont au moins un reroll dh ou wiz pour les alimenter .
Citation :
Publié par Volorace
Non, les gros DH, ils ont 400k dps... Honnêtement, pour qu'un moine puisse atteindre les 80k dps sur l'HV or tout en jouant solo (donc continuez à focus l'armure, la vitalité et resistance), ben il faut qu'il s'accroche. Rien que les armes ont des prix ahurissant... Surtout depuis l'hvar.

Faut vraiment avoir jouer les 2 classes pour comprendre la diff. Et clairement, tous les barbares et moines de mon entourage ont au moins un reroll dh ou wiz pour les alimenter .
Ils ont 400k dps avec sharpshooter, arrêtez de raconter n'importe quoi merci. Les très gros DH ont 200k dps sans sharpshooter, les wiz pareil en fait.

Enfin sauf si vous voulez continuer à comparer des fiches de perso avec un passif 100% crit et considérer que celui-ci est up en permanence alors qu'il est loin, très loin de l'être? Dans ce cas on peut considérer qu'un monk à 80k dps sera en fait à 120k (spam condamnation), c'est pas parce que c'est pas inscrit sur sa fiche de perso que ça compte pas.
Pupuce, je joue barbare en hardcore, et j'essaie de garder un bon compromis entre def et att...

Mais faut pas oublier que le tank en question pour faire des dommages, il doit être au CAC. Mais bon on verra !
Citation :
Publié par Tiempo
Ahah, comme une grosse truffe j'ai monté le craft plein pot alors qu'il va être nerfé sur le coût.

Ouned.
tu es pas le seul dans cette situation ^^ need mes po

sinon question sans doute bête mais s est demain la Maj ou s est juste une maintenance ou les 2 en faites .. xd
Citation :
Publié par Hannsolo
Les bons trucs du patch :

Le MF ne joue plus sur les coffres /jares/corps
En quoi est-ce une bonne chose?
Même si je suis d'accord pour les jarres ou choses du même type, je trouve un peu dommage de nerf le poney level (on peut toujours prier pour que les nuages ne fassent pas partie du lot, mais je n'y crois pas trop ). La majorité des classes cac ne peuvent pas faire les poneys en stuff MF donc clean la zone et revenir ouvrir les coffres était une option appréciable pour eux.
En fait le but c'est de se retrouver comme sur D2 et de ne rendre le stuff MF réellement opti que pour une ou deux classes?
Le stuff MF c'est faire des sacrifices sur l'efficacité pour gagner en rentabilité.
Là c'était le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime
Citation :
Il me semble qu'ils avaient parlé du up, mais pas pour ce patch-ci, justement.
Je confirme.

Need de voir les dégats qu'on va se prendre maintenant dans l'acte II+.
(main stat + vita + crit = nouvelle métagame ?)
Car glass canon j'ai horreur de ça mais je suis obligé de jouer comme tel pour faire quelquechose, et mon ami moine en chie pour se payer du stuff pour essayer de me tanker un peu...
Citation :
Publié par Vargr
Le stuff MF c'est faire des sacrifices sur l'efficacité pour gagner en rentabilité.
Là c'était le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime
Je crois que tu n'as pas saisi mon post, je ne pense pas qu'on puisse parler de "tout à gagner" pour des classes cac qui n'ont pas la même capacité à farm le poney level inferno ou équivalent en stuff MF.
Ceci dit doit y avoir moyen de faire quelque chose avec 150/200 millions mais ca reste un objectif à très long terme, en comparaison faire un stuff viable à 150+ MF sur une sorc c'est assez simple au détriment de la survivabilité (mais je parle uniquement de rentabilité donc stuff MF+très gros dps pour enchainer même si ca veut dire crever pas mal de fois).
Arrivé à un certain stade où en SC tu as tout tombé solo (sans skip les packs), il ne reste plus qu'une seule chose à faire : farmer (l'essence même de Diablo ). j'aurais aimé pouvoir le faire avec mon barb plutot qu'avec ma sorc en ayant la même rentabilité .
De c'que j'ai lu d'un thread sur diablofans, le nerf des mobs en Inferno actes 2-4 serait:
- Lvl 62 (Acte 2) : Dégâts de base réduits de 36%.
- Lvl 63 (Actes 3-4) : Dégâts de base réduits de 44% = 120% des dégats de l'acte 2.
Pas de chiffres sur le nerf des pv.
Idem je viens de "reroll" mon main de DH à Barbare, pour gagner en efficacité dans le duo que je forme avec un wiz. Bah fiout, heureusement, le nerf est tellement vénère sur le DH que ca m'aurait découragé. Même si ! Nerf NT va obliger à se creuser le ciboulot pour trouver une alternative, et ça, s'pas si mal
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faut pas oublier que y'a aussi le nerf de l'AS avec. Donc la balade.. ça reste à voir
Vu que mon barb en est au stade fin de l'acte 1 self drop, l'IAS hein.. j'en avais sur des anneaux achetés en cours de leveling et c'est tout. ^^
Citation :
Publié par Ysenn
De c'que j'ai lu d'un thread sur diablofans, le nerf des mobs en Inferno actes 2-4 serait:
- Lvl 63 (Actes 3-4) : Dégâts de base réduits de 44% = 120% des dégats de l'acte 2.
Ca va être d'une gratuité de farm *_*
Citation :
Publié par Ysenn
Si c'est ça ils ont abusé...
Ca va être finger in the noise (sauf les boss).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés