Devblog : Les donjons modulaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skill
Les 150 iront farm le Ben à 8, d'autres feront le korriandre (qui est très facilement solotable) ou alors "rekrut level 40 max pr RM en boucle mp moa" ou encore on verra apparaitre des mules level 6x pour le bonus xp et pour choper des groupes 900 à 8 en prenant 3 levels 16x et 5 6x
Je suis pas sur que le korriandre sera simple pour un team de 4 joueurs de cercle 180, peut-être 195 avec des stuffs end-game mais pas 180, enfin je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thaora
Et si on n'a pas de panda?
On prend un cra ou un Iop ou un Roublard, ou un sacri ou même libé 6...
Citation :
Publié par Skill
Les 150 iront farm le Ben à 8, d'autres feront le korriandre (qui est très facilement solotable) ou alors "rekrut level 40 max pr RM en boucle mp moa" ou encore on verra apparaitre des mules level 6x pour le bonus xp et pour choper des groupes 900 à 8 en prenant 3 levels 16x et 5 6x
A moins que ce soit des lvl 120 qui recrutent, ce serait une connerie de leur part de recruter un lvl 40 pour aller en RM.
Sauf si je me trompe, le calcul d'xp ne se fait que si le personnage le plus bl a le tier au minimum du lvl du plus hl du groupe non ?
c'est juste pour avoir de plus gros groupes sans gonfler le level.

Mais ouais, finalement, c'pas assez rentable pour un donjon trop BL comme le RM, mais pour le Ben, ça pourrait le faire.
Citation :
Publié par Skill
on verra apparaitre des mules level 6x pour le bonus xp et pour choper des groupes 900 à 8 en prenant 3 levels 16x et 5 6x
Ca m'étonnerait fortement que 3 lvl 16x gèrent des groupes 900 faut pas rêver non plus il y aura 8 mobs hein
Citation :
Publié par Mes amis les lapino
Level 40 a frigost ?
J'ai fais que répéter ce qu'il a dit dans son message. Et j'avais oublié que c'était lvl 50 pour aller à frigost, mais c'est pareil, recruter un lvl 50 si le personnage le plus hl de la team est lvl 19x, c'est inutile à cause du calcul d'xp qui ne prendra pas en compte le lvl 50.
Citation :
Publié par -Bradley-
Ca m'étonnerait fortement que 3 lvl 16x gèrent des groupes 900 faut pas rêver non plus il y aura 8 mobs hein
Avec +trouzemille dom des chefs de guerre et un càc à vol de vie c'est plié ...

Avec ma fécatte à son 14x je tapais des groupes de 7 ou 8 boufmouth (avec de tout dedans) sans lancer mes armures, avec la racine semilla qui est une tuerie là bas

@en dessous : oui aussi, c'était juste pour dire qu'avec un càc à vol de vie, vu les bonus des chef c'est pas comme si les boufmouth posaient problème à 3 mecs level 15x+

Dernière modification par Aztk` ; 25/06/2012 à 19h42.
Salut, si je comprend bien, une capture de 8 persos vaudras plus cher qu'une capture de 5 perso non?
et si 4 persos vont faire une capture de 8 persos, auront ils un bonus+100% de drop?
et est-ce qu'une capture de 4 persos donnera moins d'xp que celle de 8 persos (Moi j'farm RM, et je veux pas que mon gagne-pains s'en aille)

Merci
Citation :
Publié par Narzo
est-ce qu'une capture de 4 persos donnera moins d'xp que celle de 8 persos (Moi j'farm RM, et je veux pas que mon gagne-pains s'en aille)

Merci
Tu enlèves des monstres du combat, et tu veux qu'il xp autant ? faut pousser la réflexion arrive à un certain stade.
Ton personnage unique n'aura pas plus de chance de drop une ressource rare sur un combat à quatre ou huit. En revanche il est dans l’intérêt du groupe d'avoir le plus de personnages possibles pour tenter plusieurs fois de dropper la ressource rare.
Le donjon blop est redevenu très attrayant . je viens de le soloter multi y compris avec mon iop aux bottes antrin. Avec double xp et un petit challenge je suis arriver à 900 000 sur le multi . En tout le donjon mais pris 20 minutes

Dernière modification par benzo ; 26/06/2012 à 23h24.
Citation :
Publié par benzo
Le donjon blop est redevenu très attrayant . je viens de le soloter multi y compris avec mon iop aux bottes antrin. Avec double xp et un petit challenge je suis arriver à 900 000 sur le multi . En tout le donjon mais pris 20 minutes

c'est pas un fake ! Un glouto a été invoqué et a tué tout les mobs. Mais honnêtement , même sans ça je pense que j'aurais réussit j'aurais simplement pris plus de temps sur le boss.
Mouais, j'ai fais le donjon avec une équipe de 4 persos lvl 60 et franchement, ça fait un peu mal au bidou d'xp 90.000 sur les 3 premières salles... (Sans challenge)
Quelqu'un a fait le donjon kolosso à 8 ? Non parce que la, la salle 2 ( Celle des blerom ) est surement plus difficile que le boss. Je viens de perdre, j'ai jamais pur cac, les blerom qui te foute -300 x2 sur 3 perso .. Y'a un soucis
Citation :
Publié par -Sokar-
Quelqu'un a fait le donjon kolosso à 8 ? Non parce que la, la salle 2 ( Celle des blerom ) est surement plus difficile que le boss. Je viens de perdre, j'ai jamais pur cac, les blerom qui te foute -300 x2 sur 3 perso .. Y'a un soucis
Jl'ai réussie mais ce fut long.
J'ai placé le féca en premier en ini pour trêve, après j'ai placé pendant un tour les mobs dans un coin histoire d'avoir de la place.
Après spam retrait pm et sorts de zone (cac quand possible)
Décevants ces donjons modulaires, ok on arrive au boss rapidement mais l'xp est ridicule, tout comme le drop, là où on avait l'habitude d'avoir une ligne complète on doit maintenant se contenter de 3 ou 4 ressources...
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Décevants ces donjons modulaires, ok on arrive au boss rapidement mais l'xp est ridicule, tout comme le drop, là où on avait l'habitude d'avoir une ligne complète on doit maintenant se contenter de 3 ou 4 ressources...
Voulais-tu droper aussi les ressources des monstres non présent en combat ?
La la ressource de boss est accessible bien plus simplement au gens possédant peu voir un compte. Pour les autres ressources les monstres à l'extérieur du donjon, ou les hôtels de ventes sont là pour ça.
C'était assez prévisible, la difficulté de donjons comme le Kolosso ou le Fuji à 8. Mais comme presque personne n'a testé (ce n'est pas vraiment la faute du studio), ils se sont dit qu'ils verraient bien comment les joueurs s'adapteraient sur les serveurs classiques.

Du coup on va avoir quelques jours/semaines avec ces salles infernales avant une éventuelle modification.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés