Couleurouge

Dernières publications

RSS
3 juillet 2012 à 11:32 - Messages
Ca me fait un peu rire ton histoire. "Du normal à l'Enfer le jeu ne sert à rien" C'est absolument pas un mmorpg (merci pour la... Lire la suite
22 juin 2012 à 09:23 - Messages
Ba c'est surtout qu'un jeu offline c'est ouvert aux cracks et donc moins de vente. Mais c'est vrai que sur la durée le RMAH v... Lire la suite
21 juin 2012 à 15:01 - Messages
Jolie les bottes 3. T'en a craft combien pour avoir ce résultat ?... Lire la suite
21 juin 2012 à 14:34 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xrnxem_francis-perd-son-moine-level-60-a-cause-de-sa-gourmandise_videogames... Lire la suite
Mais c'est Francis, le Francis avec les sabres lasers et son frère autiste ? Je viens de tilter. :mdr:... Lire la suite
20 juin 2012 à 14:38 - Messages
Jolie les épaulette, c'est typiquement le stuff que va prendre un WD/WIZ après cette maj ! Attend un peu avant de les vendre i... Lire la suite
J'ai pas le jeu sous les yeux mais ca me parait surévalué comme prix, même si les bons items subissent une inflation grandissan... Lire la suite
20 juin 2012 à 14:06 - Messages
Ca me l'a toujours fait perso, du coup je joue en fenêtré plein écran et plus de problème. (impr écran)... Lire la suite
20 juin 2012 à 12:25 - Messages
Payer 100k quand tu joues full dps c'est un peu dur et ca fait douiller le porte monnaie, surtout que certains peuvent se ret... Lire la suite
Je sais pas si ce post m'est destiné mais moi je n'ai aucun soucis sur les réparations et ca fait longtemps que je joue mes p... Lire la suite
Serv up, je viens de test act3, j'ai tank des élites fire chain/laser la main dans le slip lol. Ca vient de me déco en jeu par... Lire la suite
20 juin 2012 à 12:08 - Messages
Je galérais un peu acte 3 maintenant ca passe tout seul.... Lire la suite
19 juin 2012 à 20:37 - Messages
Évidemment que c'est des arguments. Si t'as aucune expérience sur le HC, ta vision des choses est forcément biaisé. Passer ... Lire la suite
"Les items qu'il faut" Alo c'est du HC pas du SC.... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:21 - Messages
Ayant voyagé sur l'inter-web, j'ai déjà vu de telles pratiques du côté des forums de jeux vidéo.com. Ils font des marathons d'u... Lire la suite
C'est la honte de lire un forum ? J'en apprends tous les jours. ... Lire la suite

Jeux

    Couleurouge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Couleurouge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Couleurouge n'a publié aucune critique de jeu.