Elithrin |
Dernières publications

Bonsoir tout le monde, J'ai un soucis sur TESO version MAC avec une logitech G502. En fait, la caméra tourne sans arret comme... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de lancer le téléchargement de Eve sur Steam et je me demande si quelqu'un peut m'envoyer un parrai... Lire la suite

En moyenne le soir, les non freenaute vous avez combien de ping ? En freenaute je suis entre 100 et 200 avec des pics à 400. 5... Lire la suite

C'est bien triste pour les freenautes. Devoir ajouter une surcouche pour jouer. Alors que le jeu du style D3 consomme pas beau... Lire la suite

Salut, Je suis un utilisateur de MAC. Une fois inscrit sur votre site je ne peux pas générer de profil pour MAC, uniquement po... Lire la suite

Impossible de jouer ce soir, des lags et un ping de 400 à 800ms. Je suis a 500m du NRA chez free. Grr... Lire la suite

D'accord, merci pour vos réponses. Je pense passez au SSD d'ici quelques temps mais en attendant ça ira très bien comme ça :)... Lire la suite

Bonsoir, Je remonte ce topic pour savoir si d'autres personnes ont trouvés la solution. Je fais tourner le jeu au maximum et... Lire la suite

Un truc sympa serait de pouvoir visualiser les vidéos sur Ipad :D Mais pour ça, a mon avis faudrait changer le lecteur vidéo du... Lire la suite

Jeux
Elithrin joue à :
Aion (depuis 2009) |
Elithrin a joué à :
World of Warcraft (2007-2009) |