1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakrampe
Sans mesquinerie aucune, tu peux me quote ce passage sur le Patch note.
Merci d'avance
Avec joie.
Pour le loot :
Citation :
High-end items (items level 61-63) will now drop in all Acts of Inferno and Acts III and IV of Hell difficulty
The new approximate drop rates are as follows:
Hell - Act III and Act IV
iLvl 61: 9%
iLvl 62: 1.9%
iLvl 63: 0%
Inferno - Act I
iLvl 61: 17.7%
iLvl 62: 7.9%
iLvl 63: 2.0%
Inferno - Act II
iLvl 61: 18.6%
iLvl 62: 12.4%
iLvl 63: 4.1%
Inferno - Act III and Act IV
iLvl 61: 24.1%
iLvl 62: 16.1%
iLvl 63: 8.0%
Pour le mortier :
Citation :
Mortar monsters can now hurl projectiles farther, but their minimum range has also been increased by 100%
Et donc j'ai chié pour le mortier, c'est la portée min qui est doublée. La portée max est augmentée mais on ne sait pas de combien.


EDIT
Grillé trouze mille fois. Mais tant pis.
Je que je retiens:

Gros up des items. C'est abusé je trouve (c'est mon avis hein)
Nerf des montres en général
Up des boss (Bonjour enrage reflect damage du siegebreaker, Bonjour l'enrage de Belial à 3 min)
Citation :
Legendary items with the +Attack Speed bonus will now correctly provide a bonus to attack speed
  • Please note that this fix will only affect new Legendary drops. Existing Legendary items will be addressed in future patch.
Les items lootés avec l'attack speed qui ne fonctionne pas ne sont toujours pas corrigés.
Citation :
Publié par .Sash
Les items avec l'attack speed qui ne fonctionne pas ne sont toujours pas corrigés.
Comment faire la différence à l'AH pour ne pas se faire entuber? :/
Citation :
High-end items (items level 61-63) will now drop in all Acts of Inferno and Acts III and IV of Hell difficulty
....................
iLvl 63: 0%



Tiens, en plus de dix ans on ne me l'avais jamais fait le coup du drop rate de 0%, sont trop fort quand même Blizzard
Citation :
Publié par Syu
Comment faire la différence à l'AH pour ne pas se faire entuber? :/
Tu les link a un mec avec le client en anglais, l'affixe a du changer de nom si ils ont corrigé le truc (vu qu'ils avaient mis la mauvaise)
Citation :
Publié par Pinpux
Tiens, en plus de dix ans on ne me l'avais jamais fait le coup du drop rate de 0%, sont trop fort quand même Blizzard
Ouais enfin les drop rates des ilvl 61 et ilvl 62 ne sont pas nuls.

J'aurai aimé que l'idée se fasse sur des objets de tout niveau à des difficultés inférieures.
Citation :
Publié par Syu
Comment faire la différence à l'AH pour ne pas se faire entuber? :/
Lorsque tu utilise le filtre de l'ah sur % vitesse d'attaque il n'affiche que ceux qui fonctionnent.

Sinon tu passes le jeu en anglais et la traduction qui fonctionne est Attack speed increased et non Increase attack speed. (corrigé)
Citation :
Zoltun Kulle will now enrage in Inferno difficulty after 3 minutes
Citation :
Belial will now enrage in Inferno difficulty after 3 minutes
Me semble que je met largement plus de 3 min pour les kill avec mon barbare, je vais avoir chaud aux fesses

Up des boss et le nerf des elites, les choses vont dans le bon sens (les elite plus forts que les boss, c'etait débile ^^).
Très bon patch
Citation :
In Inferno difficulty, Siegebreaker will now gain the Reflects Damage affix
Elle est pas mal non plus celle là... : /
Citation :
Publié par .Sash
Lorsque tu utilise le filtre de l'ah sur % vitesse d'attaque il n'affiche que ceux qui fonctionnent.

Sinon tu passes le jeu en anglais et la traduction qui fonctionne est Increase attack speed et non Attack speed increased.
euh, c'est pas asi qui marche et ias qui est bugged? (sur tal armor, bot anglers..)
Citation :
Publié par Suitupdude
euh, c'est pas asi qui marche et ias qui est bugged? (sur tal armor, bot anglers..)
c'est ça... J'ai inversé..

corrigé
À propos des enrage de Belial et Zoltun Kulle à 3 minutes, je trouve cette idée débile... Principalement parce qu'au niveau du jeu il sera totalement déraisonnable d'essayer de les faire en hardcore du premier coup, parce qu'en étant pas overstuff le simple fait de vouloir éviter les dégâts rend ces combats longs.
Ca s'appelle "coucou vous allez devoir rush le boss et prendre trois tonnes de dégâts au lieu de la jouer safe", pour moi

Je n'ai aucune idée de combien ça me prendrait en inferno, mais en nightmare m'a déjà fallu une minute trente. En hell, je tente ça ce soir à priori...
Citation :
Publié par .Sash
Lorsque tu utilise le filtre de l'ah sur % vitesse d'attaque il n'affiche que ceux qui fonctionnent.

Sinon tu passes le jeu en anglais et la traduction qui fonctionne est Increase attack speed et non Attack speed increased.
C'est l'inverse en fait.
Attack speed increased by.. marche
L'autre marche pas.
Citation :
Publié par Pinpux
Tiens, en plus de dix ans on ne me l'avais jamais fait le coup du drop rate de 0%, sont trop fort quand même Blizzard
C'est surtout que la phrase dit que les items i61-63 se trouvent dans tous les actes Inferno. Ce qui est vrai. En hell, tu trouves i61 et i62.

Pour mortier, la portée a été augmentée, mais surtout, la deadzone qui va avec est augmentée également. Ce qui en se plaçant bien peut permettre de jouer plus facilement avec cette notion.
Citation :
Publié par Quild
Ils sont sérieux avec les enrage à 3 minutes sur ZK et Belial ? O_o
Contrairement aux enrages des élites au bout de 10 min, qui te tuent, les enrages des boss les rendent juste plus "vifs".

Je vois ça comme une phase supplémentaire où le boss commence à s'énerver.


Après, faudra voir en pratique... déjà que les phases d'AE vertes de Belial sont parfois épiques dans mon cas...
Citation :
Publié par Arsh
Contrairement aux enrages des élites au bout de 10 min, qui te tuent, les enrages des boss les rendent juste plus "vifs".

Je vois ça comme une phase supplémentaire où le boss commence à s'énerver.


Après, faudra voir en pratique... déjà que les phases d'AE vertes de Belial sont parfois épiques dans mon cas...
Ouais ou pas dans le cas présent.

Si mon monk se fait pas déjà OS par les débris de ZK c'est pas loin. Les aoe de Belial l'OS aussi.

3 minutes ? Je serai curieux de voir quel dps ça demande...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés