[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewey
Faut dire que Nadal fait tout les bons coups en ce moment, mais bon j’espère que Djoko va revenir !
Oui, mais beaucoup de fautes directes de Djoko déjà... (C'est Henin qui commente sur la RTBF?)

edit : contre break...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/06/2012 à 15h41.
Plus qu'un breack d'avance mais voila la pluie, j'sens que ca va être relou si on se prend des averses a répétition...

edit : hop 2 breack d'éffacés.

Dernière modification par Dewey ; 10/06/2012 à 15h55.
J'était en train de me dire : "ça va passer tout le match en fond de court", et paf une amortie pas vilaine .

Sinon je commande une averse entre 17h55 et 18h45, merci.
Un long chemin de croix ce match, Nadal s'il jouait à son niveau de la quinzaine ne ferait qu'une bouchée de Djokovic.
Et dafuk ce dernier qui pète les plombs.
Citation :
Publié par Noxou
Un long chemin de croix ce match, Nadal s'il jouait à son niveau de la quinzaine ne ferait qu'une bouchée de Djokovic.
Et dafuk ce dernier qui pète les plombs.
A ton avis, pourquoi Rafa joue moins bien que pendant la quinzaine ? Peut-être parce que son adversaire lui donne des balles 10x plus difficiles à jouer que tous ceux qu'il a mangé jusque là. Faut arrêter deux secondes là. Rafa joue gloabelement monstrueusement bien, Nole globalement aussi ; mais ils ont chacun un monstre en face, forcement c'est plus dur.
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Il est vraiment pas bien mentalement là Nole.

Edit : match interrompu.
Il est pas bien mentalement, physiquement comme depuis le début du tournoi... Il a juste eu de la chance de tomber sur un Federer encore moins bien physiquement que lui en demi...

Bref match vraiment chiant, car Nadal joue pas super non plus, il est à des années lumière de ce qu'il a montré jusque la... Et pourtant il domine de la tête et des épaules...

La finale la plus mauvaise depuis bien des années, j'ai fini par zapper et ne regarder que l'évolution du score (et pourtant je crois que j'ai du regarder les 10 dernière finales en direct, mais la...)

@Pourtour: tu dois pas beaucoup suivre le tennis de ses dix dernière années pour dire cela...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés