Aller à la page... |
Fans vs Hate : débat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerai rappeler ici que nous sommes dans la section StarWars ToR.
La comparaison est la bienvenue si elle se rattache directement et juste à titre d'exemple rapide à SWTOR. Mais les débats, certes intéressants, sur la conception des MMO en général, le PvP MMO, le CA de EA ou BioWare, la fréquentation et le développement du marché des jeux en ligne auraient leur place plutôt dans les forums généraux de Jol et en particulier :
Merci de tenir compte de ce recadrage pour éviter de partir - encore et encore - vers des discussions dont l'intérêt ne serait pas en étroite relation avec SWTOR dans chaque post. Bonne journée. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- non je n'esquive rien et mes exemples démontrent juste qu'un bon concept (que ce soit sur abonnement ou pas) fonctionne malgré des graphismes dépassés - sur Jol on réclame beaucoup d'open pvp et d'events dynamiques mais n'oubliez pas que Bioware propose un questionnaire à ceux qui stoppent, ce questionnaire permet de savoir ce que veulent ceux qui arrêtent et le trailer de l'E3 a montré que prochainement on aurait : du pve, du pve, du pve et un bg Donc malgré tous vos discours sur le pve qui est chiant, les bg qui ne sont pas du vrai pvp etc on a un Ilum mis au rencard et des annonces quasi uniquement pve. Donc malgré tout ce qu'on peut penser de Bioware, croyez-vous réellement que si la majorité des joueurs réclamaient de l'open et du dynamique Bioware continuerait dans une politique d'ajout de contenu pve ? A un moment il faut se rappeler que Jol est un microcosme fortement influencé par l'expérience DAOC et qui n'est pas représentatif du client de mmorpg de nos jours, pour ceux qui doutent il suffit de regarder les stats jol de fréquentation de ces 2 jeux et voir que la différence n'est pas du tout représentative de la différence de succès commercial entre ces 2 jeux. Donc Swtor ne vous plaît pas ? Soit c'est votre droit le plus complet. DAOC c'était génial ? Oui je suis d'accord et si c'est de l'open pvp que vous voulez ce jeu est toujours jouable et s'arrêter à ses graphismes serait bien bête (d'autant qu'avec la mise à jour graphique qu'il y a eu il est très regardable). Mais en tout cas Swtor ne prend pas du tout la direction que vous souhaitez et à mon avis c'est plus lié à des feedback client qu'à une envie de vous décevoir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et ? Pourquoi d'un coup tu parles d'événements mondiaux alors qu'on parle d'événements de masse ? C'est toi qui devient réducteur d'un coup. Citation :
Citation :
[Modéré par Ekis : .] J'ai trouvé ça sympa oui. Citation :
Moi aussi j'aimerais bien mais once again : trailer E3 -> ajout d'une mission sur le modèle de ce qu'on a, pas de liberté en plus. Dernière modification par Ekis ; 01/07/2012 à 02h08. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Réouverture sous surveillance.
Dernière modification par Ekis ; 03/07/2012 à 11h11. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 18/07/2012 à 11h12. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : a poster ICI, merci.]
Dernière modification par Ekis ; 18/07/2012 à 17h17. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|