Fans vs Hate : débat

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui désolé comme le précise Fanley j'ai confondu les niveaux avec ceux du pays au panda Ce que je voulais dire sans confusion, j'ai monté deux niveaux 50 un assassin et un maraudeur humain (non le pvp j'étais arrivé au rang 58 je crois bien) Clean Soa et Karagga bah ou bout de 2-3 fois le même raid de fait, on sentait déjà l'ennuie s'installer et à /afk sur la flotte pendant plusieurs longues minutes tout en regardant une page internet
Merci ekis pour avoir modéré le post à la hache aussi

Comme dirait l'autre j'ai payé une boite encombrante 150€, à la place de me prendre celle de Skyrim,monté un premier 50 sur Starmap pour suivre la guilde devenu serveur vide très vite en les ayant prévenu de ce qu'il allait arrivé,les quitter,bref j'ai joué 2 mois dont un gratuit à Swtor.

Dernière modification par Valbrandr ; 29/06/2012 à 02h45.
Citation :
Je pense que tu as dû écrire ton opinion suffisamment de fois pour qu'on l'ai tous bien enregistrée.
Btw , une opinion est forcement partiale (mais ca ne veut pas dire qu'elle est fausse).
En effet, et ça reste la tienne.
Et au lieu de modérer, je souhaitais juste te faire remarquer que les lecteurs de la section avait bien compris ton point de vue. Il est donc inutile de le réécrire inlassablement.
moi je dis pour en faire un bon mmo faudrais juste coller l'invasion et la prise de planètes un peu comme les forts sur DAOC mais la des planètes

des combats spatial mais pas en auto scroll un peu comme rogue squadron

et un system de quête un peu plus original toujours la même chose vider une zone tuer tel ou tel monstres apporter un objet parler a quelqu'un blablabla toujours la même chose

change ca et ta un bon mmo car moi je suis quand même un fan de star wars et je trouve que y'a un certains respect de l'univers après faut avoirs une connaissance un peu plus étendus sur star wars que les films et les jeux ^^

puis j'aime bien les décors y'a quand même eu un effort la dessus
Citation :
Publié par bidet
oué enfin quand tu vois la tronche de l'UE tu te dis qu'il vaut mieux ne connaitre que les films ...
Forcément dans le tas tout n'est pas bon.
Mais il y a tout de même suffisamment de choses suffisamment bonnes pour que l'UE soit intéressante si tu aimes Star Wars.

Après si tu es trop difficile et exigeant en ne voulant que du Proust, Zola ou autres grands auteurs c'est sûr que tu risques de ne pas trop apprécier les livres SW.
en fait SWTOR est plus un mmo de geek que pour les joueurs lambda
Citation :
Publié par zenpachi
en fait SWTOR est plus un mmo de geek que pour les joueurs lambda
Quelque part les MMO de franchise déjà connu sont un peu à faire du gringe aux amoureux de la dite franchise et c'est bien normal.

Après je ne vois pas SW ToR (ou d'autres comme WoW, LotRO) comme hermétique pour les autres.
Citation :
Publié par zenpachi
moi je dis pour en faire un bon mmo faudrais juste coller l'invasion et la prise de planètes un peu comme les forts sur DAOC mais la des planètes

des combats spatial mais pas en auto scroll un peu comme rogue squadron

et un system de quête un peu plus original toujours la même chose vider une zone tuer tel ou tel monstres apporter un objet parler a quelqu'un blablabla toujours la même chose

change ca et ta un bon mmo car moi je suis quand même un fan de star wars et je trouve que y'a un certains respect de l'univers après faut avoirs une connaissance un peu plus étendus sur star wars que les films et les jeux ^^

puis j'aime bien les décors y'a quand même eu un effort la dessus
En gros swtor serait bien si ils changeaient tout ou presque quoi
Citation :
Publié par zenpachi
moi je dis pour en faire un bon mmo faudrais juste coller l'invasion et la prise de planètes un peu comme les forts sur DAOC mais la des planètes
Tout est là.

Il suffit de garder les planètes actuelles pour le levelling, puis de mettre de nouvelles planètes, plus ouvertes, pour du RvR, avec prises de points névralgiques et bonus de récoltes pour la faction dominante.

Du housing...

Un vaisseau de guilde...

Puis : vaisseau de guilde contre vaisseau de guilde, avec gestion de canons ou de chasseurs (au choix) pour les membres. On rajoute des astéroides et c'est réglé.
Je pense que pour la partie espace BW aurait plus de possibilité vue que le PVE /quêtes est déjà implanté .
Faudrait une batterie de vaisseaux nouveaux avec des récoltes spatiales et un métier plus pousser pour le construire ou le Up .
Une partie pve pour aller sur les planètes avec la possibilité de pas se tp automatiquement .
Un espace libre de mouvement avec des événements de batailles du pvp ect .

Si BW fait ça , y'a sûrement du monde qui se ramera rapidement , moi inclus .
Citation :
Publié par Sadra
Puis : vaisseau de guilde contre vaisseau de guilde, avec gestion de canons ou de chasseurs (au choix) pour les membres. On rajoute des astéroides et c'est réglé.
Faire des batailles spatiales style Dédale contre croiseur Wraith,même dans l'univers de Star Wars(Dédale et Wraith sont dans Stargate Atlantis),ça serait top,en effet!
C'est beau de rêver...
si y'a des batailles spatial pvp vous allez ramer je suis champion a graduis et R type a cote tout les autres jeux de vaisseaux sont facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés