j'ai cru lire qu'ils lui avaient mis 2 balles et qu'il avait continué à manger le type. donc à mon avis il était suffisamment coriace pour resister à 3 ou 4 passants.
ensuite si t'es seul face à un forcené qui mange qqun, lui peter les genous pour qu'il arrete ça passe très bien devant le juge.
Tu veux dire qu'ils lui ont mis deux balles, ont attendu 5 minutes montre en main puis ont décidés d'en rajouter 4 parce que le monsieur ne réagissait pas ? J'ai un gros doute entre nous.
Et pour les genoux, je parlais pas de cette affaire mais de l'exemple cité avec des agents de sécurité. Et c'était juste un exemple pour dire que drogue ou pas, tu reste humain avec les limitations physiques que ça implique. Dans le meilleurs des cas, tu peux juste t'en servir de façon plus optimisé/dangereux pour en tirer de meilleurs performances mais que tu va pas muter instantanément en super-héros comme le sous-entends le premier message du fil.
Naruto related ? 
Gné ?
le flic il vide pas son arme du premier coup.
il fait une sommation, même rapide, puis il tire disons 2 coups de feu.
après il voit le mec qui fait comme si de rien était et il attend pas encore 2 minutes avant de mettre fin à la boucherie. et la il tire 4 fois de plus pour etre sur.
Si le mec "resiste" à 2 balles ça sert à rien d'essayer de le maitriser à mains nues et lui défoncer la tête à coups de matraque bah autant tirer le résultat est le même.
j'edit pour pas rajouter un post :
Tu fais semblant de pas comprendre ou c'est moi qui m'exprime très mal ?
Déjà, je n'ai jamais parlé de maitriser à main nues un mec qui dévore le visage d'un autre et tu crois vraiment que les policiers qui sont arrivés sur la scène ont réagit calmement comme ont leurs enseigne à l'école de police ? Sincèrement, dans une situation comme ça, tu le crois ?
Ce qu'il s'est passé, c'est qu'ils sont arrivés, ont paniqués en voyant la scène et on tirés une demi-seconde après la sommation et comme des bourrins. En gros, ils ont réagis de la même façon que l'aurait fait 99% des gens armées(moi compris hein) dans ce genre de cas extrême. C'est le pays où tu te fais tazzer pour un oui ou un non. Si ils n'avaient pas réagis par panique, c'est ce qu'ils auraient fait au lieu de directement sortir les armes à feu et de lui loger 6 balles.
Dernière modification par Akheris ; 30/05/2012 à 15h24.
|