|
Bonjour, voici donc le BT de Juin !
Ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de BT (hors celui de l'année 2011 par rafa), donc je m'y colle. Nous avons donc un BT de 50 morceaux que je qualifierais de plutôt facile, mais j'espère que vous allez galérer, car c'est le but quand même \o/ J'ai évidemment placer quelques morceaux difficiles pour embêter les pros. Les morceaux sont classés comme suit :
Je ne suis pas regardante sur les saisons, je n’enlèverais donc pas de points si vous ne la précisait pas ou vous trompez dessus, à part pour les saisons qui n'ont aucun rapport entre elles. En vrac :
Les réponses sont à donner par MP exclusivement, jusqu’au vendredi 15 juin 16h. Quand vous actualisez vos réponses par MP n’hésitez pas à me signaler les nouveautés (gras, italique, rouge, je laisse le choix à votre convenance). Comme pour les autres BT, je compte sur vous pour ne pas utiliser Google et vous servir de votre mémoire. N’hésitez pas à participer, même si vous en trouvez peu ! Amusez-vous bien !! Je passerais actualiser de temps en temps les réponses trouvées. >>> L’archive <<< Petite règle à l'encontre des utilisateurs du chat, il est interdit de parler du bt dessus ! Si vous trouvez qu'un morceau est dur ou facile et que vous souhaitez le dire, ça sera seulement ici, pareil pour les insultes à mon encontre ! J’enlèverais des points si je vous vois parler du BT entre vous ![]() >>> La vidéo des réponses <<< Les réponses : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toradora! - Opening - "Pre-Parade", trouvé : 12 fois Le classement : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20ème : Stasie , 2 réponses En résumé : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A ceux qui se sont trompés et ont dis Railgun au lieu d'Index j'ai mis un 0,5 Dernière modification par Camelias ; 15/06/2012 à 17h14. Motif: ajout réponses |
![]() |
Aller à la page... |
Blind Test de Juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Première écoute, j'enrage déjà à un point impossible
![]() ![]() Je ne garantis pas ma participation ![]() |
![]() |
|
J'ai un peu rouillé, c'est une certitude.
En revanche, c'est grave d'avoir eu un fou rire en entendant la 46 ? |
![]() |
|
|
Je crois que tu peux pas savoir à quel point j'étais morte de rire en la mettant
![]() |
![]() |
|
|
La 46 c'est pas forcément des bons souvenirs... (jamais fini de mater cette série
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haha, content de voir que les gens ont ressuscité depuis "CE" blindtest géant
![]() |
![]() |
|
|
Et voilà, like a baws j'ai déjà fini
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Sachant que j'écoute presque plus les OP ça va être dur, mais my body is ready !
|
![]() |
|
|
Question par curiosité, est ce que certains anime peuvent être présent deux fois ?
Et sinon participation envoyée. |
![]() |
|
|
Pas mal de morceaux récents, ça aide à pas faire un trop mauvais score
![]() Sinon c'est sympa les morceaux au piano où tu arrives à chanter les paroles mais le titre, lui, ne vient pas ![]() |
![]() |
|
|
Non, il y a bien 49 séries différentes
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Raaaah j'arrive même pas à reconnaître celle que j'ai déjà sur mon MP3 alors les autres mdr
![]() |
![]() |
|
|
Trop de récent à mon goût
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'attends d'avoir un nom sur 3 extraits avant d'envoyer mes résultats, j'ai presque la moitié des réponses de mieux en mieux.
|
![]() |
|
|
Bon bah chaud chaud chaud
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le 1 et le 12, j'enverrais pas de mp mais jsuis heureux de ma performance
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah je l'ai le 25
![]() Par contre, je me rends compte que ma mémoire me fait défaut. Je dois avoir une dizaine ou quinzaine de titres sur les 25/30 que je reconnais. C'est triste ![]() |
![]() |
|
|
Tacos, juste le nom de l'anime
![]() |
![]() |
|
|
Et paf, j'ai le 21 !
![]() Edit : Et le 16... |
![]() |
|
|
Je crois que je suis hors compèt' là! J'ai réussi à en avoir 7 sur une trentaine!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|