1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
remplacé anneau x2 + amulette + gants 15% IAS par du stuff crit % crit dmg % que j'avais préparé (moins bon que l'IAS pre-nerf, meilleur post nerf) -> 32% crit 72 crit dmg %...
je passe de 51k a 39k dps, donc ca se sent (surtout niveau vitesse d'attaque, cpt obvious), mais j'avais clear inferno avec 40k donc...

ca tape vraiment moins fort, faut le vouloir pour crever en jouant ranged par rapport a avant, et ma monk qui tenait difficilement acte II s'est fait un groupe de wasps en mode FULL MELEE LOL (37k hp, 470 @res, 13k dps).

pas le temps de voir niveau loots / boss vu que je suis au boulot, en revanche.
Perso le cout des réparations, en HC, ca me fait doucement rigoler Mais c'est sûr que sur mon barb où ça m'arrivait de mourir, faut le prendre en compte maintenant et jouer plus safe.

Je compatis pour tout ceux qui avait basé tout leur gameplay sur le fait que les mob ne regen pas entre deux morts
Blizzard 10 ans de développement pour d3 ! on se demande ce qu ils ont fait pendant toute ces années mdrrrr.
Se sont des malins ---> ils ouvrent HV euro et quelques jours apres , tu entends un nerfs sur ias,speculation financiere .
D'un coté ils te disent nous allons rendre le jeu plus conviviale a plusieurs joueurs , un taux de loot plus adéquat mon cul (jamais rien looter de bien ), mais d un autre on nerf les po ds les jarres ts ca pour favoriser euroenfin bref j en passe.
Je remarque juste que les jeux blizzard c'est juste du farme ou deviens le plaisir , quand tu t es cassée le Q a t achetée une belle arme ou un équipement pour quelques millions de po et que tu peux tous foutre a la poubelle car
[Uuvvww : ils]
non pas ete foutus de tester leurs jeu en fessant une openbeta de 1 mois a fin éviter ce carnage de nerf bancale.

Dernière modification par Uuvvww ; 20/06/2012 à 10h22.
Citation :
Publié par Razorbac
Blizzard 10 ans de développement pour d3 ! on se demande ce qu ils ont fait pendant toute ces années mdrrrr.
Se sont des malins ---> ils ouvrent HV euro et quelques jours apres , tu entends un nerfs sur ias .
D'un coté ils te disent nous allons rendre le jeu plus conviviale a plusieurs joueurs , un taux de loot plus adéquat , mais d un autre on nerf les po, les jarres bref j en passe.
Je remarque juste que les jeux blizzard c'est juste du farme ou deviens le plaisir , quand tu t es cassée le cu a t achetée une belle arme ou un équipement pour quelques millions de po et que tu peux tous foutre a la poubelle car
[Uuvvww : ils]
non pas ete foutus de tester leurs jeu en fessant une openbeta de 1 mois a fin éviter ce carnage de nerf bancale.
Le développement de D3 a commencé en 2007 ou 2008.
Le nerf ias a été annoncé avant la sortie du RMAH.
Farmer des jarres n'est pas convivial ni économiquement adapté (ça a le même impact sur l'économie du jeu que de faire de la fausse monnaie irl).
Le jeu est facilité par des taux de loot améliorés encourageant à... farm, oui, mais si tu viens après D2 tu savais à quoi t'attendre.
Bienvenue dans les RPG ou le stuff qui t'a coûté ta fortune à un moment T te coûte ta nouvelle fortune pour le remplacer une fois plus loin dans le jeu.

L'ias a été nerf, les armes avec un bon ias vont rester des trucs tout à fait potables.

Dernière modification par Uuvvww ; 20/06/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par Arsh
Contrairement aux enrages des élites au bout de 10 min, qui te tuent, les enrages des boss les rendent juste plus "vifs".

Je vois ça comme une phase supplémentaire où le boss commence à s'énerver.

Après, faudra voir en pratique... déjà que les phases d'AE vertes de Belial sont parfois épiques dans mon cas...
Ouai enfin sur butcher tu le tiens pas l'enrage
Donc si c'est du même genre là c'est mort
Citation :
D'un coté ils te disent nous allons rendre le jeu plus conviviale a plusieurs joueurs , un taux de loot plus adéquat mon cul (jamais rien looter de bien )
C est diablo c est farm farm et refarm perso j ai loot 6-7 légendaire utile ou revendable a base de M gold ou euro .

Et 4 item de set pareil utiles et vendable en Euro sinon le nerf dh tant mieux c est ceux qui on rerool dh pour ce stuff qui vont pleurer.

J espère qu ils on pas nerf mon spot de gold si c est pas le cas bé c est cool.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca veut dire que tu vises trop haut pour ton stuff. Si les rushs acte III/IV avec 14 morts sont finis, c'est tres bien.
Je vois pas en quoi c'est une bonne chose. Déjà il y a un timer totalement idiot (super le timer de 30s sur une partie solo), mais en plus maintenant il y a un coût extravagant pour la réparation.

Si un joueur veut avancer dans l'acte 3, même au prix de plusieurs morts, je vois pas où est le soucis. Chacun devrait pouvoir jouer comme il l'entend.

Aller prochain nerf pour emmerder encore plus, l'augmentation du prix des potions de soins par 20. Car après tout, si vous êtes bien stuff, les potions ça sert à rien.
Citation :
Publié par Nysza
Ouai enfin sur butcher tu le tiens pas l'enrage
Donc si c'est du même genre là c'est mort
Mouais, j'ai du tuer le butcher sous enrage une bonne 30aine de fois quand je me faisais défoncer en acte 2, donc si c'est du même genre, np.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca veut dire que tu vises trop haut pour ton stuff. Si les rushs acte III/IV avec 14 morts sont finis, c'est tres bien.
C'est pas comme si la durabilité descendait même sans mourir hein..
Je viens de try lact 2 en entier, au final 40 k de réparation pour des loot de merde comme d'hab..

Pour moi le loot est toujours aussi pourrit, tu loot plus mais 90 % des items sont useless.
Le problème dans l'histoire, c'est que même si l'on ne meurt pas, il faut quand même réparer notre équipement, encore plus souvent lorsqu'on joue un corps-à-corps. A la fin de chaque run Asmodian, il m'arrive souvent de voir certaines pièces rouges.

Je ne suis pas certains que pénaliser une nouvelle fois, indirectement, les moines et les barbares soit la chose la plus intelligente à faire. Mais bon, on serait au courant si Blizzard était intelligent dans ses corrections.

Place aux tests maintenant.
Citation :
Publié par Leschaps
C'est pas comme si la durabilité descendait même sans mourir hein..
Je viens de try lact 2 en entier, au final 40 k de réparation pour des loot de merde comme d'hab..

Pour moi le loot est toujours aussi pourrit, tu loot plus mais 90 % des items sont useless.
Clairement... Puis finalement, les loots je sais pas quoi en foutre. Je me fais des compo de forge, mais je monte pas le métier car les crafts sont aussi pourries que les loot et te coûtent des thunes.

Mais les réparations, je sais pas d'où ils sortent cette idée de merde. -.-
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Mouais, j'ai du tuer le butcher sous enrage une bonne 30aine de fois quand je me faisais défoncer en acte 2, donc si c'est du même genre, np.
Rien qu'un tick des flammes au sol me vire 1/3 de ma vie (12k hp) en tant que sorcier.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah je suis à l'acte 2 en arma avec les stats suivantes :
37k hp
450 à 490 de resists
19k dmg

Je meurs régulièrement en solo.
Je reviens dans les actes précédents dans lesquels je n'ai jamais rien looté que je puisse porter?
Je ne connais probablement pas bien certains mécanismes du jeu pour se faire de l'argent mais là je sais pas quoi faire. Mes resists ne sont pas assez grandes?
Citation :
Publié par Harest
Rien qu'un tick des flammes au sol me vire 1/3 de ma vie (12k hp) en tant que sorcier.
Idem avec ma sorcière tandis qu'avec mon barbare, je tank le butcher dans les flammes sans pb
Citation :
Publié par Yezz
Je meurs régulièrement en solo.
quelle classe, quel build, et surtout, est-ce que tu a conscience que 90% des coups sont évitables si tu ne fait que ca le temps que ta potion / tes cooldowns reviennent ?
Citation :
Publié par Razorbac
solidement bien baisser le dps , exemple bijoux ou j etais a vitesse attaque a 15 , ben je suis a 7, plus de 50% de nerf !
Après la vitesse d'attaque ça booster le DPS de façon un peu artificelle. Les vrais dommages sont surtout lié au dégats de base de l'arme, à la stat principal et au sort utilisé.
Citation :
Publié par Le Vagabond
quelle classe, quel build, et surtout, est-ce que tu a conscience que 90% des coups sont évitables si tu ne fait que ca le temps que ta potion / tes cooldowns reviennent ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, on parle d'un Hack&Slash ou bien d'un hack&run ?
J'attendais la 1.0.3 avec impatience .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés