Bon, arrêtez un peu la mauvaise foi.
Le péki à 4, t'a 2 fois moins de chances d'avoir un énu/xel/sram/éca dans ta team, , et au mieux t'en aura qu'un seul, ce n'est pas suffisant pour tuer le péki quand on n'a que 3 tapeurs environ (plus un soigneur, ou alors un perso qui va perdre son temps à rapprocher le péki de la team, ou un énu sagesse).
Ensuite, à 4 ou à 8, le péki tape trop fort, donc il peut OS un perso 140, qu'il soit en version adaptée à 4 ou 8 joueurs, à partir de là, on perd un perso par tour à 4 comme à 8, Or quand tu perd un perso à 4 (notamment quand ce dernier est le sram/éca/énu /xel), le combat est perdu si tu n'a pas encore entamé le péki, à 8 tu peut encore te rattraper.
Voila, ce sont des faits objectifs, si tu veux me répondre, donne moi des chiffres ou des trucs logiques, ou alors abstient toi.
(PS: je ne me plains pas du tout pour moi, je n'ai jamais aimé ce donjon , et de toute façon mon personnage principal est un sram, bien loin du niveau requis pour le péki, donc qu'il reste ainsi ou pas, ça ne me change rien.)
|