C'est pas un peu lourd, le bar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Dans une conversation innocente quelqu'un dit : "Il avait sorti sa grosse...". Tu interromps :

Humour lourd :

"Sa grosse bite ? Hanhanhanhan."

Plus subtil :

"Tsss, voyons, il y a peut-être des enfants qui nous écoutent !".

D'accord c'est un exemple éculé, mais... Satisfait ?
C'est vous qui êtes pas subtils. Moi ce qui me vient à l'esprit et j'interromps :

"Tu respect les chubby gurlz mec ! Ce sont les plus belles "
C'est l'époque qui veut ça ma vieille !

En fait, les gens ne sont pas forcément plus vulgaires qu'avant... C'est notre perception qui change avec l'âge (eh oué)
Enfin cela dit, ouais y a des gros lourds qui traînent et qui peuvent pas s'empêcher de sortir des trucs dégueus pour tenter de devenir un mâle alpha parmi la meute de prétendants. Comme quand on était gamins.
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
J'veux dire, j'y vais pas souvent, mais quand je le fais, les sujets "intéressants" sont vite débordés par des "lui mettre au cul" "violer dans un coin" "paire de couille" et autre paillardise.
Parce qu'on est vers la fin du printemps et que les puceaux ont leur hormones qui les travaillent

Dernière modification par Petitpoavert ; 29/05/2012 à 19h35. Motif: j'ai oublié un mot
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est notre perception qui change avec l'âge
Ah, oui, tiens à propos, j'ai revu "les bronzés font du ski" hier... Morbleu que j'étais déçu alors que j'en avais un bon souvenir... J'ai trouvé tellement pas drôle... Du coup, même "Bienvenu chez les Chtis" sont devant dans mon classement perso... Pour dire.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645035
Et dire que ça date de 2006, quoi.

Bon, après, les posts de RYW sont pas vraiment super drôles.
Citation :
J'veux dire, j'y vais pas souvent, mais quand je le fais, les sujets "intéressants" sont vite débordés par des "lui mettre au cul" "violer dans un coin" "paire de couille" et autre paillardise.
Ma copine au quotidien je lui mets dans le cul, on simule un viol quand on fait des scénars et elle me gobe les couilles.

Je suis justifié lors de l'emploi de ces "paillardises".
Mais en fait c'est chiant les threads introspectifs non ?
'fin je sais pas, en général, j'ai moyennement envie de "forcer" un sujet à dériver vers "paires de bites", "mettre au coin", "violer dans un cul" et autre paillardise, mais là, maintenant, j'ai vraiment très envie de vous parler de branlette ou de sodomie.
Non non, sans dèc', y a vraiment un questionnement et je me répète, pas uniquement cantonné au bar.

Bardiel > j'ai jamais eu cet humour quand j'avais 10 ans de moins :/ D'ou incompréhension.
Citation :
Publié par Majias
Et dire que ça date de 2006, quoi.

Oui c'est ce que je voulais montrer. La dame ici présente ne pose pas une question nouvelle et ce n'est pas un état récent du Bar. C'est juste que ça vient de lui sauter aux yeux et du coup elle se pense obligée de re re re poser la question en rabaissant les bariens alors que d'autres, plusieurs années avant (voir chaque année avant), l'ont déjà posée et qu'ils ont eu à peu près les mêmes réponses.

Donc, à sa manière, elle participe à la médiocrité dudit forum en lançant cette discussion ultraDGV sans rien apporter de neuf.

Après, cet espace a des hauts et des bas. Là, a priori, il est dans un bas mais ça veut pas dire qu'il n'aura plus de haut et inversement proportionnel, il pourra avoir un très haut en partant d'encore plus bas ce qui, au final, équilibrera la bassesse de ce sujet et nous permettra de prendre un peu de hauteur.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Bla bla [...]
Mais d'ou viens ce sentiment de se faire rabaisser?

Ca me saute aux yeux car, comme je l'ai dit, je ne viens pas souvent sur le bar. Et je n'ai nullement le culot de m'imaginer contribuer à élever ce forum.

Je dois rappeler que le sujet initial est de comprendre pourquoi l'humour à caractère sexuel est employé aussi facilement et de manière redondante, entrainant beaucoup ceux qui le côtoient à l'utiliser?
Citation :
Mais d'ou viens ce sentiment de se faire rabaisser?

Ca me saute aux yeux car, comme je l'ai dit, je ne viens pas souvent sur le bar. Et je n'ai nullement le culot de m'imaginer contribuer à élever ce forum.

Je dois rappeler que le sujet initial est de comprendre pourquoi l'humour à caractère sexuel est employé aussi facilement et de manière redondante, entrainant beaucoup ceux qui le côtoient à l'utiliser?
Le barien se la pète énormément niveau sexe il pense tous être des rocco en puissance les 3/4 des jolies filles ils voudront même pas les toucher avec des gants MAPA mais en fait le barien est un grand frustré qui râcle les fonds de tiroir
je pense qu'il faudrait constater l'évolution du nombre de personne présentes sur le bar. en le mesurant en équivalent-taverne ça pourrait nous montrer l'étendue des dégats.
quand pensez vous ?
Citation :

Etends ta réflexion à l'irl et tu devrais pouvoir te poser la même question. C'est un humour facile et qui fait très souvent pouffer dans les chaumières. Pourquoi les Grosses Têtes ont tant de succès? Pourquoi Michel Lebb ou J-M Bigard ont tant de succès?? Pourquoi les nuls ont eu tant de succès??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés