[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L’interruption pendant la mit-temps, c'est sadique.

En tout cas je veut bien croire que le temps lourd gène beaucoup nadal vu son jeu très lifté.

France 2 se frotte les mains, interruption pour caler stade 2, la un point législative
Si nole gagne la final, apres avoir été mené 2 set a 0 en 8eme, avoir sauvé 4 balles de match en quart contre le 5eme mondial. battue Roger Federer en demi, et apres avoir été mené 2 set a 0 break contre le roi de la terre, il l'aura mériter sont Grand chelem sur 2 ans
Citation :
Publié par Koromas
Vivement qu'ils mettent un toit sur le central. C'est vraiment pas sérieux de ne pas pouvoir finir la final d'un grand chelem le jour même quoi.
Ca perd tout son charme un toit sur les terrains de Roland Garros, c'est juste que cette année le temps nous met des feintes.
Citation :
Publié par Lexro
Ca perd tout son charme un toit sur les terrains de Roland Garros, c'est juste que cette année le temps nous met des feintes.
Oué enfin c'est quand même le seul grand chelem qui n'a jamais évolué de ce coté la. Même Wimbledon à fait des efforts pour éviter ce genre de problème.
Citation :
Publié par Lexro
Ca perd tout son charme un toit sur les terrains de Roland Garros, c'est juste que cette année le temps nous met des feintes.
Cette année ? On en voit énormément des feintes comme ça, juste que la plupart du temps c'est pendant la première semaine (ce qui ne rend pas ça plus agréable, d'ailleurs).
Surtout qu'entre les intempéries et la nuit qui tombe, il y a quand meme tous les ans quelques matches complètement faussés. Bon, pour Nadal cette interruption tombe à pic je crois car il semblait un peu paumé depuis une heure. Mais enfin là on est plus du tout dans des conditions de jeu normales de terre battue, et on voit bien comment cela a gené le jeu de Nadal...
On est a combien de pronostic raté sur les 5 dernieres pages ?
Genre tout les trois sets sec, etc, etc.

Un match de tennis, t'as les joueurs, t'as la météo, t'as l'état du terrain et des balles, et c'est jamais jouer a l'avance.
Citation :
Publié par Skros
C'est déjà arrivé qu'un roland garros a dut finir un lundi ?
Ils en parlaient avant hier, ça a même été jusqu'au mardi une fois.

Dernière modification par LordYu ; 10/06/2012 à 21h26.
Citation :
Publié par Nephthys
J'ai tellement les boolz, j'ai une visite médicale à 13h demain, heure de la suite du match...
On peut suivre ce dernier sur iPhone/iPad d'ailleurs?
Tu installes l'application TSR Sports (tv suisse) et t'as le streaming.

Sinon sur TeleBoys ou autre appli qui balance les chaînes TV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés