[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
le match est diffusé sur une chaine française non cryptée/abonnement ?
Non désolé, pas de diffusion en clair par Canal+ et pas d'autres chaînes fr (si tu as des chaînes étrangères, cherche quand même)
Tu devras trouver d'autres solutions pour le voir.
Citation :
Publié par Vonap
A noter que la finale se jouera avec le toit fermé. Les "experts" estiment que c'est plutôt un avantage pour Roger qui est très fort en indoor.
Il me semble bien que Monsieur Federer n'aime pas les conditions venteuses ou changeantes.
Murray fait l'unanimité envers le public anglais ou pas? j'ai revu le 2 demis, et Roger était bien soutenu. Je sais pas trop comment il se comporte avec un public hostile.

En tout cas après midi zapette; F1, Tennis, vélo et golf....
Citation :
Publié par M0re
Murray fait l'unanimité envers le public anglais ou pas? j'ai revu le 2 demis, et Roger était bien soutenu. Je sais pas trop comment il se comporte avec un public hostile.

En tout cas après midi zapette; F1, Tennis, vélo et golf....
Le public ne sera pas hostile, car en Angleterre (comme quasiment partout dans le monde), Federer est très apprécié. C'est évident que Murray sera le favori du public, mais il n'y a aura pas d'hostilité. Et à Wimbledon d'autant plus.
En demi, c'était pas non plus la franche hostilité envers Tsonga, il me semble, donc ça devrait pas être trop houleux non plus je pense. Federer est beaucoup aimé là-bas.
C'est quand même assez ironique de se dire que Murray a le soutien du public anglais
Citation :
Publié par Silence.
C'est quand même assez ironique de se dire que Murray a le soutien du public anglais
j'ai trouvé le code source du public de Wimbledon et des Anglais de manière générale:

If Murray.Wimbledon = Win Then
Murray.value = British else
Murray.value = Scottish
End If

Citation :
Publié par Cyphen
j'ai trouvé le code source du public de Wimbledon et des Anglais de manière générale:

If Murray.Wimbledon = Win Then
Murray.value = British else
Murray.value = Scottish
End If
:
Mdr c'est exactement ça
Faut pas leur en vouloir, 76 ans ça doit leur paraître long à ces anglois de malheur.

Je trouve un peu dommage de fermer le toit, mais si ça peut nous épargner un sketch façon RG, je signe.
Sacré réussite pour Murray qui réussit à s'en sortir en 11 min sur son service, et qui break directement après sur des fautes directes de RF .. Mais belle finale pour l'instant !
Citation :
Publié par M0re
Fiou Roger il en met pas mal dehors. S'il ferment le toit par contre ça ira mieux.
Oui je trouve aussi qu'il a bien foiré son 1er set le Roger. Espérons qu'il se ressaisisse pour gagner en 4 sets, ce serait tellement beau de le revoir numéro 1 mondial .

(et sinon j'aime bien ton avatar M0re : gogo BDL !!)
Même si le score est à son avantage, je le trouve encore un léger cran en dessous du suisse. Il faudrait qu'il l'attaque bien plus, il est trop défensif pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés