Aller à la page... |
Fans vs Hate : débat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est partiellement faux malheureusement.
Pour te donner un exemple https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180229 Je cherche a me renseigner sur le jeu, sans animosité ni aucune remarque déplacée et les deux premiers intervenant qui son à priori plus pour le jeu que contre ont très bien sus retransmettre l'ambiance détestable que j'évoque. Là encore, ta remarque reflète bien l'attitude de tout le monde, c'est pas nous, c'est eux. Personnellement, je constate que les deux camps sont aussi agressif et vindicatif les uns que les autres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ok Killbilldouze a été un peu sec sur le fait que tu n'ai pas été le premier à faire un sujet pour savoir si venir/revenir vaut le coup et c'est pas forcément top mais bon ça c'est hors hater/fanboy. Mais derrière bah il donne tout de même les informations à tes questions (tu voulais quoi de plus ?). Après edhiltir répond direct "Vu tous les points qui t'on fait partir : non", bah voilà tu as ta réponse aussi. Après il embraille sur les débats hater/fanboy et c'est malvenu je suis bien d'accord. Mais pourquoi il embraille là dessus d'après toi ? ![]() Là tu as juste pris un sujet pour dire que ce ne sont pas toujours les haters qui font déraper le truc. (et je suis d'accord avec toi sur ce coup) Mais en soit ça ne prouve pas que ce que je disais était faux. Le tout départ de ce genre d'histoires et guerres haters/fanboys (je parle en général hein, pas vis à vis de swtor) c'est toujours car quelqu'un aura fait un bon troll de haters. Et que tout ceci fait une escalade qui déborde partout entre haters et fanboys (ou non d'ailleurs, je ne suis pas spécialement fanboy de swtor j'aime bien y jouer mais bon il y a clairement des trucs qui me font chier et que j'aurais bien aimé que ça soit fait différement et pourtant je réagis aussi de temps pour "défendre" le jeu). Sinon pourquoi voudrais tu que ça dégénère ? ![]() Là d'un coup j'ai un doute si je suis clair. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
gameplay:la recherche de groupe
craft:l'augmentation et la personnalisation des sets sociaux actu:le déploiement du patch 1.3 Déjà 3 points abordés en un jour! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par rhodan007 : ] Dernière modification par rhodan007 ; 26/06/2012 à 21h46. |
![]() |
|
|
[Modéré par rhodan007 : ] Dernière modification par rhodan007 ; 26/06/2012 à 21h46. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que tu as dû écrire ton opinion suffisamment de fois pour qu'on l'ai tous bien enregistrée.
Dernière modification par Ekis ; 27/06/2012 à 22h14. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|