Blind Test de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais bien avoir déjà entendu le "Wakashita Yagadanze" quelque part.
ça ne m'étonne pas que je ne m'en sois pas rappelé étant donné la profonde déception qu'il a suscité en moi.

Encore quelques animu et j'atteindrai le niveau otaku-jol.
Citation :
Publié par Lianai
J'espère que ceux qui n'ont pas trouvé la 31 vont mourir de honte !!
*regarde le classement*

Mouais, bof

(nan puis à vrai dire, en milieu de semaine sans avoir à réécouter, avec tous les "ahlala c'est trop connu" j'me disais bien que ça ne pouvait être que ça )
J'ai eu pas mal d'erreurs sur ce bt mais j'ai pas tout noté, comme Sakura à la place d'Evangelion, ou Croisée à la place de Natsume (erreur revenue plusieurs fois).
Y'a aussi la personne qui m'a dit je mets Gintama dans toutes les cases je suis sûre que tu l'as mis (bien sûr il a eu bon), par contre j'ai eu la même chose avec Persona 4... mais là il a eu faux.

Et pour la personne qui voulait le morceau de Fate/Zero je l'ai eu ici, (ainsi que Dantalian no Shoka et Mirai Nikki)
Merci bien pour le lien des version piano ! o/

Y a de quoi se faire une playlist sympa là dedans, il est terriblement bon ce mec *-*
Et re-honte de pas avoir identifié Dantalian no Shoka, en passant.
Ahah, pour Blood C j'avais dit Macross F.

Bon la 31, pas de regret, ça me disait bien quelque chose mais je pensais pas du tout à ça.
Quelques erreurs mais globalement, je suis pas mal content de mon score. Mais Rafa et co qui n'ont que 35 points, ça m'étonne grave.
Citation :
Publié par Soroia
Mais Rafa et co qui n'ont que 35 points, ça m'étonne grave.
Bah Rafa savait que Geglash participerait pas et que ça lui suffirait pour être premier, si tu regardes bien tu remarques qu'il a même pas écouté de la 24 à la 32
Citation :
Publié par Soroia
Quelques erreurs mais globalement, je suis pas mal content de mon score. Mais Rafa et co qui n'ont que 35 points, ça m'étonne grave.
La faute à Lianai ça. Dès le début j'avais envoyé un MP grosso modo après ma première écoute, en me disant que je ferai le reste plus tard. Quand j'ai vu que les derniers morceaux avaient été trouvés, ça m'a ruiné ma motivation pour renvoyer une mise à jour
Moi j'avais proposé Candy de Smile Precure mais ils ont pas voulu...

Après coup je m'en veut de pas avoir trouvé certains, genre Bakemonogatari ou Hetalia... Mais troisième place, c'est bien
Je pensais être dans les derniers et je suis pile au milieu.

Merci à Cam d'avoir mis de vieux anim. Gros coup de nostalgie d'avoir entendu de l'Ost de Kenshin.
J'ai entendu mon oreille siffler, me voilà

Bon bon, déjà... Sbeul...
Simpsons_nelson_haha.jpg

Ensuite... Bah ouais je pensais RELATIVEMENT mal faire, dans le sens où Sbeul avait dit sur le chat: "J'en ai trouvé moins de la moitié", je me suis dit qu'il en avait un peu moins que 25, du coup je pensais que j'allais me ramasser l'avatar moisi

Et puis c'est quoi ça, le cochonou justin bridou en avatar, c'est light, Sbeul a lui même dit que c'était mignon

Note: Fail moyen sur la 31, vu que je suis un inculte, je m'en veux pas trop de l'avoir loupé, même si ça me disait quelque chose. Fail légitime sur Natsume, vu que je suis pas le seul en plus . A part ça, les "oh je savais " traditionnels de chaque BT, notamment Star Driver, FMA et Usagi Drop.

Bon BT dans l'ensemble
Citation :
Publié par Lycoris
Au final je suis toujours mega nul en BGM/Piano, j'étais quasi sur que c'était la croisée la 27.

Par contre les dialogues et les Hyper fast c'est cool.
Honnêtement j'ai répondu la même chose x)
Bon, je suis pas tout dernier mais c'est pas loin

Je suis assez effaré par le nombre d'animes dont j'ai jamais entendu parler dans la liste, mais bon, vu ma culture relative (et ma tendance à zapper systématiquement OP et ED), je m'en sors pas si mal.

Je trouve marrant qu'il y ait si peu de bonnes réponses sur la 31, ça me semblait vraiment évident, surtout que c'est LE BGM emblématique de l'anime, d'autres auraient été bien plus tendus. Je me sens vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés