Ouaip, faut expliciter ce qu'on fait aussi pendant les 508 jours.
À titre de comparaison, un parchottage complet via dopeuls (au lvl 190+), c'est environ 120 jours. À première vue, 4 fois plus de temps pour le parchottage sort ça paraît raisonnable.
Le problème c'est que le parchottage stat via dopeul, ça représente 1~2h/jour, et le parchottage sort plutot 18h/jour avec ces valeurs (j'compte 20mn par combat temps d'attente compris, 50 combats/jours).
Du coup, pour un joueur "normal" ça change quand même pas mal la donne. Et quant à l'achat, j'ai peur que l'apport de kolizetons sur l'ensemble du serveur soit trop faible, donc soit ce sera absent des hdv soit ça s'équilibrera à un prix très haut, avec de toute façon une offre assez faible (et les pierres d'âmes/trophées suivront).
J'suis pas contre le fait de raréfier les parchos de sort, mais ça me semble un peu too much là. J'serais pas contre un autre moyen d'obtention, ou une baisse des prix des parchos de sort en kolizetons.
Éventuellement si le prix baisse trop on peut imaginer une limitation d'achats par jour/semaine/mois, histoire de conserver la rareté de l'item et favoriser le commerce des PvPistes.
Edit: enfin de toute façon, la màj est pas encore sortie, faut au moins 2 à 4 semaines pour voir comment on va s'adapter, on pourrait être surpris, mais j'avoue que je suis sceptique
|