Fans vs Hate : débat

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon si swtor était si parfait que le prétendent les fanboys d'ici, les serveurs n'aurait pas été divisé par..combien? 5 ou 6 ? en même pas 6 mois et Bioware austin ne ferait pas sa deuxième vague de licenciement.

Quand je lis qu'un des seuls reproches que font les joueurs d'ici sur swtor c'est le prix du changement des mod alors qu'il est déjà tellement facile, et put1 quoi , tellement rapide de se faire plein de tune en peu de temps, montre de quoi est fait ce public.
Non décidément, les casu et autre fan de wii feet, le fameux "large public" ne sont pas si nombreux en fait. En tout cas les hcg et les gamer désirant avoir un bon mmo old school devrait au moins être aussi nombreux.
Perso comme deja dit dans un autre post wow et actuellement d une pauvreté hl et d un faciliter que même denova hm parait plus dur sur swtor alors oui se jeux a ses default mai il fait juste partie d un des 2 mmo casu grand public qu on aime jouer de temp en temps perso je suis sur un 2eme mmo en même temp et swtor va très bien dans la catégorie mmo détente quoi que vous en dite depuis la fusion sa fait quand même 4 serveur fr actif et plein des 2 coter c est deja mieux que rift qui et adulé sur jol mai ou ingame ya qu un seul seveur fr d actif bref de toute facon ici c est troll land entre les hate et les fan sur se je vous laisse troller sa ne tenez qu a moi cette section stupide serait supprimer.
Pour ma part, je ne trouve pas que SWTOR soit un mauvais jeu.
Il n'est pas pire que WoW ou Aion par exemple.

Ce qui m'a rebuté dès le départ et qui est allé en empirant, c'est l'impression détestable d'être une vache à lait dont on se foutait royalement.
À aucun moment il n'y a eu de geste fait pour ceux qui ont supporté les sérieux cafouillages du départ suite à des choix éminemment discutables, mais à chaque fois de nouvelles offres faites uniquement pour attirer de nouveaux clients.
Cette impression désagréable qu'ils ne s'intéressent qu'à appâter les gens et à les pressurer, sans aucun égard pour eux une fois qu'ils ont signé.

Quant à voir une licence comme SW réduite à des questions de pur gameplay de combat au fil des annonces c'est tout de même très, très réducteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés