[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silence.
C'est rageant ce genre de jeu, il y avait un boulevard pour le break.
Le soleil l'a dérangé je crois, on arrivait même plus à le voir lui ...

Allez, on y croit au 5eme set !!!
Allez dommage, il est mal rentré dans le match en tapant pas assez fort sur le coup droit, ça a failli passer dans le 4 ça s'est joué à pas grand chose...

Bref, pour la finale.........autant Murray mérite d'en gagner un, en plus celui là ça serait beau pour lui. Mais comme j'avais dit plus haut Federer ça serait beau aussi
Dommage, il y avait largement la place.
Fait plaisir de voir un britannique en finale tout de même Bien que je doute qu'il fasse de l'ombre à Federer, pour le coup.
Je supporterais Murray, il mérite un premier GC, surtout à Londres. Je pense que si il se chie pas dessus il pourra le faire, avec tout le public derrière lui.
Citation :
Publié par Mole
Je supporterais Murray, il mérite un premier GC, surtout à Londres. Je pense que si il se chie pas dessus il pourra le faire, avec tout le public derrière lui.
j'espere aussi mais ca va etre juste

Bonne chance pour succeder a Del Potro
Citation :
Publié par Haikz
Punaise, j'pensais pas que Roger etait si près de Djoko au classement ATP...C'est incroyable qu'il puisse repasser n1.
Djoko et nadal ont du perdre des points.

Murray a du en gagner aussi.
Dans tout les cas je pense pas que le top 3 va changer , au pire murray se rapprocher du numero 3 ?
Citation :
Publié par Haikz
Punaise, j'pensais pas que Roger etait si près de Djoko au classement ATP...C'est incroyable qu'il puisse repasser n1.
C'est plus parce que Nadal et Djoko font l'impasse sur les tournois secondaires pour blessures, plutôt que par le fait que la "roue tourne".

Roger est bien régulier en plus donc il a bien engrangé et perfé aussi en ce début de saison. Et que la ils perdent beaucoup de points (Victoire => Demi, Finale => 2eme tour) quand Roger en gagne (1/4 => victoire, car il repasse premier que si il gagne)
Elle devient intéressante cette finale après le gain du second set de la polonaise (Beaucoup de fautes directes de la part de Serena...)

Dernière modification par Mole ; 07/07/2012 à 17h11.
Peu importe le gagnant, j'espère que ca sera accroché pour une fois entre ces deux dans une finale d'un GC. Murray n'a pas pris un set à RF sur deux des 3 finales qu'il a joué contre lui.

Paradoxalement, MUrray gagne dans leurs confrontations directes (8-7)... Murray va t'il gérer la pression ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés