Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
bah je rentre manger ce midi, je me co sur l'ah
latence de folie genre 2mn pour mettre les sous gagnés au coffre
erreur lors de l'achat mais ca me mets les objets quand meme dans l'onglet "terminé"
quand je veux transferer les objets au coffre, rebelote erreur pour claim l'objet...

WTF Blizzard ? tin, même le lancement de WoW à l'époque n'a pas été aussi merdique, là entre les erreurs à la pelle de la 1 à 999999, le serv d'auth en carafe et maintenant l'ah qui part en couille.... deux semaines de galere, du rarement vu sur un jeux "online" (pour un jeu solo j'en parle meme pas)
PUTAIN DE LAG !

Est-ce possible un jour de pouvoir jouer dans des conditions acceptables ! J'en peux plus, ras le cul, marre, on veut se détendre sur un jeu mais on peut pas, ça énerve plus qu'autre chose ! Alors je stope là, je me déco et je souffle, mais était-ce pour ne pas jouer à ce jeu que je l'ai acheté ?! Je crois pas...
Erreur 31073 chez moi aussi à l'HV... Sauf que l'argent que j'ai investi dans les tentatives d'achat ratées n'est pas apparu dans les enchères terminées, là où je devrais normalement pouvoir les récupérer.

Donc, j'espère que les sommes en question vont apparaître, car sinon je vais vraiment l'avoir mauvaise.

PS: 60min ? Une réduction à 30min ne serait-il pas judicieux ?

Blizzard perd de plus en plus de points.
Bon l AH bug encore et toujours ... Enfin , je préfère une AH buguée encore quelques jours ( ou pas ) et pouvoir rejoindre mes amis en game ( ce qui n était pas le cas hier mais ce matin oui ) ... Ils ont vraiment intérêt a se bouger les cou***** car ,entre les hacks et les bugs , diablo@europ va se retrouver désertique ^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
Encore ça pourrait être pire, j'ai eu le kick quand j'étais en ville.
J'imagine même pas les glandes du mec qui a un perso hardcore haut niveau et qui creve comme une merde à cause de ça.
Kripparian s'est fait déco contre le premier boss de diablo en enfer je crois
Tiens je pensais que c'était me connexion qui plantait et que c'était l'explication de mes 180+ de latence. Ca me rassure de voir que c'était les serveurs au final, c'était plutôt désagréable par moment. En tout cas en 4 jours de jeu il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas eu un soucis quelconque à cause des serveurs, ça me donne quand même un gros avis négatif (même si j'adore le jeu en soit et que j'y ai passé 8 heures rien qu'aujourd'hui).
Pareil que tlm, sauf qu'en 3g, c'est décuplé. 70 de ping sur lol, bf3 ou trackmania, 500-600 sur d3. Je kiff blizzard soooo much ( et aimerai tellement voir leur action perdre 70-80% d'un coup pour ne plus JAMAIS remonter ).
Citation :
Publié par Lavie
En tous les cas, serveur US semble plus musclé. Pas une seule erreur de connexion depuis le première jour de jeu...

Ceux qui ont testé un serveur d'un autre continent, la latence est terrible ou c'est raisonnable ?
En fait c'est ca le pire je trouve. Les problemes seraient partout, on pourrait se dire bon, ils se sont chier dessus comme pas possible et n'ont pas fait une architecture reseau potable. Mais là non, c'est juste du je menfoutissme total.
Ca devrait leur prendre quelques heures, jours à tout casser d'ajouter des machines pour gerer la charge. S'ils veulent pas avoir a depenser 100k$ dans 5 machines, alors ils utilisent un cloud. Mais non, rien n'est fait
J'ai tout à fait confiance que d'ici quelques la majorité des problèmes seront réglés... (beaucoup le sont déjà)... ne pas oublier qu'il s'agit quand même d'une première, et que 2 semaines c'est rien du tout...
Salut à tous, plus moyen de se log de mon coté. Mon Blizzard authentificator (via android) ne me donnerait plus le bon code .

Suis je le seul ? Ou pensez vous que je me sois fait hack ?

Ma dernière partie remontait à hier aprem.
Essaye la synchronisation peut-être ? C'est les 2 flèches en bas à gauche, ça se trouve le système d'auth et ton appli sont plus "en phase" et du coup il te donne un code qui n'est déjà plus bon, je lance une hypothèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés