Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
kick du serveur il y a 2min

seul message qui est apparu "server shut down in 15min" puis plus rien... veux tenter d'aller sur leur site : error... ok
[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 02/06/2012 à 10h43.
non mais c'est bien beau d'avertir 15min avant mais osef quand on ne sait pas combien de temps ça va durer ni sur site off ni sur la page d'accueil, bref on peut jamais y jouer.
vaste blague
Aïe !
Je n'avais pas vu qu'il y avait une maintenance de prévue ce soir à 03h...
Me suis fait kicker bêtement....
2 fois sur la même map aujourd'hui
Enfin, pour celle de 03h, je pardonne...
Pas vu le msg System Server Down in 1mn....
Cela devrait émettre un son pour avertir je trouve...
Normal l’hôtel des ventes fonctionnait plus depuis quelques heures

Franchement je suis fan, j'adore le jeu pour le moment, mais c'est tous ces problèmes de connexion a répétition et autres qui vont finir par me dégoûter. Je pige pas , sur sc2 y a quasi jamais eu de problème et ici chaque jour c'est un truc différent.
Citation :
Publié par Valaraukar
Normal l’hôtel des ventes fonctionnait plus depuis quelques heures

Franchement je suis fan, j'adore le jeu pour le moment, mais c'est tous ces problèmes de connexion a répétition et autres qui vont finir par me dégoûter. Je pige pas , sur sc2 y a quasi jamais eu de problème et ici chaque jour c'est un truc différent.
il fonctionné avant que je sois déco.
Mais depuis des jours, impossible de voir les gemmes, etc, (tout sauf le stuff)
En fait cette mise à jour était prévue....seulement le technicien qui s'en occupe est chez Free-Mobile, du coup, il a un réseau en carton et n'a pas réussi à joindre le community manager pour qu'il previenne les joueurs

Mon dieu, tout fout le camp...
J'préfère m'en aller plutôt qu' d'entendre ça plutôt qu' d'être sourd !
J'lance Diablo III en ésperant voir les serveurs en maintenance, mais à la place j'ai pu jouer 3h aujourd'hui... déçu. Heureusement tous les soirs Blizzard me rappelle que j'ai bien investi mes 60€ avec ses erreurs 37 et ses maintenances!
Citation :
Publié par Sisk0
De nouveau tout les serveurs down pendant deux heures pour redémarrage...
Je suis devant mon ordi et je rie nerveusement
bah je comprend pas, je me log du premier coup et j'suis en train de jouer :/

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Moi je peux jouer tous les soirs, en usant d'une technique que, j'imagine bien, tout le monde ne peut pas appliquer. Avant de partir au boulot je lance le jeu, quand je reviens je suis toujours connec et je peux jouer, sauf si Blibli éteint ses serveurs. J'ai pu jouer hier, avant hier et avant avant hier.
Prob de Connexion assez violent pour moi hier soir :
je vais pour glander 2h00 devant mon écran comme d'hab, et là non, j'arrive à me connecter.
J'ai hésite à faire un Report de peur qu'on m'accuse d'exploit bug ou qu'ils se passe quelque chose grave.
J'ai du mettre 20 secondes pour me confirmer que oui, j'étais bien en jeu .
Citation :
Publié par Les
En fait cette mise à jour était prévue....seulement le technicien qui s'en occupe est chez Free-Mobile, du coup, il a un réseau en carton et n'a pas réussi à joindre le community manager pour qu'il previenne les joueurs

Mon dieu, tout fout le camp...
J'préfère m'en aller plutôt qu' d'entendre ça plutôt qu' d'être sourd !

J'avoue que la je comprend mieux... Blizzard passe par le réseau de Free Mobile. Donc au final on se connecte à 8 ko/sec via le GSM quand le réseau Orange est trop saturée.

Plus sérieusement la gestion du jeux par Blizzard est digne du service clientèlede Free Mobile en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés