Cette drogue qui vous transforme en Zombie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comme toujours, au lieu d'arrêter un mec dangereux sans arme en y allant à 5-6 dessus et ainsi sauver le pauvre type qui se faire dévorer, les gens préfèrent tel la police et attendre.
Oui bien sûr, toi tu y serais allez ?
Genre un mec dévore un autre gars à poil dans la rue avec des grognements et toi tu te jettes sur lui ?

Mouais.
Citation :
Publié par Twinkai
Modéré par Fio'

Bon j’espère juste une chose déjà c'est qu'on parlera pas de joint sur ce topic, ça ne serais pas vraiment approprié.

Après c'est aux gens de faire un minimum attention, fin je sais pas, je peut comprendre que lorsque l'on a des problème ont est envie de planer un peu, ou même juste après une semaine de travail, mais de la a ingurgité des drogues de synthèse il y a une marge énorme.
Si certaines personne recherche toujours plus, au pire il y a les sports extrême, mais a ce rythme la autan ce tiré une balle dans la tête, et je vois pas comment on peut ne pas être conscient de sa.

Car bon, je suis d'accord qu'un alcoolique ou un coké ce tue a petit feu, mais pour beaucoup ça leur prendra des année, voir même que sa ne changera rien a leur vie.
Mais il y a quand même des drogues qui te tue carrément des la première prise a 100% (façon de parlé, mais quelques mois après voir année tu est sur de mourir), je fait pas le moralisateur, j'ai été acro a certain médoc durant un moment, j'ai pas mal fumer d'herbe, mais je sais pas, je suis conscient de sa, et si j'ai envie de me suicider je vais me faire interner quelque temps ou me jette du haut d'un toit.
Fin bref, pour moi ça reste une forme de suicide.

@ Au dessus : clairement pas d'accord concernant la marijuana, j'ai jamais vu quelqu'un devenir violent a cause de sa. Du moins pas si il l'était pas déjà a la base, sois dit en passant, l'alcool aurait eu le même effet sur lui. Et je connais aucune herbe qui provoque des halu, ou alors si c'est arrivé a quelqu'un je lui conseil de consulté au plus vite. Et autan pour moi si tu parlais de la drogue cité dans ce sujet.
T'sais quand même que le cannabis a un lien direct avec la schizophrénie, surtout pour les personnes à risques. Et si tu fumes pour oublier tes problèmes tu rentres dans la catégorie "à risques". Et la schizophrénie est aussi une psychose, c'est donc tout aussi grave.

Citation :
Publié par Zodh
Comme toujours, au lieu d'arrêter un mec dangereux sans arme en y allant à 5-6 dessus et ainsi sauver le pauvre type qui se faire dévorer, les gens préfèrent tel la police et attendre.
En même temps j'ai du mal à imaginer comment je réagirais face à un type à poil en train de bouffer la tête d'un autre à coups de mâchoire. Cest clair que tu devrais faire qq chose, mais là je me pisse dessus moi imo.
Non mais il ne voulait pas que se jeter sur lui, il voulait dire qu'il lui aurait mit un coup sec derrière la nuque pour pouvoir lui mettre les menottes pépère ! Vous lisez vraiment de travers les mecs.

Puis en plus quand les flics ont vus le massacre, il venait juste de mettre à terre la victime, il était encore en super état demandant Grâce au ciel.

lol.
Citation :
Publié par Zodh
Heu ouais, j'aurais fait pareil faut pas déconner. Je vais pas risquer de me faire arracher la carotide à coup de dents pour sauver un type que je connais pas.
Et surtout j'ose pas imaginer la scène, autant voir un type se faire taper dessus j'ai plus de doutes sur ce que j'aurais fait (encore que, en prenant en compte l'effet du témoin je pense me comporter comme un gros lâche), mais là c'est un type qui en bouffe un autre, y'a même pas à réfléchir ...
Citation :
Publié par Hark²
Oui bien sûr, toi tu y serais allez ?
Seul? Bien sur que non pas fou, mais à 5-6 ou plus sur lui me ditent pas qu'il n'y a pas moyen de le maitriser.
Sachant qu'il a fallu une demi-douzaine de coups de feu pour l'arrêter, et que sur un cas similaire ils avaient eu besoin de 6 agents de sécurité pour immobiliser un mec de 70 kilos, j'ai des doutes.

Edit :
Citation :
«J'ai eu a gérer une personne qui pesait 70 kg et qui paraissait en faire 140. Nous avons eu besoin de six agents de sécurité pour l'immobiliser».
C'est dans le lien qu'a posté l'OP.
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
et que sur un cas similaire ils avaient eu besoin de 6 agents de sécurité pour immobiliser un mec de 70 kilos, j'ai des doutes.
Vraiment? Dans ce cas autant pour moi mais fallait le savoir. ^^
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Sachant qu'il a fallu une demi-douzaine de coups de feu pour l'arrêter, et que sur un cas similaire ils avaient eu besoin de 6 agents de sécurité pour immobiliser un mec de 70 kilos, j'ai des doutes.
Ouais enfin, ta demi-douzaine de coup de feu ont étés tiré en 2 secondes à mon avis. Une voir deux balles aurait largement suffit. Après, ça reste compréhensible la fusillade vu la scène qu'ils ont du voir en arrivant.

Et pour tes agents de sécurité, le but dans ce genre de situation est de maitriser quelqu'un sans causer trop de dégât important d'où la nécessité d'un nombre élevé de personnes. Brise lui les genoux avec une batte de base-ball par exemple et on verra si il continu à résister...(par contre, t'as intérêt à trouver une très bonne justification pour le juge)

Faut arrêter quand même. Y'a pas de drogue qui te permet d’être plus résistant ou plus fort. Te désensibilise à la douleur ou te refile une poussée d'adrénaline, oui, mais tu va pas subitement muter comme par magie en un mini-hulk cannibale.

Dernière modification par Akheris ; 30/05/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par Zodh
Seul? Bien sur que non pas fou, mais à 5-6 ou plus sur lui me ditent pas qu'il n'y a pas moyen de le maitriser.
Maîtriser un mec qui se débat et qui n'a plus toute sa raison, même à 5 ou 6, c'est très très tendu, en plus tu cours le risque d'être blesser connement...
Citation :
Publié par Akheris
Y'a pas de drogue qui te permet d’être plus résistant ou plus fort.

Etape de montagne du tour de France, 60 km/h en côte pendant 2 plombes, je suis pas sûr qu'ils carburent que aux chocapic.
Je suis curieux de savoir d'où vient la description vue dans certains journaux qui parlent de cette drogue comme un "dérivé du LSD".
Citation :
Publié par Datass
Etape de montagne du tour de France, 60 km/h en côte pendant 2 plombes, je suis pas sûr qu'ils carburent que aux chocapic.
Et ? Ils optimisent leurs performances au détriment de leur santé, c'est tout. Ils deviennent pas plus fort en un clin d’œil avec une seule prise. Leurs muscles ne se développent pas instantanément.

Le corps humain à toutes sortes de barrières de protection pour éviter qu'on l’endommage bêtement. La douleur en est une par exemple. Ta force, elle est là avec ou sans barrière. La différence c'est que tu pourras mieux t'en servir en virant la barrière mais que tu risque de vite le regretter.
Citation :
Publié par Akheris
...
j'ai cru lire qu'ils lui avaient mis 2 balles et qu'il avait continué à manger le type. donc à mon avis il était suffisamment coriace pour resister à 3 ou 4 passants.
ensuite si t'es seul face à un forcené qui mange qqun, lui peter les genous pour qu'il arrete ça passe très bien devant le juge.
Citation :
Publié par sikismek
Je suis curieux de savoir d'où vient la description vue dans certains journaux qui parlent de cette drogue comme un "dérivé du LSD".
En cherchant sur wikipedia balths salt je suis tomber sur un article sur la méphédrone,
Citation :
Publié par Datass
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ça m'fait penser aux sketchs des guignols sur les sportifs espagnols, notamment celui avec l'affiche d'Avengers.

L'espagne, le seul pays qui croit encore aux super héros
Citation :
Publié par Akheris
Et ? Ils optimisent leurs performances au détriment de leur santé, c'est tout. Ils deviennent pas plus fort en un clin d’œil avec une seule prise. Leurs muscles ne se développent pas instantanément.

Le corps humain à toutes sortes de barrières de protection pour éviter qu'on l’endommage bêtement. La douleur en est une par exemple. Ta force, elle est là avec ou sans barrière. La différence c'est que tu pourras mieux t'en servir en virant la barrière mais que tu risque de vite le regretter.
Naruto related ?
Citation :
Publié par Sinn F.
j'ai cru lire qu'ils lui avaient mis 2 balles et qu'il avait continué à manger le type. donc à mon avis il était suffisamment coriace pour resister à 3 ou 4 passants.
ensuite si t'es seul face à un forcené qui mange qqun, lui peter les genous pour qu'il arrete ça passe très bien devant le juge.
Tu veux dire qu'ils lui ont mis deux balles, ont attendu 5 minutes montre en main puis ont décidés d'en rajouter 4 parce que le monsieur ne réagissait pas ? J'ai un gros doute entre nous.

Et pour les genoux, je parlais pas de cette affaire mais de l'exemple cité avec des agents de sécurité. Et c'était juste un exemple pour dire que drogue ou pas, tu reste humain avec les limitations physiques que ça implique. Dans le meilleurs des cas, tu peux juste t'en servir de façon plus optimisé/dangereux pour en tirer de meilleurs performances mais que tu va pas muter instantanément en super-héros comme le sous-entends le premier message du fil.
Citation :
Publié par konys
Naruto related ?
Gné ?

Citation :
Publié par Sinn F.
le flic il vide pas son arme du premier coup.
il fait une sommation, même rapide, puis il tire disons 2 coups de feu.
après il voit le mec qui fait comme si de rien était et il attend pas encore 2 minutes avant de mettre fin à la boucherie. et la il tire 4 fois de plus pour etre sur.
Si le mec "resiste" à 2 balles ça sert à rien d'essayer de le maitriser à mains nues et lui défoncer la tête à coups de matraque bah autant tirer le résultat est le même.
j'edit pour pas rajouter un post :

Tu fais semblant de pas comprendre ou c'est moi qui m'exprime très mal ?

Déjà, je n'ai jamais parlé de maitriser à main nues un mec qui dévore le visage d'un autre et tu crois vraiment que les policiers qui sont arrivés sur la scène ont réagit calmement comme ont leurs enseigne à l'école de police ? Sincèrement, dans une situation comme ça, tu le crois ?

Ce qu'il s'est passé, c'est qu'ils sont arrivés, ont paniqués en voyant la scène et on tirés une demi-seconde après la sommation et comme des bourrins. En gros, ils ont réagis de la même façon que l'aurait fait 99% des gens armées(moi compris hein) dans ce genre de cas extrême. C'est le pays où tu te fais tazzer pour un oui ou un non. Si ils n'avaient pas réagis par panique, c'est ce qu'ils auraient fait au lieu de directement sortir les armes à feu et de lui loger 6 balles.

Dernière modification par Akheris ; 30/05/2012 à 15h24.
le flic il vide pas son arme du premier coup.
il fait une sommation, même rapide, puis il tire disons 2 coups de feu.
après il voit le mec qui fait comme si de rien était et il attend pas encore 2 minutes avant de mettre fin à la boucherie. et la il tire 4 fois de plus pour etre sur.
Si le mec "resiste" à 2 balles ça sert à rien d'essayer de le maitriser à mains nues et lui défoncer la tête à coups de matraque bah autant tirer le résultat est le même.
Citation :
Publié par Sinn F.
Sachant qu'aux états unis il est possible que plein de gens portent sur eux un flingue et donc soient tout à fait capables de buter quelqu'un qui mange un passant.
Citation :
Publié par Fufz
Ca a l'air de choquer tout le monde cette histoire de cannibale pourtant c'est pas nouveau les actes d'anthropophagie. Même récemment en France, Nicolas Cocaign ca parle à personne?

Après le fait que ce soit directement lié à la drogue en elle-même, ca ca reste à voir, les premiers drogués n'ont bouffé personne.
ça m'insupporte cette niaiserie, on le sait que c'est lié à la drogue arrête de faire exprès. Tu cherche quoi en disant ça ? Sérieux arrêtez les réponses débiles comme ça.
bah là il n'y en avait peut etre aucun ?
mais il y a une différence entre porter un arme pour SE défendre, aller se fritter à coup de poings pour défendre un type dans la rue et abattre un homme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés