Latence exécrable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a 4 possibilités:

- Attendre que Free règle ses problèmes avec les autres acteurs du web. Mais vu le temps que ça dure avec youtube, par exemple, ça va probablement durer encore des années.

- Utiliser un VPN. C'est efficace, mais un peu chiant quand même.

- Changer d'opérateur, comme je viens de le faire, puisque les pertes d'abonnement seront le seul langage que Free comprendra.

- Jouer un barbare et spam rend dès que ça lag (c'est ce que je fais et ça marche!)
Fixed
Citation :
Publié par Wizzy
Fixed
Profite vu le nerf que ce prend Rend a l'extension le life steal tu oublies.

SInan je suis chez Free et le VPN est la seul solution pour jouer en sérénité !
C'est bien triste pour les freenautes. Devoir ajouter une surcouche pour jouer. Alors que le jeu du style D3 consomme pas beaucoup de BP.

Reste plus qu'a changer de FAI ^^ Au moins youtube + les jeux fonctionneront. Dommage car j'aime bien free.
43 de ping en moyenne. (j'ai 24 logiquement sur les ping direct sur google ou autre.)
Citation :
Publié par Dashung
Ben en moyenne je sais pas, mais je peux te dire que à part des petit freeze ici ou là j'ai personnellement très rarement du lag.
Ca dépends des moments, hier j'ai eu beaucoup de freeze
J'ai repris Diablo III un peu et OMG le lag !!

Y'a 6 mois alors que j'avais déjà des problèmes Free et youtube ca allait mais là c'est le drame. Même en plein après midi j'ai la barre orange voir rouge. En vert j'ai souvent une à deux seconde en décalage... Bref autant en PM8 ca va mais en 10 je wipe trop à cause de ça.

Je voulais reprendre en HC ben c'est rapé :x.
Citation :
Publié par lyn steinherz
qu'est-ce que ça signifie d'après toi ?
Citation :
Publié par Perforine
je sais pas.... !
Citation :
Publié par Perforine

Y'a 6 mois alors que j'avais déjà des problèmes Free et youtube ca allait mais là c'est le drame. Même en plein après midi j'ai la barre orange voir rouge. En vert j'ai souvent une à deux seconde en décalage... Bref autant en PM8 ca va mais en 10 je wipe trop à cause de ça.

Je voulais reprendre en HC ben c'est rapé :x.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221458

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221707

2 VPN déjà sur JOL qui propose leur service pour Diablo III, si tu veux jouer en HC et même en SC d'ailleurs passe par là tu n'auras plus aucun freez ni lag ou alors très rarement.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Essaye de t'expliquer avec des mots simples, si tu as peur de ne pas être compris.
Quels sont les jeux dont tu parlais et qu'en conclues-tu?
pas assez simple hum ?

t'es dur a la détente...

[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Paix et amour. ]
Citation :
Publié par Pakku
pas assez simple hum ?

t'es dur a la détente...
Ma question est d'une simplicité enfantine et appelle une réponse toute aussi simple.
Quels sont les jeux dont tu parlais et qu'en conclues-tu?

Dernière modification par Bruyere Ex-Feydienne ; 15/11/2013 à 06h15.
j'ai retenté, c'est dingue comme ça lag... Je trouve ça quand même très "dommageable", dans un monde où le haut débit et la qualité des réseaux tend à s'améliorer, dans un monde où le "plug n play" se démocratise, qu'un jeu comme diablo 3 nécessite un VPN pour jouer normalement.

C'est limite un comble, un jeu qui se veut facile d'accès, en réseau only, d'une grosse boite, qui ne fonctionne que par un tweak :/
Citation :
dans un monde où le haut débit et la qualité des réseaux tend à s'améliorer
C'est vrai que les réseaux s'améliorent, mais leur utilisation croit aussi beaucoup. Au final, ça ne donne pas nécessairement une amélioration pour l'utilisateur.

Quand tu joues à plusieurs jeux multi tu t'aperçois que ce sont des problèmes récurrents, dépendant du jeu, des fournisseurs d'accès... etc. Et tu as sans doute entendu parler des "bagarres" entre certains opérateurs qui font que certains internautes ont des accès dégradés à certains sites (Youtube pour les abonnés Free, par exemple).

Personnellement, chez Orange je n'ai pas de lag sur Diablo 3 alors que, l'an dernier, je n'avais pas pu jouer sur les serveurs européens de GW2 pendant trois mois. Un ami chez Free a le problème inverse (pas trop de soucis sur GW2, beaucoup plus sur D3). C'est un peu la loterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés