|
Un titre qui semble tout droit sortie d'un bon vieux film de Romèro et qui prêterai sans doute à sourire si cette nouvelle n'était pas vrais.
Imaginez , vous vous baladez tranquillement dans la rue , le soleil brille dans un ciel sans nuage , les oiseaux chantent........quand soudainement quelqu'un vous saute dessus et commence à vous dévorer le visage. Effrayant non ? Et bien commencez à vous faire à cette idée car d'ici quelque temps cela pourrait bien arriver du coté de chez vous. Venue des USA une nouvelle drogue à fait son apparition depuis quelques temps , la "Bath Salts". Les effets varient mais de nombreux cas semblent mettre en évidence une hausse de l'agressivité , une augmentation phénoménale de la force , une insensibilité à la douleur.........et une propension au cannibalisme. A Miami un homme dévorant le visage d'un SDF à du être abattue par un policier de plusieurs balles..... Source : http://www.leparisien.fr/faits-diver...ors_picks=true Donc sachant que ces saloperies finissent tôt ou tard à venir chez nous je trouve utile de faire ce sujet pour prévenir les plus jeunes du danger que représente cette drogue. Libre à vous de discuter des débordements des nouvelles drogues synthétiques ces dernières années. Quoi qu'il en soit il y à des jours comme ça ou la réalité rejoint la fiction de façon inquiétante. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Cette drogue qui vous transforme en Zombie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Fio' ; 30/05/2012 à 09h04. |
![]() |
|
|
Modéré par Fio' Bon j’espère juste une chose déjà c'est qu'on parlera pas de joint sur ce topic, ça ne serais pas vraiment approprié. Après c'est aux gens de faire un minimum attention, fin je sais pas, je peut comprendre que lorsque l'on a des problème ont est envie de planer un peu, ou même juste après une semaine de travail, mais de la a ingurgité des drogues de synthèse il y a une marge énorme. Si certaines personne recherche toujours plus, au pire il y a les sports extrême, mais a ce rythme la autan ce tiré une balle dans la tête, et je vois pas comment on peut ne pas être conscient de sa. Car bon, je suis d'accord qu'un alcoolique ou un coké ce tue a petit feu, mais pour beaucoup ça leur prendra des année, voir même que sa ne changera rien a leur vie. Mais il y a quand même des drogues qui te tue carrément des la première prise a 100% (façon de parlé, mais quelques mois après voir année tu est sur de mourir), je fait pas le moralisateur, j'ai été acro a certain médoc durant un moment, j'ai pas mal fumer d'herbe, mais je sais pas, je suis conscient de sa, et si j'ai envie de me suicider je vais me faire interner quelque temps ou me jette du haut d'un toit. Fin bref, pour moi ça reste une forme de suicide. @ Au dessus : clairement pas d'accord concernant la marijuana, j'ai jamais vu quelqu'un devenir violent a cause de sa. Du moins pas si il l'était pas déjà a la base, sois dit en passant, l'alcool aurait eu le même effet sur lui. Et je connais aucune herbe qui provoque des halu, ou alors si c'est arrivé a quelqu'un je lui conseil de consulté au plus vite. Et autan pour moi si tu parlais de la drogue cité dans ce sujet. Dernière modification par Fio' ; 30/05/2012 à 09h05. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Fio' ; 30/05/2012 à 09h06. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
#7870 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|