Blind Test de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
En hyper fast, le 44 est le plus trouvé
Merci de me faire rager encore plus sur celui-là >__<

C'est super reconnaissable, je SAIS que je l'ai entendu et je connais la suite de la chanson, mais j'arrive décidément pas à remettre la série.
Je sens que je vais me maudire quand les réponses seront publiées
Citation :
Publié par Camelias
Un point sur les participations :

Un total de 10 participants.

Reste à trouver : 8, 16, 21, 25.

Vous avez globalement tous une erreur dans vos propositions, voire deux ou trois pour certains

Dans la partie féminine, le morceau le plus trouvé est le 03
Dans la partie masculine, il y a une égalité entre le 14, 18, 20 et 22
Dans la partie BGM, c'est le 32 le plus trouvé
Dans la partie piano, c'est le 37 (qui est celui le plus trouvé, tous types confondus)
En doublage, c'est le 50 le plus trouvé
Il n'y aurait pas un souci dans la numérotation ? Chez moi, celle qui semble la plus connue au monde dans la partie BGM, c'est la 31 alors que la 32 me dit quelque chose mais voilà, je ne vois pas trop

Ne pas trouver la 31, ça me semble impossible un peu comme si on mettait un thème de Mario dans un bt jeux vidéo.

Du coup, je me demande si je n'ai pas un souci avec la numérotation.
J'en suis à ma 10ème écoute (c'est une moyenne, 1 écoute suffit pour certains morceaux, il m'en faut 20 pour d'autres (j'ai diverse méthodes, soit je ferme les yeux et j'essaie de remettre les images correspondantes sur le son, soit je continue le morceau dans ma tête jusqu'à ce que ça tilte)), je pète un cable

Il y a même une chanson qui me dit quelque chose mais dans une autre langue. Je sais qu'il y a eu une version japonaise mais GNNNNN FFS SEKWAAA

Et à propos de ce que tu parles Lianai, la 32 m'est plus évidente que la 31 (ça veut pas dire que je connais les 2, loin de là), je sais pas si je dois m'en faire
Citation :
Publié par Lianai
Il n'y aurait pas un souci dans la numérotation ? Chez moi, celle qui semble la plus connue au monde dans la partie BGM, c'est la 31 alors que la 32 me dit quelque chose mais voilà, je ne vois pas trop

Ne pas trouver la 31, ça me semble impossible un peu comme si on mettait un thème de Mario dans un bt jeux vidéo.
Bah écoute, j'ai trouvé la 32 et pas la 31, donc c'est soit possible, soit le problème vient de moi (et les deux sont bien probables !! )
Bon allez un dernier point :

15 participants

Dans la partie féminine, le morceau le plus trouvé est le 03
Dans la partie masculine, le morceau le plus trouvé est le 22
Dans la partie BGM, c'est le 32 le plus trouvé
Dans la partie piano, c'est le 37
En doublage, c'est le 50 le plus trouvé (qui est celui le plus trouvé, tous types confondus)

N'oubliez pas ça se fini vendredi à 16h, c'est pas 20h c'est 16h !
Toute façon il y a encore largement le temps jusqu’à vendredi.

Citation :
Publié par Ekureuil
j'ai diverse méthodes, soit je ferme les yeux et j'essaie de remettre les images correspondantes sur le son, soit je continue le morceau dans ma tête jusqu'à ce que ça tilte
AhAh pareil. Le pire c'est quand je me dis "ah mais oui c'est l'anime avec machin, rho comment elle s'appelle de nouveau, il y a truc dedans en plus mais bordel c'est quoi le titre" ><

Et parfois j'écoute un truc en boucle ça viens pas je me lève faire quelque chose et au bout du troisième pas je trouve le titre que je cherchais.
Citation :
Publié par Lianai

Du coup, je me demande si je n'ai pas un souci avec la numérotation.
La 31 est la seule que j'ai reconnu quasiment de suite et que j'aurai reconnu dans n'importe quelle circonstance sans penser anime au départ. Mais bon je pense que c'est un problème de génération, c'est pas tout jeune.
Les 31 et 32 sont vraiment connues ? O.O La 32 j'ai répondu un truc mais je sens que me suis planté. Mais moi y a la 34 qui me frustre vraiment, pareil j'ai répondu un truc mais je suis quasiment sur de m'être planté ><
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Les 31 et 32 sont vraiment connues ? O.O La 32 j'ai répondu un truc mais je sens que me suis planté. Mais moi y a la 34 qui me frustre vraiment, pareil j'ai répondu un truc mais je suis quasiment sur de m'être planté ><
La 32 si tu t'es planté tu seras déçu, tu connais l'anime en plus
Pour la 34 c'est celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps en me disant "mais c'est évident, pourquoi j'arrive pas à mettre un nom ", et puis à force de la repasser en boucle j'ai le visage du personnage principal qui m'est venu progressivement à l'esprit et je regrettais de pas l'avoir trouvé plus rapidement
Citation :
Publié par Lycoris
Et parfois j'écoute un truc en boucle ça viens pas je me lève faire quelque chose et au bout du troisième pas je trouve le titre que je cherchais.
M'en parle pas, je me suis souvenu d'un des titres en mangeant des céréales, parce que j'avais l'habitude de regarder l'anime en question en mangeant mes céréales.
(Et j'ai toujours pas trouvé la 31 au passage, ça me semble très familier et pourtant...)
Mouarf les prises de tête, bon je suis contente j'aurais réussi ce que je voulais.
Pas des trucs forcement introuvables, mais des trucs qui reviennent pas de suite, si vous voulez vous venger, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Sinon Shibby, Lycoris, j'ai pas vos listes, pareil, Nagou, tu comptes participer quand ? S'il faut je laisse un peu de temps, de toute façon ma vidéo est prête (mais est-ce qu'elle passera, là c'est la question).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés