Sassinak

Dernières publications

RSS
22 janvier 2013 à 08:34 - Messages
Pas moi, et je vis dans un milieu de profs (copine, amis). En revanche, je crois fermement que laisser s'ébattre des milliers d... Lire la suite
19 janvier 2013 à 14:32 - Messages
Modéré par Kirika :Hors sujet, belle envolée lyrique mais, ça n'a rien d'un argument. ... Lire la suite
11 janvier 2013 à 11:18 - Messages
Oui, et à chaque nouvelle pièce du CS on a aussi les gens comme toi qui nous gratifient de la même soupe servile qu'à l'accoutu... Lire la suite
11 janvier 2013 à 11:08 - Messages
10 janvier 2013 à 17:43 - Messages
Merci beaucoup pour cette remarque qui m'est très utile. Je me demandais (comme souvent) en vertu de quel principe il était... Lire la suite
C'est sur qu'en ouvrant un topic sur la nouvelle monture payante, l'équipe JoL s'attend à de constructifs échanges de trucs et ... Lire la suite
Vous êtes sérieux là ? Non mais vraiment ?... Lire la suite
10 janvier 2013 à 14:38 - Messages
C'est du lourd là. J'en reste sans voix. C'est de la compétition, je ne suis clairement pas à la hauteur. Bise.... Lire la suite
9 janvier 2013 à 12:23 - Messages
Bah bien sûr, pris un par un les gens ne sont pas plus méchants qu'hier. Après c'est une question de mécaniques de jeu. Cer... Lire la suite
9 janvier 2013 à 12:15 - Messages
Je me fous du cash shop, je gagne correctement ma vie et je suis du genre dépensier, mais là, je peux juste pas. Tu crois pa... Lire la suite
8 janvier 2013 à 23:30 - Messages
Non, je n'ai pas de problème particulier, je prends simplement note d'un énorme différentiel de fun, de social, de rock'n r... Lire la suite
Bon, je ne vais pas me répéter pour la 5ème fois ;). J'ai parlé exclusivement de l'ambiance, de la vie des serveurs, de la de... Lire la suite
6 janvier 2013 à 19:41 - Messages
On a un modèle qui propose un niveau de difficulté suffisant aux hcg tout en ménageant la dimension sociale : le raiding 40 sur... Lire la suite

Jeux

    Sassinak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sassinak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sassinak n'a publié aucune critique de jeu.