[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé que ça jouait super bien. Nadal va tout chercher mais Djokovic est pas mal dans le genre non plus. Mais bon Nadal est plus fort, il envoie des coups droits croisés c'est de la folie, ça fait point à chaque fois.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai trouvé que ça jouait super bien. Nadal va tout chercher mais Djokovic est pas mal dans le genre non plus. Mais bon Nadal est plus fort, il envoie des coups droits croisés c'est de la folie, ça fait point à chaque fois.
Franchement, j'ai vraiment pas trouvé ça très folichon. Énormément d'erreurs incroyables venant de leur part, des échanges parfois extrêmement poussifs, etc.
Forcément, l'affiche étant ce qu'elle est, c'était de temps en temps un bonheur à regarder, mais loin de ce que l'on aurait pu attendre.
Un peu triste pour djoko qui a sorti des coups venus de nulle part.

Le jeu de Nadal est je trouve plus subtil ,moins percutant que celui de djoko qui semble sans solution (a part son coup droit décroisé de malade)

Le seul defaut , le toit manquant a RG
Sérieux c'est une honte , imaginez si la finale avait été en 5 sets , on aurait eu la finale en quoi , trois jours ?
Message supprimé par son auteur.
Nadal n'a quasiment pas gagné un point depuis la reprise, c'est Djoko qui lui a tout offert, il a été super irrégulier aujourd'hui, enchainant points énormes et fautes pourries.

Bref, Nadal en plus d'être fort a une chance incroyable avec la pluie qui le sauve hier alors que Djokovic lui roulait dessus depuis plus d'un set... La réussite du champion on va dire, mais j'suis deg pour Djoko qui n'a vraiment pas été aidé par les éléments.
Citation :
Publié par UltraPro
Nadal n'a quasiment pas gagné un point depuis la reprise, c'est Djoko qui lui a tout offert, il a été super irrégulier aujourd'hui, enchainant points énormes et fautes pourries.

Bref, Nadal en plus d'être fort a une chance incroyable avec la pluie qui le sauve hier alors que Djokovic lui roulait dessus depuis plus d'un set... La réussite du champion on va dire, mais j'suis deg pour Djoko qui n'a vraiment pas été aidé par les éléments.
Si Djokovic lui roulait dessus, c'était à cause de la pluie ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltraPro
Faut pas oublier que la pluie a sauvé Djokovic une heure avant hein
Même si c'est pas représentatif, on notait un petit regain de motivation juste avant l'interruption de Nadal, hier soir. Sur son service, sur lequel il a effectivement été largement dominé pendant plusieurs jeux, il a vraiment renversé le rapport de force sur Djokovic, en gagnant je crois 4 points contre un seul pour le serbe. Outre le score du jeu, c'était surtout une grosse balade de l'espagnol qui a sorti des coups vraiment bons.
Bref, de quoi lui redonner courage si le match avait continué. Bien entendu, ce ne sont que des hypothèses, mais je ne suis pas certain que continuer le match hier lui aurait été totalement fatal.
Citation :
Publié par Skros
Sa dépend si ton billet comprend les deux courts principaux et donc les matchs les plus intéressant et a quel stade de la compétition tu vas voir ton match !
Chatrier / Lenglen, pour les finales et/ou les demi ?

avec un emplacement pas trop degueu

je demande pas un devis précis, juste une fourchette ^^ ( plus de 100 ? moins ? )
Citation :
Publié par UltraPro

Et le point qui lui offre la balle de match c'est aussi sans doute une erreur de Djoko
Citation :
Publié par Skros
Sa dépend si ton billet comprend les deux courts principaux et donc les matchs les plus intéressant et a quel stade de la compétition tu vas voir ton match !
Quand il dit "place de final" c'est assez clair non ?
Citation :
Publié par lyra59
Chatrier / Lenglen, pour les finales et/ou les demi ?

avec un emplacement pas trop degueu

je demande pas un devis précis, juste une fourchette ^^ ( plus de 100 ? moins ? )
Le souci de base c'est que les licenciés FFT ont la priorité pour acheter les places, si tu l'es pas c'est chaud, de base, au tarif hors marché noir.
j'y suis pas ( ca pourrais changer, mais actuellement, j'y suis pas :/ )

ca veut dire quoi ? si je l'achéte les premiers jours de l'ouverture de la billeterie en ligne, une fois acheté, c'est acheté non ? :<

C'est vraiment si chaud que ca si tu fais pas partie de la fft ?
Citation :
Publié par lyra59
c'est cher une place de final de RG ? ca me tente bien pour l'année pro
C'est assez chère ouais, tu payes la finale + le Chatrier donc tu le sens bien passé, et surtout t'as qu'un seul match. Je deconseille quand même.

J'conseille plutot le Lenglen en 2eme semaine.
Comme ca tu payes pas très chère (bon, j'avais des prix BNP les 2 dernieres années donc je serais pas dire combien c'est en 'normal', mais c'est pas très chère par rapport au central), t'arrives vers 10h, tu peux te ballader et gouter a l'ambiance, faire les petites animations si ca te branche (cette année yavait le truc de commentateurs qui etait assez drole, sinon il y a aussi les jeux de simulations - parfois contre des joueurs - en bas, fifa, tennis, etc etc), et surtout tu peux te ballader sur les annexes, sur le Lenglen, sur le N°1, donc tu vois pas mal de joueurs differents.

Bon parcontre, si tu viens en S1, t'as des matchs partout, c'est cool, mais pas encore d'affiche (même si il y a toujours un match interessant), si tu viens en S2, sur les annexes c'est des 'petits matchs', mais sur le Lenglen t'as du gros. Et le tournoi des legendes le matin est vraiment fun
Pour 2013 Ils n'ont qu'a faire a la tekken , Nadal attends le joueur en final en tant que Last boss
Serieux , on se demande comment les parieurs font sur RG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés