Devblog : Les donjons modulaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Certains combats en donjon ne peuvent se faire qu'à quatre personnages maximum. Lorsque ces combats ne sont faits que par un seul personnage, le nombre de monstres affrontés passe de 1 à 2. Les donjons suivants sont concernés par cette modification : Donjon des Larves, Donjon des Craqueleurs, Serre du Royalmouth, Donjon Fungus.
J'ai rien compris ... depuis quand y'a un passage à 4 joueurs maximum dans la Serre ?

Citation :
Fuji Nourricière : le nombre maximum d'invocations du monstre est réduit lorsqu'il est affronté avec un groupe de personnages dont la taille est inférieure à 8.
L'équipe de GD ne sait-elle pas que les invocations problématiques sont celles du Tengu (ce qui est surtout dû au fait qu'il les invoque au tour 1 en plein milieu des joueurs), et non pas celles de la Fuji ? A moins d'être complètement bourrin et d'invoquer près d'elle, on s'en fout de ses invocs ... Et si elle invoque en tuant un joueur, soit le combat est presque fini, soit c'est mortel.

Un nerf de la PO du sort d'invocation du Tengu serait le bienvenu.

Citation :
Ougah : le nombre maximum d'invocations du monstre est réduit lorsqu'il est affronté avec un groupe de personnages dont la taille est inférieure à 8.
Il tape toujours à ~1800 sur 5 cases (zone croix) à 10 PO. Dès le tour 1, et je rappelle qu'il n'est plus possible d'immu ou RDS de la même manière qu'avant avec Sacrifice. Sinon, bonne chose pour les invocs.

BTW, le fait de devoir splitter la team dans certains donjons est vraiment horrible. Le but du studio n'est-il pas de rendre les choses plus intéressantes, voir même difficiles, mais en tout cas moins pénibles ? J'aimerais savoir qui ça amuse de devoir diviser une team (que ce soit d'un multi-compteur ou d'un mono, peu importe).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai rien compris ... depuis quand y'a un passage à 4 joueurs maximum dans la Serre ?

BTW, le fait de devoir splitter la team dans certains donjons est vraiment horrible. Le but du studio n'est-il pas de rendre les choses plus intéressantes, voir même difficiles, mais en tout cas moins pénibles ? J'aimerais savoir qui ça amuse de devoir diviser une team (que ce soit d'un multi-compteur ou d'un mono, peu importe).
Depuis la 2.7 hélas, donc ils sont pas d'accord avec toi ^^
Sinon, personnellement j'ai le même avis que toit sur tout les points.
Je suis bien curieux de voir la serre du royal mouth où il faut séparer les personnage, il y avait certes un problème de mulage dans ce donjon. Déjà que la raison qui me pousse à fuir l'ougah était la séparation des personnages...
Je suis bien content d'avoir dépasser le level de ce donjon.
J'aimerais vos avis quand à l'avenir du donjon CM ! Etant donné qu'il sera à 5 salles, sans laby trop relou et avec un taux de drop (tutu) supérieur au DC, il va revenir à la mode non ?
Citation :
Publié par Airglider
J'aimerais vos avis quand à l'avenir du donjon CM ! Etant donné qu'il sera à 5 salles, sans laby trop relou et avec un taux de drop (tutu) supérieur au DC, il va revenir à la mode non ?
Le taux de drop n'est pas supérieur à celui du tutu.
Sinon, oui il va sans doute être un peu plus fréquenté.

Par contre le moyen d'obtention de la clef cm va-t-il être changé ? Car pour le moment il faut faire des donjon ancestral... Il ne sont pas intéressant au level du chêne mou, et la ressource demander intervient déjà dans pas mal de craft. Depuis que les clef ne sont plus dropable leur obtention est bien trop rébarbative pour en faire un donjon intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Il n'empêche que le problème existe au niveau de certaines clés ; les recettes sont trop complexes (CM) ou peu pratiques (Ougah, Croca ou Skeunk par exemple).

Je pense que maintenant que les joueurs sont habitués aux clés ultra simples de Frigost, il serait temps de changer les choses pour les vieilles clés.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je pense que maintenant que les joueurs sont habitués aux clés ultra simples de Frigost, il serait temps de changer les choses pour les vieilles clés.
Ou l'inverse.
Citation :
Publié par tartichevre
Ou l'inverse.
Avec une argumentation du pourquoi du comment, ça donne quoi? J'pense qu'on a compris que tu étais pour les trucs longs et chiants mais bon j'attend toujours tes arguments pour ce voir ce qui te fais penser que c'est mieux.
Citation :
Publié par Aorewen
On peux pousser encore plus loin et modifier la recette des anciens items à la façon Frigost ou encore 2.6.
Ca présenterait quand même une certaine forme d'injustice pour ceux qui ont eu un craft à chier (blitéré) par rapport aux nouvelles recettes.
Laisser les crafts comme actuellement, c'est la meilleure solution je trouve.
Ah merci je croyais que mon message était passé inaperçu, ca va c'est pas des mobs trop chiant avec l'obsi a part la mofette, pas de crapeur ni d'atomystique, sympa sympa.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On se demande vraiment où vont aller XP les gens qui étaient tout le temps au RM.
Moi je pense que les kévin lambda iront en croca (bah oui les donjons frigost t'as beau simplifier à mort c'est toujours trop compliqué) puisque le donjon est désormais bien sympa.
@Idarn : Ça ne risque pas de baisser : Si plus de monde souhaite faire le donjon, plus de monde cherchera les monstres spéciaux (qui droppent les frag' et les pierres) pour craft la clef, mais il n'y aura pas pur autant plus ces monstres.
Imo les prix vont même monter.
Les 150 iront farm le Ben à 8, d'autres feront le korriandre (qui est très facilement solotable) ou alors "rekrut level 40 max pr RM en boucle mp moa" ou encore on verra apparaitre des mules level 6x pour le bonus xp et pour choper des groupes 900 à 8 en prenant 3 levels 16x et 5 6x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés