Aller à la page... |
Blind Test de Juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien ... j'en connaissais effectivement. J'aurai du jouer, ça m'en aurait fait une douzaine
![]() (Dont la 31, ça c'est pour Lianai ^_^) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tsss, tu verras au prochain BT !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu pas mal d'erreurs sur ce bt mais j'ai pas tout noté, comme Sakura à la place d'Evangelion, ou Croisée à la place de Natsume (erreur revenue plusieurs fois).
Y'a aussi la personne qui m'a dit je mets Gintama dans toutes les cases je suis sûre que tu l'as mis (bien sûr il a eu bon), par contre j'ai eu la même chose avec Persona 4... mais là il a eu faux. Et pour la personne qui voulait le morceau de Fate/Zero je l'ai eu ici, (ainsi que Dantalian no Shoka et Mirai Nikki) |
![]() |
|
|
Ekur m'a bien roulé quand même... Haaaaannnnn j'suis trop nul au BT tu peux me battre
![]() ![]() ![]() Sbeul : 9 Ekureuil : 25.5 |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Da fuck Ekur qui me dépasse de 3.5 points je pensais lui mettre minable. C'était quoi le vrai avatar pourri ? Chitanda ?
|
![]() |
|
|
T'es fou j'aurais pas supporter de la voir, j'aurais dû mettre Sbeul en ignore list
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, t'es un glandeur quoi.
![]() |
![]() |
|
|
Ekur nous a bien roulé, "ouais j'suis nul au BT".
![]() En tout cas bah... Sbeul, amuse toi hein. ![]() |
![]() |
|
|
C'est sexy un cochon, perso je lui aurait mit Index ou l'héroine de dragon crisis comme vrai gage.
|
![]() |
|
|
Je pensais être dans les derniers et je suis pile au milieu.
Merci à Cam d'avoir mis de vieux anim. Gros coup de nostalgie d'avoir entendu de l'Ost de Kenshin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non moi je prends Index pour troller Zackoo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au final je suis toujours mega nul en BGM/Piano, j'étais quasi sur que c'était la croisée la 27.
![]() Par contre les dialogues et les Hyper fast c'est cool. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu l'as vu il y a environ 10 ans je peux t'assurer que tu t'en souviens plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|