connaissant partiellement les avocats conseils de cette association , je vous conseille de ne pas les prendre à la légère.
J'en reviens a une solution que j'avais évoqué dans un post précédent, que blizzard offre 2 euros utilisables uniquement dans l'ah argent réel, ce qui leur permettrait d'offrir une compensation ( 1 euros réel car ils prennent une com de 1 euros ) et de lancer l'ah argent réel pour tous et donc de faire d'une pierre deux coups.
Je pense qu'il va falloir se lever tot pour voir une entreprise donner de l'argent a ses clients, et qui plus est surtout quand tu a la possibilité de le transférer sur ton compte bancaire.
Je ne comprend vraiment pas cette vague de haine contre blizzard, sur TOUT leur jeux il y a toujours eu des soucis (archimonde 2005 @ 4h de file lolilol, les items dupés sur D1/D2, maphack et autre bot j'en passe et des meilleurs) mais bordel ce sont des jeux ONLINE et le mec qui viens me dire que D3 est un jeu solo mais il a juste rien compris.
Faut se mettre un truc dans le crâne, blizzard le fait aujourd'hui mais demain pas un seul de vos jeux ne marchera sans une connexion au minimum ADSL et encore c'est déjà plus ou moins le cas (steam origin et compagnie)
De plus faut pas avoir fait ST CYR et lus un minimum de preview pour avoir compris que le jeux nécessiterai une auth et donc forcément des serveurs dériére, fallait également pas être ingénieur pour comprendre que ca allait etre la merde surtout quand on connais la réputation des jeux blizzards qui sont littérallement des OVNIS en termes de clients/connexions dans le monde du jeux vidéos.
Sur ce c'est super UFCQC a fait un beau billet sur son site, il aurait été sur skyblog l'effet sera exactement le même, vous aviez les infos en mains pour acheter/ne pas acheter le jeu et faire votre opinion ça vous plais pas ben on ne vous retient pas.
|