[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Sympa l'excuse toute faite "olol tous les autres espagnols sont des glands des langues donc je ne vais faire aucun effort non plus"
C'est pas une excuse, c'est un fait. Il peut faire des efforts c'est évident, mais c'est loin d'être étonnant de voir un espagnol moins bon en français qu'un serbe. Surtout quand le serbe habite à Monaco.

Citation :
Publié par Pourtour
Ah d'accord, alors parce qu'il est espagnol, il est tout à fait normal qu'il ne fasse pas l'effort d'apprendre à baragouiner trois mots de français pour faire plaisir au public qui le supporte le mieux ? Je passe sur le pont entre l'espagnol et le français qui n'est certainement pas le même qu'avec une langue slave
Il arrive très bien à baragouiner 2/3 en français en fait.
Il va clairement pas pouvoir tenir une discussion entière en français, mais faudrait faire en sorte de ne pas modifier votre discours à chacune de nos réponses.
Message supprimé par son auteur.
Errani - Sharapova à 15h. La russe est clairement ma favorite, mais l'italienne n'aura aucune pression puisqu'elle a déjà gagné la finale du double ! Mais faudra qu'elle serve bien en 1e balle, car sa faible 2e va se faire avaler par les retours de Sharapova.
Citation :
Publié par Dewey
Non, j'pense pas.
+1

C'est pas parce que Nadal a rouler sur tout le monde a RG pour le moment qu il va rouler sur Nole.

Sur tous les forums je vois des " Nadal va l'exploser en 3 sets 0"

C'est une finale de Grand chelem, et Nadal sait ce qu il lui est arrivé sur toutes les finales de grand chelem depuis 1 an.

C'est de la terre Battue ? il a battue 2 fois Djoko cette année en finale sur TB ? Oui et ? c'etait un contexte tres particulier pour Djokovic, un drame personnel, mais il est resté sur le circuit.

Nadal bourrine ? et Alors Djoko c'est peut etre un des meilleur relanceur et défenseur du circuit.
Niveau Mental ?jvois pas en quoi Nadal aurait l'avantage.....

Jvois plutôt un match serré la aussi en 5 set, avec je l'espère une victoire de Djoko, mais dire que Nadal va tout exploser, mouais j y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Crucifix
+1

C'est pas parce que Nadal a rouler sur tout le monde a RG pour le moment qu il va rouler sur Nole.

Sur tous les forums je vois des " Nadal va l'exploser en 3 sets 0"

C'est une finale de Grand chelem, et Nadal sait ce qu il lui est arrivé sur toutes les finales de grand chelem depuis 1 an.

C'est de la terre Battue ? il a battue 2 fois Djoko cette année en finale sur TB ? Oui et ? c'etait un contexte tres particulier pour Djokovic, un drame personnel, mais il est resté sur le circuit.

Nadal bourrine ? et Alors Djoko c'est peut etre un des meilleur relanceur et défenseur du circuit.
Niveau Mental ?jvois pas en quoi Nadal aurait l'avantage.....

Jvois plutôt un match serré la aussi en 5 set, avec je l'espère une victoire de Djoko, mais dire que Nadal va tout exploser, mouais j y crois pas une seconde.
Et puis tu es tellement objectif que c'est sûrement ce qui va se passer
Je viens de prendre la finale dame en cours pour voir la fin du match et j'ai lâché l'affaire au bout de 4 points tellement entendre des cris à chaque frappe de balle me casse les oreilles.
Donc je vais retourner voir ça sur un livescore quelconque et faire autre chose.
Citation :
Publié par Mimu
De toute façon la finale est nulle, Sharapova écrase son adversaire, bravo. J'espère que pour les hommes Djokovic fera au moins un peu semblant.
Oui, elle roule sur Errani c'est assez affolant, et perso j'ai coupé le son de ma télé .
Citation :
Publié par Ourukai
Quand je pense que les femmes gagnent la même chose que les hommes, quel scandale. Finale torchée en 1h29, elles passent 3 fois moins de temps sur les courts que les hommes...
Justement, dans le Tennis Club ce matin, ils parlaient de l'idée de repasser les matches en Grand Chelem en 3 sets gagnants pour les femmes, je trouverais ça beaucoup plus intéressant que deux sets secs comme vient de mettre Sharapova à Errani.
Citation :
Publié par Ronflex'
Justement, dans le Tennis Club ce matin, ils parlaient de l'idée de repasser les matches en Grand Chelem en 3 sets gagnants pour les femmes, je trouverais ça beaucoup plus intéressant que deux sets secs comme vient de mettre Sharapova à Errani.
Ça serait le moment ouais, parce qu'elles sont assez payées pour faire un effort je crois, déjà qu'elles sont tellement inconstantes qu'en général un set va rarement au delà de 6-2 ou 6-3, c'est pas en rajouter un de plus qui va les épuiser...
Citation :
Publié par Ourukai
Quand je pense que les femmes gagnent la même chose que les hommes, quel scandale. Finale torchée en 1h29, elles passent 3 fois moins de temps sur les courts que les hommes... Et c'est insupportable à regarder tellement ça gueule
quel scandale que nadal gagne autant qu un random top 10
il torche ses matchs en maxi 2h jusqu a la finale la ou les autres rament jusque 4h /m
et dire qu isner-mahut ont touché le prize money normal pour 3jours de match ! des vrais pigeons !!!

bref, moi ca me choque pas du tout ^^
Bah pour le coup, ça serait bien le moment d'adopter une politique de parité et d'uniformisation. Que les hommes tapent deux sets gagnants en master me dérange déjà presque, alors que les femmes tapent uniquement deux sets gagnants en Grand Chelem, ça me fait mal.

En parlant d'accent, Errani a un accent italien énorme quand elle parle anglais.

Ninja-Edit pour Benji : on risque de la revoir sur les autres tournois de terre battue à mon avis
J'suis déçu pour Errani, c'était clairement la plus sympa des joueuses du dernier carré, et ça changeait des slaves qu'on voit tout le temps sur le circuit.

Et en plus elle a des yeux magnifiques ;(
Citation :
Publié par GrosBenji
J'suis déçu pour Errani, c'était clairement la plus sympa des joueuses du dernier carré, et ça changeait des slaves qu'on voit tout le temps sur le circuit.
C'est vrai qu'elle a vraiment une bonne tête, j'espère vraiment qu'elle va persévérer et s'imposer dans le top10 féminin! Bravo à elle tout cas d'être parvenu jusqu'en finale déjà!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés