Cette drogue qui vous transforme en Zombie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad Crow
Et pourtant c'est bien la version du Parisien qui est la bonne.

Il t'aurait suffit de regarder la vidéo en page 2 de ce topic ( A partir de 2 min 15 ) pour entendre très clairement le chef du syndicat de la police confirmer qu'un premier balle tiré sur le cannibale n’a eu aucun effet et que le policier à du tirer 4 fois de plus pour le faire tomber.
Elle y est plus la vidéo mais je suppose que c'est celle de l'article ? Si c'est le cas, réécoute.
Il dit que le policier a tiré une fois puis plusieurs fois sans quoi que ce soit entre les deux moments(Sans oublié qui il est et que son boulot est de protéger les collègues). D'autres témoins parlent de plusieurs coup de feu sans interruption. Mais en tous cas, il ne fait absolument pas mention du mec qui après avoir pris une première balle, se retourne et grogne vers l'officier la bouche plein de "sdf" puis recommence à bouffer comme si de rien n'était.
Ça, c'est juste un rajout du Parisien pour faire du sensationnel. Ou pour être exact, c'est quelque chose qui s'est passé avant que l'agent tire mais ils se sont dit au Parisien que ça ferait mieux après.
Citation :
Publié par Akheris
Elle y est plus la vidéo mais je suppose que c'est celle de l'article ? Si c'est le cas, réécoute.
Il dit que le policier a tiré une fois puis plusieurs fois sans quoi que ce soit entre les deux moments(Sans oublié qui il est et que son boulot est de protéger les collègues). D'autres témoins parlent de plusieurs coup de feu sans interruption. Mais en tous cas, il ne fait absolument pas mention du mec qui après avoir pris une première balle, se retourne et grogne vers l'officier la bouche plein de "sdf" puis recommence à bouffer comme si de rien n'était.
Ça, c'est juste un rajout du Parisien pour faire du sensationnel. Ou pour être exact, c'est quelque chose qui s'est passé avant que l'agent tire mais ils se sont dit au Parisien que ça ferait mieux après.
Cette vidéo :

Le chef du syndicat de la police parle très clairement d'un premier coup de feu , puis de 4 balle tiré à la suite vu l’inefficacité de la première.
Citation :
Publié par Mad Crow
Cette vidéo :

Le chef du syndicat de la police parle très clairement d'un premier coup de feu , puis de 4 balle tiré à la suite vu l’inefficacité de la première.
Tu sais quoi, d'accord....
Au bout d'un moment, c'est fatiguant donc crois ce que tu veux .
Et surtout, ne lis pas les messages que tu quote et qui ne t'arrange pas.
Reste dans ton fantasme et envois moi des photos de ton bunker
Citation :
Publié par Akheris
Tu sais quoi, d'accord....
Au bout d'un moment, c'est fatiguant donc crois ce que tu veux .
Et surtout, ne lis pas les messages que tu quote et qui ne t'arrange pas.
Reste dans ton fantasme et envois moi des photos de ton bunker
Tu as du mal dormir pour être aussi grognions mon nounours.

Si je poste la vidéo c'est uniquement pour remettre les choses au clair au niveau des témoignages.

Je me fiche totalement de la speudo phrase du journal toute droit sortie de RE , je met juste au point la question des coups de feu.

Mais en fait c'est ma faute , je me rend compte que l'ont peux pas plaisanter dans un sujet en parlant de "Zombie" car pas mal de monde prend tout au premier degré pour mieux te taunt derrière.

Grandissez les mecs ou mieux achetez vous un peu de second degré....

Dernière modification par Mad Crow ; 31/05/2012 à 12h35.
Citation :
Publié par Maudit
J'espère aussi qu'une morsure contamine pas de cette folie.
J'ai du mal à démêler si c'est pour plaisanter ou si c'est sérieux
Citation :
Publié par Mad Crow
Tu as du mal dormir pour être aussi grognions mon nounours.

Si je poste la vidéo c'est uniquement pour remettre les choses au clair au niveau des témoignages.

Je me fiche totalement de la speudo phrase du journal toute droit sortie de RE , je met juste au point la question des coups de feu.

Mais en fait c'est ma faute , je me rend compte que l'ont peux pas plaisanter dans un sujet en parlant de "Zombie" car pas mal de monde prend tout au premier degrés pour mieux te taunt derrière.

Grandissez les mecs ou mieux achetez vous un peu de second degrés....
Mouais. Déjà, tu me quote en me citant un passage de l'article pour me dire que je ne l'ai pas lu. Quand je te sors tout un tas d'article pour te démontrer que le passage que tu me cite est tourné de façon à faire du sensationnalisme et ne rapporte pas les faits tels qu'ils se sont passés, tu me sors une vidéo qui démontre exactement la même chose.

Dans cette même vidéo, tu ne comprends pas non plus que ce n'est pas quelqu'un d'impartial qui parle mais au contraire, quelqu'un dont c'est le boulot de défendre les policiers. Quand tu vide un demi-chargeur directement sur un mec, tu dois t'en expliquer. Par contre, si tu tire une fois et que tu retire ensuite parce qu’il persiste dans son crime, ça passe beaucoup mieux. Bien sur, des témoins(qui ne sont pas de la police) ne parle pas d'un coup de feu puis plusieurs mais d'un tir ininterrompu mais tu veux absolument croire l'autre version qui t'arrange.

Après tout, elle te permet de persister dans ton délire. Tu prends un cas complètement isolé et t'essaye d'en faire une généralité. T'as envie de croire qu'il y'a une drogue qui transforme les gens en zombie/cannibale a la force et résistance surhumaines comme on en voit au cinéma et qu'elle va envahir le monde. C'est pas du second degré ça, c'est du fantasme.

Le soucis, c'est que c'est faux. C'est juste un cas complètement isolé d'un mec au passé psychologique/psychiatrique assez trouble qui fait une crise psychotique suite à la prise d'une drogue.

Maintenant, si tu veux continuer à y croire, fait toi plaisir. Et c'est justement parce que je suis assez grand que je sais faire la différence entre de la fiction hollywoodienne et un simple fait divers et que j'assume si je dis une connerie plutôt que de sortir le "second degré".

edit : Par exemple, je me suis trompé. C'est pas toi qui me cite en premier en m'accusant de ne pas avoir lu l'article mais Fanley. Tu as juste enchainé sur la vidéo en quotant mon message qui contient les divers articles de presse qui ne parle pas d'un zombie à l'épreuve des balles.

Dernière modification par Akheris ; 31/05/2012 à 12h54.
Ton problème c'est tu arrive pas à distinguer le second degré du reste.

Je te rassure si ce n'est pas si évident que cela pour toi je ne crois pas aux drogues qui transforment en Zombies et la prochaine fois au lieu de l'image sortie de Walking Dead je placerai un panneau fluo "Attention second degré".

Bref promis je t’achète un détecteur de second degré pour ton petit noël.
J'en reviens toujours pas qu'on en soit venu a defendre l'agresseur.... Que la victime se soit fait bouffer la moitié du visage osef, mais que l'agresseur se soit fait plomber alors là, c'est très très mal... Franchement, je comprends pas
C'est clair, faudrait ressortir la guillotine §§§

Là à l'époque on savait s'amuser, allez t'as volé un pain au chocolat ? BIM on te coupe la main !
Bah quoi ? Il avait qu'à pas voler, c'est de sa faute.
Citation :
Publié par abbadon
J'en reviens toujours pas qu'on en soit venu a defendre l'agresseur.... Que la victime se soit fait bouffer la moitié du visage osef, mais que l'agresseur se soit fait plomber alors là, c'est très très mal... Franchement, je comprends pas
Qui défend l'agresseur ?

Tu extrapoles ça à partir de quelle phrase exactement ?
Citation :
Publié par Hark²
C'est clair, faudrait ressortir la guillotine §§§

Là à l'époque on savait s'amuser, allez t'as volé un pain au chocolat ? BIM on te coupe la main !
Bah quoi ? Il avait qu'à pas voler, c'est de sa faute.
Y a que moi qui voit une sorte de différence de criticité entre voler du pain et bouffer la gueule a un type vivant ???
Citation :
Publié par abbadon
Y a que moi qui voit une sorte de différence de criticité entre voler du pain et bouffer la gueule a un type vivant ???
Je ne vois pas ce que la criticité vient faire là dedans.

[Modéré par Maluka :]

Dernière modification par Compte #7870 ; 31/05/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par Loreak
Je ne vois pas ce que la criticité vient faire là dedans.
Je vous pris instamment de me pardonner cette erreur de mot, je voulais parler de graviter de l'acte en question... L'important, c'est que tu ais compris.
Citation :
C'est une question de principe. Et de justice aussi. Peut-être que la famille avait envie d'entendre les raisons ou les remords du type, dans un procès. Ce genre de chose...

Mais bon j'ai l'impression que j'ai pull des sympathisants d'un certain parti politique nauséabond donc je vais pas m'étaler plus dessus.

Edit : Si tu te sens visé c'est que tu as quelque chose que tu n'assumes pas, c'est pas mon problème.

Dernière modification par Hark² ; 31/05/2012 à 15h25.
Citation :
Publié par Mimu
C'est des américains après tout, ils tirent un peu n'importe comment sans penser aux conséquences.
Surtout quand tu te balades avec un hoodie.

Tiens question : Comment on appellerait un Zombie avec un Hoodie ?
Citation :
Publié par Mimu
Franchement, je pense même que la police a fourni cette drogue au mec afin de pouvoir le plomber derrière. C'est des américains après tout, ils tirent un peu n'importe comment sans penser aux conséquences.
C'est tout à fait plausible.

Je voulais aussi faire remarquer que si le sdf sortait du parking sans respecter la priorité à droite, je trouve normal que le cannibal soit un peu énervé au moment du constat.
Citation :
Publié par JeVousAimeTous
Sinon après avoir vu la photo du Zombie je trouve qu'il à l'air plutôt en bonne forme...C'était une photo avant la transformation non?
Ouais, en bonne forme c'est relatif quand même, ça donne pas vraiment envie d'en bouffer non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés