Aller à la page... |
Devblog : Les donjons modulaires (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ta réponse rapide, pourtant je l'ai lu mais surement trop rapidement j'ai pas vu cette informations !
Enfin bref boulet quand tu es à nos pieds ![]() je trouve ça dommage dans ce cas là notamment pour les modulaires ougah, et bworker cité dans les pages d'avant par sylfaean notamment que pour même 4 personnages 200 l'xp est ridicule compte tenu de l'écart de level entre les monstres et le groupe et aussi pour la dureté du combat. En gros toujours pareil : modification pour éviter le mulage ou le trop gros gain d'xp sur frigost et de moins en moins d'amélioration sur les anciens dj voir même encore plus de pénalité au final (cf 4 lignes au dessus). Les anciens donjons sont totalement délaissé en général et je trouve ça dommage mais bon pourquoi s'emmerder de faire les anciens dj par rapport à d'autres qui sont plus simples, qui rapportent plus d'xp et plus de k en fin de donjon ? On est pas mazo non plus EDIT : On trinque encore pour les abus sur ce putain de dj Royalmouth (excusez mon language mais y'en a marre) Aprés on va s'etonner du farm du kolosso ou glour à 8 , faudra pas chercher, on nous laisse même plus la liberté de monter plusieurs persos tranquillou. ( ça me rappel avant la modification du CM , ma préparation de 150 clefs pour assurer un bon up de mes persos qui au jour d'aujourd'hui , ces 150 clefs sont toujours dans ma banque et on une valeur résiduelle ridicule par rapport au temps passé à dropper pour les craft. Me reste toujours le drop du turquoise c'est sur et heureusement d'ailleurs) |
![]() |
|
|
Sylfaen : Est-il prévu de créer (a moyen terme, avant Frigost 3 quoi), des boss ressemblants un peu au style de Grozilla et Grasmera ou encore du Kordi dans Dofus, que l'un pourrait combattre dans des donjon ou non, et permettant un combat pas forcément très long mais axé sur la recherche de la solution pour la désactivation ?
Le Kordi est excellent dans ce style, et c'est dommage que ce type de boss soit rare, au profit de boss pétés de vie comme sur Frigost 2, avec les combats de facilement 1 heure pour les teams non-optimisées. Sylfaen en mode ultra-CCM, avec sa dizaine de posts en moins d'une journée ^_^ Edit : Je ne l'ai pas vu donc je le quote ici : Citation :
Dernière modification par Fusion-Aqua ; 21/06/2012 à 16h29. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|