Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'arrive à me log et à créer des parties, mais j'ai un lag de folie et je suis kick toutes les 5 minutes. Ce qui est étrange c'est que ces problèmes n'existaient pas la semaine dernière, j'ai comme un gros doute que ce soit uniquement un problème de serveur
Super étrange, je suis en train de jouer, ma connexion internet (j'ai la fibre chez free) stop, je suis éjecté du jeu, mumble (voip) se déconnecte, Twitch.tv freeze.

Je me dis, "mince free qui s'amuse à faire des micro coupure, première fois que je vois ça sur la fibre, mais pourquoi pas..."

J'envois un SMS au gars qui été dans la partie avec moi, même chose de son côté, alors qu'il n'habite pas du tout dans la même région, et n'a pas un FAI classique français.

Bon c'est peut être une coïncidence
J'ai pas trop jouer ces 3 derniers jours et j'ai réussi à me log du premier coup, grand bien me fasse... J'ai eu la mauvaise idée de jouer mon perso HC... Premier jaune, énorme lag, retour au bout de 10 sec, mort.

Merci blizzard heureusement il était même pas lvl 10 J'avais ressenti aucuns problèmes durant les 20 min avant la rencontre de ce jaune, limite c'était fait exprès pour que je déco dégouté pour plus toucher à ce jeu.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Pas possible de rejoindre un autre perso, erreur 316708 ou un truc comme ça ...
Sérieusement, je commence à être un peu déçu par Blizzard :/
Exactement pareil, et impossible de créer une partie.

Ça devient relativement pénible là.
En tous les cas, serveur US semble plus musclé. Pas une seule erreur de connexion depuis le première jour de jeu...

Ceux qui ont testé un serveur d'un autre continent, la latence est terrible ou c'est raisonnable ?
Citation :
Publié par Lavie
En tous les cas, serveur US semble plus musclé. Pas une seule erreur de connexion depuis le première jour de jeu...
Tu m'étonnes, sûrement les mêmes serveurs qui ont servi à tous les tests avant la release, ils ont eu le temps d'optimiser.
D'ailleurs j'ai hésité à aller côté US rien que pour ça.
Citation :
Publié par Lavie

Ceux qui ont testé un serveur d'un autre continent, la latence est terrible ou c'est raisonnable ?
C'est ce que je me dis honnêtement, je joue très souvent le soir avec des amis et y'a 0 problèmes
Citation :
Publié par Eno
C'est ce que je me dis honnêtement, je joue très souvent le soir avec des amis et y'a 0 problèmes
J'vais sans doute tester sur serveur US alors si j'ai encore des problèmes la semaine pro. De toute, même sur serveur EU quand je groupe en random je parle Anglais 90% du temps.
Génial, deux soirs de suite où je ne peux jouer avec ma copine. Hier, pas de passage du serveur d'authentification, ce soir, possibilité de constituer un groupe mais pas de synchro au moment de lancer la partie.

2*59 euros pour un service de scheize !!!! Merci Blizzard.

Peuvent toujours courir pour me voir en tant que fan boy de Titan.
Citation :
Publié par xerumbe
Génial, deux soirs de suite où je ne peux jouer avec ma copine. Hier, pas de passage du serveur d'authentification, ce soir, possibilité de constituer un groupe mais pas de synchro au moment de lancer la partie..
Pareil ici , je suis chez moi avec elle et même prob de synchro de groupe ... Ca va encore durer combien de temps leurs conneries là >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés