Aller à la page... |
[UFC] Les joueurs vivent l'enfer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Légende
|
C'est quand même beau de voir une horde de fanboys lutter pour une entreprise étrangère, contre une association de son pays qui tente de protéger ses intérêts.
Je ne dis pas qu'UFC va tout changer, rien n'en sortira si ça se trouve. Mais aller jusqu'à dire que vous êtes heureux de devoir vous connecter sur les serveurs de D3 pour pouvoir jouer en solo, d'avoir des lags, et de devoir utiliser un authentificator pour être certain (et encore...) de ne pas vous faire voler votre argent et équipement... C'est peut-être exagéré, non ? Je joue à D3 et j'aime bien le jeu, c'est distrayant avec des amis ; mais s'il était possible d'y jouer en local, ça ne me déplairait pas ! De même, si je pouvais me passer de l'authentificator, ce serait plus confortable. Il y a des alternatives plus confortables pour l'utilisateur. |
![]() |
|
|
chaque debut de partie y'a une sorte de lag ca deviens chiant je trouve
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'as pas de smartphone, on te vend le support physique 10€ (bon il est à 6,5$ aux US avec + de choix, cherchez l'erreur). Edit : Le seul truc que je fais tourner en même temps que D3 c'est ma télé, wlm et éventuellement firefox :x. Mon UC doit même pas être à 20%. Et tu sais pas si tu vas avoir des mobs sur le WP ou pas. |
![]() |
|
|
Après, je l'ai dit dans d'autres topic et pas forcément là, je suis pas encore très sûr que D3 soit particulièrement aussi bien optimisé que d'autres jeux. Évitez juste de faire tourner trop de trucs à la fois quand vous testez...
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Qu'est ce qu'ils sont cons tous ces Belges qui avaient des problèmes de latence sur DAoC, ils n'avaient qu'à déménager en France.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|