Cette drogue qui vous transforme en Zombie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
T'sais quand même que le cannabis a un lien direct avec la schizophrénie, surtout pour les personnes à risques. Et si tu fumes pour oublier tes problèmes tu rentres dans la catégorie "à risques". Et la schizophrénie est aussi une psychose, c'est donc tout aussi grave.
J'ai jamais dit le contraire, c'est pas pour rien que j'ai du diminuer de ma consommation x10, moi sa me faisait un peu de tachycardie, jamais dit que c'était pas nocif non plus, je suis pas un rasta
Mais les gens a risque qui boive de l'alcool ou se drogue a certain médoc ont aussi le risque de voir leur maladie se développer.
Et quand je dit problème n'imaginer pas de suite quelqu'un qui c'est fait séquestrer et violé, ça peut être largement moins grave.
Je pense que parlez du canna sur des topic de ce genre n'est clairement pas approprié c'est tout.
Citation :
Publié par Akheris
j'edit pour pas rajouter un post :
comment tu peux savoir ce qu'il s'est réellement passé ?
tu sais s'ils avaient des tazers ?
t'as déjà tiré sur qqun ou suivit des cours d'intervention policière ?
comment tu peux expliquer ce qu'ils ont réellement fait par rapport à ce qu'ils ont appris ?
Citation :
Publié par Malka
La drogue incriminee
[IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Mephedrone-2D-skeletal.png/200px-Mephedrone-2D-skeletal.png[/IMG

le LSD
[IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/af/LSD-2D%2C_3D.png/280px-LSD-2D%2C_3D.png[/IMG

J'ai du mal a voir le rapport. Et personne que je connais qui a pris du LSD a eu envie de manger des gens.
C'est vrai que les deux dessins sont différent, arrêtez de raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par Malka
La drogue incriminee
200px-Mephedrone-2D-skeletal.png

le LSD

J'ai du mal a voir le rapport. Et personne que je connais qui a pris du LSD a eu envie de manger des gens.
C'est quoi ce ressort entre le O et HN?
En tout cas, ça n'a pas l'air bien dur à synthétiser..

Cela dit les drogues pourraient peut-être se rapprocher un peu : les deux ont un O et un HN qui peuvent se lier au reste
Citation :
Publié par G.Skilled
Sachant qu'aux états unis il est possible que plein de gens portent sur eux un flingue et donc soient tout à fait capables de buter quelqu'un qui mange un passant.
Ouais euh, n'exagérons rien non plus hein.
Il y a effectivement beaucoup de possesseurs d'arme, mais ils se baladent pas avec en pleine journée pour aller faire leurs courses non plus.
C'est sujet spé clichés parano ici non ?
Citation :
Publié par Bjorn
Ouais euh, n'exagérons rien non plus hein.
Il y a effectivement beaucoup de possesseurs d'arme, mais ils se baladent pas avec en pleine journée pour aller faire leurs courses non plus.
C'est sujet spé clichés parano ici non ?
Il y en a pas dans une proportion majoritaire mais bien non-négligeable alors c'est possible qu'un passant en ait eu une à ce moment précis. Alors qu'en france ce serait plus improbable
Citation :
Publié par G.Skilled
Il y en a pas dans une proportion majoritaire mais bien non-négligeable alors c'est possible qu'un passant en ait eu une à ce moment précis. Alors qu'en france ce serait plus improbable
Bawai clairement, les mecs qui se baladent avec des armes à miami attendent tous une baston de clodos en plein jour pour caller des balles discretos t'as rien vu mec j't'embrouille.

J'ai pas une haute estime des ricains, mais là c'est juste jouer au teubé.
Citation :
Publié par Rakart
Bawai clairement, les mecs qui se baladent avec des armes à miami attendent tous une baston de clodos en plein jour pour caller des balles discretos t'as rien vu mec j't'embrouille.

J'ai pas une haute estime des ricains, mais là c'est juste jouer au teubé.
Tu n'as pas compris quoi dans "c'est possible" ?
Pour moi ca veut dire peut-être 1%, peut-être moins, c'est une possibilité à envisager c'est tout.
Citation :
Publié par G.Skilled
Pour moi ca veut dire peut-être 1%, peut-être moins, c'est une possibilité à envisager c'est tout.
Citation :
Il y en a pas dans une proportion majoritaire mais bien non-négligeable

edit pour en bas : et encore moins de non négligeable.
Mais tkt, t'es pas le premier à essayer de rattraper ses billes comme il peut sur internet.

Dernière modification par Rakart ; 30/05/2012 à 16h41.
Citation :
Publié par Rakart
On a pas la même définition de négligeable
ça a toujours existé ces trucs

de toute facon quand une nouvelle drogue apparait on a le choix :

si ca vient des pays de l'est ou de l'asie (genre yabba ou kroko)
- on est accro a 100% des la premiere dose
- on pourrie sur place

si ca vient des usa on a en general toujours un truc du genre
- force decuplé insensible etc

dans les années 80 il y avais deja la "poudre d'ange" soit disant un dérivé
de la coke , qui rendait fou , insensible a la douleur et surpuissant

me souvient d'une histoire lu par mon pere ,arrivé a NY soit disant ,un cadre
de banque accro a la poudre d'ange qui avait peter un cable en plein taff
ils avaient du emplyé des filets electrics et des tazers pour le maintenir et encore ca avait ete epic

bref nouvelles drogues et toujours les meme effets

de toute facon qu'ils inventent des drogues qui rendent insensible a la douleur
me surprend pas , vu que a la base les armées travaillent deja dessus pour leur
soldats

rien qu'a voir le film "les rivieres pourpres 2" vous avez un exemple un peut exagérés des effets des drogues de l'armée
Y avait aussi une petite chance que le mec se prenne un coup de ski dans la nuque car il y a une quantité non négligeable de skieurs a miami.

@Horbald : Tu peux aussi citer Scarface comme exemple de film où le tueur est en mode Berserk.
Citation :
Publié par G.Skilled
C'est quoi ce ressort entre le O et HN?
En tout cas, ça n'a pas l'air bien dur à synthétiser..
Le ressort c'est pour la configuration spatiale, le méthyle(CH3) pouvant être devant ou derrière.
Et après, pour y synthétiser, ce n'est pas forcément dur en soir, mais encore faut il avoir les molécules de base. Et je crois que celle ci ne s'achète pas si facilement. Et le taux de rendement peut être très mauvais (mais là-dessus, je laisserais parler les experts en chimie orga)

Citation :
Publié par G.Skilled
Cela dit les drogues pourraient peut-être se rapprocher un peu : les deux ont un O et un HN qui peuvent se lier au reste
Les 2 n'ont absolument rien en commun au niveau de leurs effets, vu que l'une est beaucoup plus grosse que l'autre. Cela reviendrais a essayer d'ouvrir un cadenas avec une clef de château. De plus, le cycle lié à la double liaison O est azotée.
Citation :
Publié par G.Skilled
Ouais c'est sur c'est pas impossible.
Mais dans la mesure ou il y a énormément plus de chance qu'une patrouille de flic passe à ce moment là, je vois pas trop l'interet de l'évoquer.
Citation :
Publié par Horbald

dans les années 80 il y avais deja la "poudre d'ange" soit disant un dérivé
de la coke , qui rendait fou , insensible a la douleur et surpuissant
Heu la poussière d'ange (angel dust) c'est de la Kétamine ou du PCP. Rien à voir avec la coke, ni avec les effets que tu décris.
Citation :
Publié par Diot
Le ressort c'est pour la configuration spatiale, le méthyle(CH3) pouvant être devant ou derrière.
Et après, pour y synthétiser, ce n'est pas forcément dur en soir, mais encore faut il avoir les molécules de base. Et je crois que celle ci ne s'achète pas si facilement. Et le taux de rendement peut être très mauvais (mais là-dessus, je laisserais parler les experts en chimie orga)

Les 2 n'ont absolument rien en commun au niveau de leurs effets, vu que l'une est beaucoup plus grosse que l'autre. Cela reviendrais a essayer d'ouvrir un cadenas avec une clef de château. De plus, le cycle lié à la double liaison O est azotée.
Ca prouve bien que je n'y connais rien en chimie orga Je ne connaissais que la représentation classique de cramer.
Pour la synthèse je me dis que ça doit pouvoir se faire en quelques étapes, à partir d'aspirine peut-être ? Encore faut-il être capable d'en extraire juste l'acide acétylsalicylique. Je n'en dis pas plus car je n'y connais pas grand chose là non plus..
Citation :
Publié par G.Skilled
Je n'en dis pas plus car je n'y connais pas grand chose là non plus..
Surtout que jol n'a pas vocation à t'aider à fabriquer de la drogue

edit :
Citation :
Publié par abbadon
Bon, moi vais ressortir mon livre sur la survit en territoire zombi....

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...des-policiers/

mdrù les commentaires :
"Au moins il leur a prouvé qu'il avait des tripes"
Citation :
Publié par Datass

mdrù les commentaires :
"Au moins il leur a prouvé qu'il avait des tripes"
Citation :
Le cannibale de Miami… maintenant ça…
Tout cela ressemble a s’y méprendre au prologue de tout film de zombie qui se respecte ! L’infection aurait elle commencée ?
Les policiers qui ont été au contact ont ils été mis sous observation ?… Non, bien sur…
La parano commence
Citation :
Publié par Balal
Heu la poussière d'ange (angel dust) c'est de la Kétamine ou du PCP. Rien à voir avec la coke, ni avec les effets que tu décris.
ecoute moi je sais pas , je te dis juste ce dont on parlait dans la presse a l'epoque : poudre d'ange dérivé de la cocaine , rendait fou incontrolable et surpuissant le mec
En tout cas moi ce qui me fait tripper dans l'itw du chef de police, c'est le rapprochement fait avec l'Ultra Fest.
Enfin bon, la police a du boulot. Faut lutter contre toutes ces saletés et les réseaux qui les répandent.

Edit : j'ai pas osé chercher les pics. Ça doit être hardcore.
Citation :
Publié par Akheris
Tu veux dire qu'ils lui ont mis deux balles, ont attendu 5 minutes montre en main puis ont décidés d'en rajouter 4 parce que le monsieur ne réagissait pas ? J'ai un gros doute entre nous.
Et sinon, lire l'article du post originel, ça ne te serait pas venu à l'esprit ?

Citation :
Samedi, l'officier de police qui est intervenu pour arrêter Rudy Eugene,a dû tirer plusieurs coups de feu pour le neutraliser. Touché par une première balle, l'agresseur s'est retourné vers le policier, un morceau de chair entre les dents, et a repris de plus belle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés