Tu as du mal dormir pour être aussi grognions mon nounours.
Si je poste la vidéo c'est uniquement pour remettre les choses au clair au niveau des témoignages.
Je me fiche totalement de la speudo phrase du journal toute droit sortie de RE , je met juste au point la question des coups de feu.
Mais en fait c'est ma faute , je me rend compte que l'ont peux pas plaisanter dans un sujet en parlant de "Zombie" car pas mal de monde prend tout au premier degrés pour mieux te taunt derrière.
Grandissez les mecs ou mieux achetez vous un peu de second degrés....
Mouais. Déjà, tu me quote en me citant un passage de l'article pour me dire que je ne l'ai pas lu. Quand je te sors tout un tas d'article pour te démontrer que le passage que tu me cite est tourné de façon à faire du sensationnalisme et ne rapporte pas les faits tels qu'ils se sont passés, tu me sors une vidéo qui démontre exactement la même chose.
Dans cette même vidéo, tu ne comprends pas non plus que ce n'est pas quelqu'un d'impartial qui parle mais au contraire, quelqu'un dont c'est le boulot de défendre les policiers. Quand tu vide un demi-chargeur directement sur un mec, tu dois t'en expliquer. Par contre, si tu tire une fois et que tu retire ensuite parce qu’il persiste dans son crime, ça passe beaucoup mieux. Bien sur, des témoins(qui ne sont pas de la police) ne parle pas d'un coup de feu puis plusieurs mais d'un tir ininterrompu mais tu veux absolument croire l'autre version qui t'arrange.
Après tout, elle te permet de persister dans ton délire. Tu prends un cas complètement isolé et t'essaye d'en faire une généralité. T'as envie de croire qu'il y'a une drogue qui transforme les gens en zombie/cannibale a la force et résistance surhumaines comme on en voit au cinéma et qu'elle va envahir le monde. C'est pas du second degré ça, c'est du fantasme.
Le soucis, c'est que c'est faux. C'est juste un cas complètement isolé d'un mec au passé psychologique/psychiatrique assez trouble qui fait une crise psychotique suite à la prise d'une drogue.
Maintenant, si tu veux continuer à y croire, fait toi plaisir. Et c'est justement parce que je suis assez grand que je sais faire la différence entre de la fiction hollywoodienne et un simple fait divers et que j'assume si je dis une connerie plutôt que de sortir le "second degré".
edit : Par exemple, je me suis trompé. C'est pas toi qui me cite en premier en m'accusant de ne pas avoir lu l'article mais Fanley. Tu as juste enchainé sur la vidéo en quotant mon message qui contient les divers articles de presse qui ne parle pas d'un zombie à l'épreuve des balles.
Dernière modification par Akheris ; 31/05/2012 à 12h54.
|