[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
C'est surtout Djoko qui s'est réveillé et qui redevient le bon joueur qu'on connaît. Nadal s'énerve parce qu'il fait mouillé... et voilà ils vont interrompre.
Heu j'ai zappé vite fait, c'est pas Djoko qui faisait que Nadal servait à 160 sur la 1ère balle (et dans le filet à chaque fois) puis à 132 sur la deuxième. 132km/h un service masculin, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je suis assez navré pour Djoko, j'avais l'impression qu'il était en train de gagner au physique.
Si c'était sa strat il est mal demain
C'était en partie grâce au condition atmo, qui empêchait Nadal de lifter comme il le fait d'habitude, rendant sa balle bien moins longue et bondissantes, puis moins difficile a jouer physiquement.
Pour la question du toit, à Wimbledon par exemple c'est un toit avec une membrane en ETFE tendue sur des poutres en acier qui sont elles même en appui sur des glissières. Ça permet d'avoir un toit rétractable qu'on peut ouvrir ou fermer en fonction des situations. Bon évidemment, ça coûte un peu plus de tune que de laisser ouvert mais pour Wimbledon ça s'est aussi fait en rénovation, donc ça n'a rien d'impossible.
Je suis a fond derrière djoko, un peu dégoûté que le match s'arrête au moment ou la situation ce retournait, (grâce a la météo soit, mais la météo est la même des deux coté )
Citation :
Publié par Zalska
Pour la question du toit, à Wimbledon par exemple c'est un toit avec une membrane en ETFE tendue sur des poutres en acier qui sont elles même en appui sur des glissières. Ça permet d'avoir un toit rétractable qu'on peut ouvrir ou fermer en fonction des situations. Bon évidemment, ça coûte un peu plus de tune que de laisser ouvert mais pour Wimbledon ça s'est aussi fait en rénovation, donc ça n'a rien d'impossible.
Le stade est pas le même, les sièges sont couverts à Wimbledon depuis mathusalem donc il y avait des points d'attache.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Impossible je suis quasiment sur qu'il y a 2 ou 3 ans c'était un lundi aussi.
C'était à l'US Open 2009, pas à RG.
Il pleut pas la sur Paris ? Non parce que en Picardie a 75km de là ça pleut sans interruption depuis plus d'1h30, ça me ferait chier que la finale soit pas aujourd'hui !
Citation :
Publié par Dewey
Il pleut pas la sur Paris ? Non parce que en Picardie a 75km de là ça pleut sans interruption depuis plus d'1h30, ça me ferait chier que la finale soit pas aujourd'hui !
J'habite dans la région parisienne et ça a plût toute la matinée, ça s'est un peu calmé à midi mais ça reste inquiétant pour le déroulement de la finale effectivement.
c dommage
vu l enjeu, finir ca comme ca un lundi ou un mardi, dans une ambiance qui sera forcement retombé dans le stade (le stade sera t il plein ?)
l exploit que l un ou l autre accomplira en cas de victoire aurait merité mieux
Pas de pluie avant 16h apparemment. Fais chier, Nadal va repartir avec son terrain sec qu'il aime tant, plus ses balles que l'organisation du tournoi a mit pour lui faire plaisir (cf l'interview de Wilander?).
J'aime bien Nadal, mais j'aimerais vraiment voir un autre joueur gagner en finale contre lui, c'est tellement lassant de voir toujours le même gagner.

Bref, en tous cas c'est parti!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est pour ça que les spectateurs sifflent comme des abrutis ?
Le match va être arrêté, ça doit les énerver. C'est pendant la phase d'inspection du terrain qu'il y a eu quelques sifflets. Le charme de RG devient lassant, en effet.
D'ailleurs, je suis agréablement surpris de voir autant de monde dans les gradins.
Citation :
Publié par Silence.
D'ailleurs, je suis agréablement surpris de voir autant de monde dans les gradins.
Je crois que ça parlait d'un "truc spécial" fait pour, j'imagine des places gratuites / moins chères ou autres. Je suis arrivé en retard donc j'ai pas entendu, mais voilà.

Sinon c'est tout simplement abusé les balles que va chercher Nadal. Si Djokovic l'envoie sur la chaine d'arbitre il ira la renvoyer pas de problèmes. Et now que ça devient intéressant je dois me barrer, FU.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés