[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)
C'est pas le temps passé sur le court en tournoi qui est récompensé, c'est le temps passé sur le court à s'entrainer et là on retrouve la parité homme/femme.
Citation :
Publié par Ourukai
Et c'est insupportable à regarder tellement ça gueule
Pareil. J'attendais le Tour de Suisse, mais je n'ai pas tenu, alors qu'il restait deux jeux. Sharapova est vraiment insupportable (bon, j'aurais pu couper le son, dommage que je n'y ai pas pensé) et le niveau du tennis féminin est... au mieux lamentable (par rapport au tennis masculin).
Je note quand même une certaine amélioration du jeu de Sharapova sur terre battue par rapport à ce qu'on a pu voir auparavant. C'est plus diversifié, plus intéressant à suivre.
Alors vos pronos? Nadal va-t-il rouler sur Djokovic ? Combien de sets ?

Je ne vois pas Djoko gagner, mais je vois pas une victoire en 3 sets non plus. Après les conditions atmosphériques peuvent un peu changer la donne aussi !
Ça a déjà commencé en fait Et les deux sont pas là pour faire du tourisme, ça cogne dur. Djokovic semble un peu asphyxié en ce début de partie d'ailleurs. Contrairement aux derniers matchs, Nadal n'a pas 4 jeux de mise en route là.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Double break... Djoko est pas dedans là :/
Faut dire que Nadal fait tout les bons coups en ce moment, mais bon j’espère que Djoko va revenir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés