heuuu fans vs hate?
on peut aimer le jeu sans etre fan et on peut le critiquer sans etre un "hate" non?
faut pas ranger les gens dans des ptites cases comme ça

.
de mon point de vue Swtor et un bon rpg solo avec quelques composantes multijoueurs mais n'en déplaise a certain il est loins de ce que l'on peut qualifier de mmo au sens propre du terme
un monde en mode "couloir " qui laisse peu de place a l'exploration
trop peu d'interactions entre joueurs , les donjon hors des planètes qui fait que ça les vides une fois la phase de pex passé , des speeder qui volent moins vite qu'une 2 cv qui roule , un monde figé (pnj qui bougent pas ou tres tres peu , pas de grande bataille entre pnj , même pas de ptit oiseaux qui volent ou autre dans le décors , pas d'alternance jour/nuit , pas de housing , un petit event rackgoule seulement depuis qu'il est sortis )
Swtor a pour lui l'univers de stars wars qui change des trolls , nain etc... , une monté en level bien faite scénario un peu culcul

et bien trop classique au niveau des dialogues , mais pas désagreable a écouté ou lire mais sans pluss.
le moteur graphique a un rendu pas degeu mais pas optimisé du tout pour du pvp a plus de20vs20.
y a trop peu de "BG" mais ils sont plutot sympa (bonne idée que le hutball)
idem trop peu de raid ou donjon même si la plupart sont assez intéressants au début il est vite lassant de wipe sur des bugs maintes fois signalés et pas corrigés .
et surtout une gestion des serveur désastreuse et comme sur bcp de jeu qui se sont cassé la figure les fusions ne sont pas envisagé mais des transferts

ça vas etre sympa pour les nouveau joueur qui ,si il n'ont pas de bol ou font pas trop attention vont se retrouvé sur des serveur vides

enfin il le verront tetre pas sur les 15 premier level

.
et là on apprend qui y aura une seule nouvelle planete , 1 bg et 1 donjon , une race de minou jouable et le pire de tout une monté en level qui d'apres moi n'est pas judicieuse (ce n'est que mon avis) et ne servira juste qu'a faire farmer la plupart des joueur 3 semaines maxi (sauf si il nous sortent une planete 3-4 fois plus vaste que les autre mais j'en doute) si seulement le moteur tenais pluss le coup ya aurais moyen de faire une belle zone pvp permanente , avec de bon objectifs , voir des véhicule a la battlefield ça occuperais un minimum.
l'heritage est une vaste blague , on se marie dans le jeu avec un de nos partenaire mais on peut etre marié avec un autre de nos perso??? alors on pas le droit d'etre gay mais on peut etre polygame??

les sort d'heritage bidon , ultra cher que l'on peut se servir qu'en pve a condition d'avoir un partenaire de up et surtout on les met ou dans nos barres ces sorts ? ya déjà pas assez de place pour les sort utiles .
j'ai essayé d'etre au max objectif , je joue encore a swtor je précise ,ce jeu n'est pas désagréable mais rébarbatif et si j'etais pas dans une guilde avec des gens super sympathique j'aurais déjà arrêter.
j'ai lu plus haut que GW2 pourrais gratter des joueurs mais faut pas oublié secret world (la plupart de ma guilde partirons la dessus plutot que GW2).
pour moi swtor a raté le coche et ça etre difficile, long et certainement couteux de rattraper ces grosses lacunes. c'est bien dommage........