Devblog : Les donjons modulaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Mouais, j'ai fais le donjon avec une équipe de 4 persos lvl 60 et franchement, ça fait un peu mal au bidou d'xp 90.000 sur les 3 premières salles... (Sans challenge)
90.000 d'xp sur les premières salles sans challenge, je trouve ça déjà super pour un niveau 60
Citation :
Publié par Eilean
90.000 d'xp sur les premières salles sans challenge, je trouve ça déjà super pour un niveau 60

C'est ça le problème, les joueurs se sont habitués à exp comme des porkass sans se demander comment faisaient ceux qui étaient là bien avant.
Citation :
Publié par Titiw&Co
C'est ça le problème, les joueurs se sont habitués à exp comme des porkass sans se demander comment faisaient ceux qui étaient là bien avant.
Ouais enfin, à qui doit on lancer la pierre?

Je me rappelle vaguement qu'avant quand tu faisais du 10M d'xp sur grobe t'étais plus que content.
Ce week end j'ai pris 141M en donjon RM (enfin que le boss, sinon ça doit tourner dans les 200M pour le donjon). Soit "juste" 14 fois plus (ou 20...).

Alors faut pas s'étonner que les joueurs perdent leurs repères...
Oui, le soucis vient juste du fait que le studio ait une réactivité un peu lente.
Les gens s'habituent à certains excès (qu'on avait d'ailleurs signalés dès la sortie de Frigost).
10M à grobe encore tu as de la chance! Pour les classes faibles on xpait uniquement sur des blops (même les kani étaient trop puissants pour nous).
Citation :
Publié par Sunny-Day
Ouais enfin, à qui doit on lancer la pierre?

Je me rappelle vaguement qu'avant quand tu faisais du 10M d'xp sur grobe t'étais plus que content.
Ce week end j'ai pris 141M en donjon RM (enfin que le boss, sinon ça doit tourner dans les 200M pour le donjon). Soit "juste" 14 fois plus (ou 20...).

Alors faut pas s'étonner que les joueurs perdent leurs repères...
Euh t'es en *3 ou 4 pour faire une xp comme ça non ? car c'est pas un cas générale si oui , peu de gens profite autant du système.
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Euh t'es en *3 ou 4 pour faire une xp comme ça non ? car c'est pas un cas générale si oui , peu de gens profite autant du système.
C'est strictement impossible, j'aimerais bien voir un screen tiens.
Les donjons modulaires, à mon avis, c'est une très bonne idée, mais y'a quand même plusieurs inconvénients :

1 : Y'a moins de drop, comme il y a moins de personnage.
2 : Moins de prospection, donc une plus grande difficulté à débloquer certains drops.

Mais c'est pas grave, je vais sûrement me faire une team, c'est beaucoup plus simple en avoir une qu'une team de 8 ça! Et tant qu'à moi, ça détruit mes ''inconvénients''!

Citation :
Publié par Elleizar
1 : Y'a moins de drop, comme il y a moins de personnage.
2 : Moins de prospection, donc une plus grande difficulté à débloquer certains drops.
1 : Ca a toujours été le cas, pas de souci hein

2 : Ou pas, tout les taux ont été uniformisé à 400 pp, donc avec avec 4 persos mini, tu peux potentiellement faire tout tomber.
Citation :
Publié par Ayu'
1 : Ca a toujours été le cas, pas de souci hein
Le soucis c'est que moins il y a de monde, moins il y a de mobs à combattre, donc encore moins de drop. Et après on veut nous faire croire que c'est pour faciliter la vie des monocomptes.
Citation :
Publié par chym
Le soucis c'est que moins il y a de monde, moins il y a de mobs à combattre, donc encore moins de drop. Et après on veut nous faire croire que c'est pour faciliter la vie des monocomptes.
C'est toujours mieux que rien du tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'ai tenté le kolosso à 5, Enu 200 Sacri 200 (les deux assez optis) Eni 199 Panda 197 Feca 18x, j'ai lamentablement perdu.
J'ai du mal avoir comment , l'énu suffit pour imo les bestiaux , le féca pour pas trop en manger et le heal du xa pour soigner les persos. Il manque quel monstre en compo à 5 ?
A 4 c'est kolo, blerom, croleur et xa, donc à 5, il y en a un de plus.
Le kolosso n'a que 40 d'esquive à 4 (il me semble que c'était 60 à 8, mais je n'en suis pas certain). Il n'est pas compliqué, mais est quand même bien plus difficile que le korriandre (qui est un vrai poutch sur patte pour les petites équipes), je comprends qu'il ait perdu mais en s'y reprenant bien, il est vraiment faisable.
Bon j'ai testé le donjon bouftou avec une team de 2 du niveau du donjon, et entre avant la maj et après, y'a pas photo, le boss xp beaucoup moins. Mais le donjon est plus court, et les salles xp beaucoup plus. Ce qui au final revient au même montant d'xp/donjon.

Je pense donc que ça va faire descendre l'intérêt des captures.
Bonjour , petite question :

y'a t'il toujours la salle ou on peu farmer et rester tranquillement dans la meme salle dans le donjon tofu ? il me semble que c'etais la map ou on atterissait apres etre tombé dans le labyrinthe .

voila merci
Les mobs étant 12x par là, ton groupe dépasse un peu quand même.

Pour XP à 4 au RM il faut un groupe lvl 480 à peu près ...

edit : ah oui il n'est qu'à 3, alors ça devrait aller
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les mobs étant 12x par là, ton groupe dépasse un peu quand même.

Pour XP à 4 au RM il faut un groupe lvl 480 à peu près ...
2x160 + 120 = 440

ça va je trouve
Sinon non j'ai pas la compo
En effet je risque de dépasser si j'ajoute un personnage, je vais le tester là, j'vous donne des nouvelles.

(Sinon, j'ai pas compris pourquoi certains disent que le RM ne sera plus farmé ?)
Citation :
Publié par Rckattack
En effet je risque de dépasser si j'ajoute un personnage, je vais le tester là, j'vous donne des nouvelles.

(Sinon, j'ai pas compris pourquoi certains disent que le RM ne sera plus farmé ?)
la team doit se séparer a un moment dans le donjon.
Bon ces *censuré* n'ont pas changer le donjon familier, sympa. Toujours chiants toujours long, toujours aussi inintéressant malgré (à cause) de changements et en plus faut être 8 (à 4 tu crèves salles 2). Ca a toujours été une plaie ce donjon et a priori ça le restera. Ha pour ceux qui savent pas je précise, pas de téléport devant donjon ^^ heureusement que les boues n'aggro plus.

Heureusement on a des pousses de tangoufites, en ce moment ça récolte.
Citation :
Bon ces *censuré* n'ont pas changer le donjon familier, sympa. Toujours chiants toujours long, toujours aussi inintéressant malgré (à cause) de changements et en plus faut être 8 (à 4 tu crèves salles 2). Ca a toujours été une plaie ce donjon et a priori ça le restera. Ha pour ceux qui savent pas je précise, pas de téléport devant donjon ^^ heureusement que les boues n'aggro plus.
Arf, moi qui était en train de me dire que réssuciter son familier allait moins être une plaie qu'auparavant, je me met le doigt dans l'oeil apparemment...
Dommage, ce donjon est quand même un sacré échec qui ne demandait qu'une toute petite amélioration !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés