Devblog : Les donjons modulaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rckattack
Heu, dites moi, les donjons frigost c'est 4salle + boss ou 5salles + boss ?
Et sur le continent c'est bien devenu 4salles +boss ?

Parce que en gros après la Maj le donjon RM contenait 5salles + le RM, maintenant on passe de la 2e à la 4e directement, ce qui donne 4salles +RM, bug ?
C'est 4 salles de monstre + la salle du boss mais tu peux avoir 6 salles en tout comme pour l'obsi ou y'a une salle vide ^^
Citation :
Publié par Gonin
Pas génial!
Le donjon Tengu est hyper long avec ma guilde et les maps sont super étroite..
Bah ça a toujours été comme ça
Citation :
Publié par Gonin
Pas génial!
Le donjon Tengu est hyper long avec ma guilde et les maps sont super étroite..
Y'a juste la map du tengu + Fuji qui a changée. Le donjon n'a pas été refait

Par contre c'est sur qu'à 8 ça sera vachement plus long.
Citation :
Publié par -Bradley-
Bah ça a toujours été comme ça
Je dis pas la salle du boss mais dès la première salle on a 8 monstres...

Maintenant, je suis à la salle 3, j'ai 4 Yokaï et 4 Yomi
Après toutes ces méchancetés sur le Donjon Kolosso après le passage au modulaire, j'ai était tester pour voir ce que ça donner... et en effet, c'est vraiment horrible !!
Les salles sont TROP longues, TROP chiantes, TROP inutile au final ..

On s'ennuie, on se retrouve à faire la même chose 8 fois , c'est une plaie, le seul plaisir que j'ai trouver c'est à la seconde salle :Ok, j'y ai passer 28 minutes ( je rigole pas ! >< ) mais le challenge était au rendez-vous...

M'enfin, si c'est pour passer à ce genre de donjon, je pense que le modulaire devrait en effet comme certain l'ont penser être une option..

J'ai une large préférence pour les donjons d'avant et malheureusement ce nouveau système ne me motive vraiment pas à retourner dedans..
Citation :
Publié par Sericker
Après toutes ces méchancetés sur le Donjon Kolosso après le passage au modulaire, j'ai était tester pour voir ce que ça donner... et en effet, c'est vraiment horrible !!
Les salles sont TROP longues, TROP chiantes, TROP inutile au final ..

On s'ennuie, on se retrouve à faire la même chose 8 fois , c'est une plaie, le seul plaisir que j'ai trouver c'est à la seconde salle :Ok, j'y ai passer 28 minutes ( je rigole pas ! >< ) mais le challenge était au rendez-vous...

M'enfin, si c'est pour passer à ce genre de donjon, je pense que le modulaire devrait en effet comme certain l'ont penser être une option..

J'ai une large préférence pour les donjons d'avant et malheureusement ce nouveau système ne me motive vraiment pas à retourner dedans..
En gros on prend les avantages et on jette les inconvénients, belle mentalité, ça fait quoi qu'un donjon dure un peu plus longtemps, au final si tu en as marre de afire ce donjon t'en fais un autre surtout que "long" 1h pour faire tout le donjon j'trouve ça potable avec une team pas optimisé a 7
Citation :
Publié par Dewey
En gros on prend les avantages et on jette les inconvénients, belle mentalité, ça fait quoi qu'un donjon dure un peu plus longtemps, au final si tu en as marre de afire ce donjon t'en fais un autre surtout que "long" 1h pour faire tout le donjon j'trouve ça potable avec une team pas optimisé a 7
Alors là je demande à voir...

C'est vrai que le kolosso est une vraie purge et la plupart des donjons sont tellement plus faciles et plus rapides à 4 qu'à 8, qu'au final on se retrouve à moins jouer avec les autres et donc on fait moins de rencontre. Ca tue un peu l'aspect MMO...

Et je trouve que son idée n'est vraiment pas mauvaise dans le sens où tout le monde y trouve son intérêt.

Citation :
Publié par pyroli
Et je tenais à ajouter que pour l'Ougah à 5, il est très largement faisable, l'Enutrof est juste obligatoire pour corrup (mais le soucis a toujours existé, même à 8 il me semble que c'est l'idéal).
Vu le nombre de point de vie de la bête à 5 l'énu n'est pas obligatoire du tout, en un tour il est achevable, deux tours grand maximum, sachant qu'il tape à 1000, suffit d'avoir plus de 2500 points de vie pour passer large

Dernière modification par Filgaia ; 30/07/2012 à 11h50.
Citation :
Publié par Dewey
C'est claire que l'option donjon modulaire ou pas, n'est pas une solution, mais le kolosso est un problème, il est trop lourd et trop long pour un groupe de huit, c'est limité préférable de se séparer dans le donjon, et ça ce n'est pas un comportement que les donjons modulaire devaient induire.

Le but c'est de partir de quatre pour monter à huit, et pas de partir de huit pour descendre à quatre.
Bah justement non on prend pas que les aspects positifs d'une on doit aussi savoir et accepter de prendre les aspects négatifs, le seul point noir de cette maj étant le donjon kolosso et encore parce que bon vous exagérez.
j'étais étonné de voir 7 blérom ensemble.
Un vrai désastre avec leurs sorts en zone et le placement horrible.

Si il y'a une chose à changer pour que cela soit équilibré, c'est pas les monstres mais les placements dans les combats.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le problème c'est que les maps des donjons frigost étaient adaptés aux groupes qui étaient dedans.
Maintenant le modulaire ça flingue tout.
Oui ça aussi c'est un problème assez gênant, à huit certaines salles sont juste affreuses. La première salle du donjon givrefoux qui débute plutôt au CAC, la même si on veut jouer la distance on est presque obligé de jouer maîtrise CAC si on veut s'en sortir.

En korriandre c'est la même histoire pour la salle deux, quand les drama sont tout en bas ils rush tout le monde et spam leur poisons.

Pour un groupe optimisé ça va mais quand je me rappelle de mes premières heures dans ces donjons avec des stuff antérieur à frigost, je pense qu'on aurait pleuré.

Par contre un donjon qui s'adapte bien c'est le donjon glours, j'ai pas trouvé plus de difficulté. Moi je pense que c'est un problème de placement qui n'est pas adapté pour huit monstres dans certains cas.
Citation :
Publié par la-fouine
je voudrai savoir quel boss il y avec le blop multicolor car pour ma quête ocre jdois faire le donjon pour capturer tout les boss blop lequel ne sera pas dans le groupe du boss si je vais faire le dj a 4 ?
Yo. Tu peux y aller à 4 comptes.
J'ai capturé l'ensemble des mobs il y a moins d'une semaine et il y a bien les 4 blops et le Multi.
Citation :
Publié par la-fouine
oki merci ses cool alors ^^ et ses pareil pour les geler royal jpe faire les 4 en même temps?
Le fonctionnement de la dernière salle des Gelées Royales n'a pas changé, si t'a autant de flasques de chaque couleur, tu auras les quatre boss à la fois.
Citation :
Publié par Dede7
Le fonctionnement de la dernière salle des Gelées Royales n'a pas changé, si t'a autant de flasques de chaque couleur, tu auras les quatre boss à la fois.
Le fonctionnement a légèrement changé, t'as 4 salles maintenant dans chaque salle tu peux obtenir une flaque de la couleur que tu veux à chaque salle, et tu affrontes les 4 si t'as 4 flaques différentes.
Citation :
Publié par Dewey
Euh non c'est frigost qui a détruit l'économie avec l'arrivée en masse du multicompte mais c'est pas le sujet
Oui c'est frigost qui a tué le jeu(entraide)/économie couplé aux ogrines ça fait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés