[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ptain Fed qui rate 3 balles de double break... (je suis sur un live score donc sans doute en retard)
Djoko a très bien servi sur ces 3 balles de break. Pas grand chose à faire pour le Suisse.
Putin ca va être chaud de le battre si il tient le même service en finale pour Jo ou Andy.

GG Rf ! Bon j'espère qu'il se fera battre en finale par contre ^^

Par contre need une meilleur demi la, c'était pas terrible...
Citation :
Publié par Ourukai
Mouhahaha, le maître est de retour, ils sont où les haters qui disaient qu'il devait prendre sa retraite y a même pas une semaine ? Putain que c'est bon !
Nan mais ya pas a polémiquer, il doit la prendre sa retraite... le plus tard possible!!

Gj Roger
Un peu comme Quint si Federer Jo en finale je serais un peu embeté, car je voudrais que Jo gagne, mais ça serait beau que Federer redevienne n°1 et batte le record de durée (il l'a pas encore battu non il manque genre une semaine?).

Pour le match Djoko a été franchement décevant, et Federer très solide au service...victoire logique.

Bref, allez Jo
Super Roger ! Ca fait plaisir de le voir jouer à ce niveau!

A part ca, je pense que l'ouverture du toit n'est pas forcément positif pour Jo qui doit préférer des conditions indoor sans vent pour son service. C'est un peu détail, ca n'aura peut-être pas d'influence.
Citation :
Publié par Nenn
(il l'a pas encore battu non il manque genre une semaine?).
Une semaine et il l'egale, plus il le bat. Je sais pas si y a un tournois la semaine prochaine qui permettrait a djoko de repasser devant?
Federer c'est quand même juste énorme, je souhaite vraiment qu'il gagne dimanche, pas pour le titre mais vraiment pour reprendre même momentanément la place de n°1. On lui a souvent "reproché" d'avoir dominé le tennis mondial dans une période ou il n'y avait pas d'autre très bon joueur. La Nole est au sommet de son art, Nadal aussi, si a 30 ans passé il parvient encore a revenir au sommet de la hiérarchie devant ses deux zigotos, qui sont eux déjà énorme....

Afk branlette....
Mama Murray il sort des passings de fou sur ce premier set ...

Edit : C'est mort pour Jo.

Dernière modification par Mole ; 06/07/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par Glor
Ou pas! Si ça continue comme ça jo va enlever le 3ème set
Yep, ça redonne espoir même si c'est quand même assez mal parti.
Y'en a qui regardent le match ? ça joue bien ?
@Mantronix : Je sais pas si c'est parce que je suis au boulot ou parce que je suis en Angola, mais ton lien marche pas

A 2 sets à 1 Tsonga a ses chances, mais ça va tout de même être très dur.

Au pire j'aime beaucoup les 3 joueurs en lices pour la victoire, même si mon côté franchouillard me fait clairement supporter Tsonga !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés