Aller à la page... |
Devblog : Les donjons modulaires (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je suis monocompte, et c'est mon droit le plus strict de profiter de l'optimisation de mon personnage 199 qui me lasse pour faire un steamer optimisé non ?
De plus je reproche pas une (des) technique(s) spécifique(s) à employer contre le péki, et je trouve ce boss assez fun pour toutes les fois ou je l'ai fait. Je me plains d'un mauvais calibrage du donjon. Jamais des monocompteurs 14x iront se taper des péki alors que c'est fait pour eux (comme quelqu'un là dit, foux c'est pas grobe hein). Après si vous êtes pas d'accord avec ça j'attends que vous me sortiez un screen (ou encore mieux une vidéo) qui mette en avant votre talent à tuer du péki péki avec 4 personnages level 140, et d'optimisation moyenne (on va dire 10/5), là je pourrai admettre que le problème vient de moi et pas du donjon. En attendant, toutes les personnes censées et avec une réelle capacité d'évaluation de la difficulté seront d'accord avec moi : en l'état le boss du donjon firefoux n'est pas fait pour des 140. [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 05/07/2012 à 19h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Avec des on-dit ? Moi aussi sur le papier je peux dire beaucoup de choses. Merci d'être passé ![]() EDIT : |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 05/07/2012 à 19h30. |
![]() |
|
|
A l'époque de la 1.27 et avant sans les cra cinglante a 100 %.
Sans les personnages full sagesse. [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 05/07/2012 à 19h31. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 05/07/2012 à 19h47. |
![]() |
|
|
Un Crâ 12 PA ou en panoplie de classe suffisait. Et suffit toujours d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|