Aller à la page... |
[UFC] Les joueurs vivent l'enfer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci. Essaie de faire remonter ça sur un forum officiel, ça peut nous être utile à nous pour éviter d'avoir des soucis, mais aussi à eux pour tenter de les résoudre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On dirait que ça se passe au niveau du chargement des textures, puisque le problème disparait après X temps de jeu (mais peut réapparaitre sur un pack d'élites par exemple). C'est comme au lieu de mettre un temps de chargement comme on voit habituellement dans les jeux, qqun avait décidé que ça se serait une "bonne idée" que le chargement des textures se fasse en jeu... J'ai lu sur le forum officiel (en anglais je crois) que qqun avait résolu ce type de problème en mettant un fichier data sur une clef USB, et une réponse d'un bleu disant que le problème était connu et avait été rapporté aux développeurs... Édition... le fil en question : https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5642269402 Citation :
La réponse "bleue" : Citation :
Dernière modification par Lavie ; 13/06/2012 à 14h31. |
![]() |
|
|
Tu as une source officielle de ça ?
|
![]() |
|
|
Et si on en restait là, hmmm ?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai testé la tech de la clé USB du lien, ça a marché nickel direct, vraiment la solution miracle. ![]() |
![]() |
|
|
En gros, faut installer Diablo sur un disque réservé ou sur un SSD
![]() |
![]() |
|
|
C'est au bout de combien de HS qu'un post est scindé et déplacé dans le forum technique ?
![]() |
![]() |
|
|
Moué, les whineurs vont avoir 60€ et ensuite ? nimporte quoi.
|
![]() |
|
|
Peut étre qu'il vont nous donner un bonus I!! Oh waite...
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
La mise en demeure concerne principalement l'erreur 37, qui n'existe plus depuis quasi 2 semaines. Donc bon...
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas ce que semble annoncer UFC, mais nous n'avons pas vu cette mise en demeure pour affirmer l'un ou l'autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|