[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
J'espère voir un grand match

Bien mieux que celui de RG.
Ce sera pas bien difficile, vu la forme physique de limace de Fed à RG...

Après je ne sais pas si ce sera un grand match, Nole à l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce à Fed en rapport à RG l'année passée.

Bref, ce sera en tout cas un match émotionnel, le vainqueur ayant 80% de chance de remporter le tournoi, pour Nole l'assurance quasi de garder sa place de n°1 jusqu'à la fin de l'année (il me semble qu'il y aura encore une possibilité à l'US open pour Nadal et Fed), pour Federer encore plus important, une occasion unique d'effacer à tout jamais Sampras des tabelles. Si il y arrive (mais malgré ma fan attitude je le sens pas) ce serait juste énorme, enfin non si il y arrive, il n'y aura simplement plus de qualificatif...
Citation :
Publié par debione
Bref, ce sera en tout cas un match émotionnel, le vainqueur ayant 80% de chance de remporter le tournoi, pour Nole l'assurance quasi de garder sa place de n°1 jusqu'à la fin de l'année (il me semble qu'il y aura encore une possibilité à l'US open pour Nadal et Fed), pour Federer encore plus important, une occasion unique d'effacer à tout jamais Sampras des tabelles. Si il y arrive (mais malgré ma fan attitude je le sens pas) ce serait juste énorme, enfin non si il y arrive, il n'y aura simplement plus de qualificatif...
Tu réponds à moitié à une de mes questions : quel serait le classement ATP si Federer remportait le tournoi ?
Ce sera sans doute un des match de la carrière de Federer ou il aura le plus la pression, c'est assez rigolo de se dire que la plus grande partie de la pression repose sur le n°3 et pas sur le n°1 qui risque de perdre sa place...
Citation :
Publié par Carminae
Federer qui break mais c'est plus lié aux fautes directes de Djoko qu'au niveau de Federer. Les deux jouent vraiment mal, j'espère que le niveau va s'élever
Je trouve Roger plutôt bon. Sur son service, il est intouchable pour l'instant et il est parvenu à faire un break. C'est surtout Novak qui a raté un jeu de service en faisant plein de fautes.
Djoko a nettement repris le dessus la

Ce match va pas durer très longtemps à ce rythme :/ A moins que Fed revienne dans ce second set ...

Dernière modification par Mole ; 06/07/2012 à 14h51.
Très bon Novak sur ce set. Il a commencé à taper plus fort et à faire moins de fautes. Roger a peiné en premières balles sur un service et ca ne pardonne pas avec un retourneur de la trempe de Djoko. 1 set partout.
Il y a eu des sacrés points dans ce 3e set. Roger joue bien, très bien. J'ai eu peur le service où il a sauvé une balle de break, car il fait 2 fautes idiotes, mais après il a su vraiment monté son niveau de jeu.
Citation :
Publié par Fame
Je peux pas voir le match atm...c'est fed qui joue bien ou nole est moyen?
Nole est moyen, mais Roger est très présent, très solide et fait peu de fautes.
Ptain Fed qui rate 3 balles de double break... (je suis sur un live score donc sans doute en retard)

Si ya Tsonga-Federer en finale je serai hyper tiraillé...
Quel que soit le résultat yaurait à la fois déception et satisfaction... donc au finale vaut mieux que Murray passe et que Fed gagne le tournoi !
(Non en vrai l'idéal c'est que Tsonga batte Federer en finale et que Fed rattrape Djoko dans les semaines à venir. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés