En parlant de péki on y est retourné on s'est fait torché encore une fois xD
Je referai plus ce donjon à 4 avant mon level 180 x)
Oui c'est un point sur lequel j'ai commencé à discuté avec quelqu'un en privé. Il s’avère que le peki se met invisible tout le temps et qu'il n'existe pas des masses de classe qui possèdent des sorts pour déjouer cela (sram et eca).
Mis à part ces deux classe il y a bien corup qui peut être intéressant ou tous les sorts de pesanteur comme retraite expiation ou un bon vieux bouftou. Mais globalement sans sram ou eca le meilleur moyen que j'utilisais c'était le spam de sorts de zone pour le débusquer (c'est là qu'il faut faire parler son expérience contre les sram^^). Sauf que pour cela plus il y a de joueur et plus on a de chance de le trouver, or à quatre si on a pas un sram ou un eca ça devient vite chaumé pour un groupe dont le niveau est adapté au donjon.
Je n'ai pas essayé personnellement mais c'est ce qui en est ressorti, j'essayerais ce week end à quatre sans eca et sram pour voir ce qu'il en est réellement (pour un groupe thl du moins).
Je pense que si la modularité pouvait lui retirer des PM ou lui mettre un cooldown pour son invisibilité ce serait nettement plus abordable. Parce que selon moi, la vita et la force de frappe n'est pas ce qui rend le peki difficile.
En tout cas ce que j'en déduis c'est qu'à quatre il est beaucoup plus difficile qu'à huit (cela reste une supposition car je n'ai pas été le faire, je validerais donc cette hypothèse ce weekend^^)
|