C'est pas un peu lourd, le bar?

Répondre
Partager Rechercher
Faisons la semaine de la gentillesse et du savoir vivre.
On se parle tous bien et on se fait des compliments.
Je commence.

Séco je trouve que pour une femme de presque 50 ans t'es encore relativement baisable et même si l'éducation de tes enfants est déjà raté, je suis tout disposé à leur payer une bonne pension si on se décide à vivre ensemble.
J'ai la poche de mon pyjama Lacoste qui est déchirée, tu pourrais me la recoudre ? Je sais que t'aimes ça les trucs de la couture donc y a pas de quoi.
J'hallucine comme vous xp toute la journée c'est vraiment po juste vous séchez tous les cours ou quoi??
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
C'est parce que vous trouvez vraiment ça drôle, vous réagissez vraiment de cette manière au quotidien, autre explication...? Explain please.
ce qui peut t'apparaître comme lourd ou vulgaire peut aussi constituer une forme d'esprit satirique qui ne te touche pas, parce-que tu n'as pas fait le rapprochement avec la communauté des piwi, ni l'effort d'essayer de savoir qui est qui, qui fait quoi, qui dort avec qui, qui travail dans quoi. Un exemple.
->
Citation :
Publié par Nyu
ferme ta geule salop moi jte nike vien vien jte defonse fils de pute
jpren des baguette des chinois et jte les plente dans les narines et tu meur
tu meur de la souffrance fils de charogne
->
pourquoi c'est drôle?
->
j'imagine le scénar :
t'arrives en terrasse avec ton crew, tu prends des cocas. normal quoi.
tu l'accompagnes avec masse de caviar parce que ça se marrie bien.

après l'entrée tu prends un sceau de langoustes par personne avec la badoit qui va bien pour digérer.
suit le loup avec le jéroboam de champ.

après, tranquille tu prends un café .

le truc habituel en fait.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Etends ta réflexion à l'irl et tu devrais pouvoir te poser la même question. C'est un humour facile et qui fait très souvent pouffer dans les chaumières. Pourquoi les Grosses Têtes ont tant de succès? Pourquoi Michel Lebb ou J-M Bigard ont tant de succès?? Pourquoi les nuls ont eu tant de succès??
C'est justement la question. Lis mes messages entièrement mec.

Il y a tellement de manière de faire de l'humour, pourquoi donner l'exclusivité à celle-ci? Franchement les gens qui me sortent ce genre de blague, je les regarde et j'attends la suite en faisant comme si j'avais rien entendu. Sans mépris note, ça ne me fais juste pas rire du tout.

Oh Fine Wytt, étais ce une forme d'humour ironique ou bien...je...je...
Citation :
Publié par Nyu
Séco je trouve que pour une femme de presque 50 ans t'es encore relativement baisable et même si l'éducation de tes enfants est déjà raté, je suis tout disposé à leur payer une bonne pension si on se décide à vivre ensemble.
J'ai la poche de mon pyjama Lacoste qui est déchirée, tu pourrais me la recoudre ? Je sais que t'aimes ça les trucs de la couture donc y a pas de quoi.
C'est choupinou Nyu, j'en suis toute émoustillée là. Mais sache quand même que j'ai résolument basculé du côté obscur des vieilles connes, je crois que c'est mort...
Citation :
J'veux dire, j'y vais pas souvent, mais quand je le fais, les sujets "intéressants" sont vite débordés par des "lui mettre au cul" "violer dans un coin" "paire de couille" et autre paillardise.

C'est parce que vous trouvez vraiment ça drôle, vous réagissez vraiment de cette manière au quotidien, autre explication...? Si c'est pour l'humour, je peux comprendre 2mn, mais la ça déborde de complaisance dans la vulgarité et d'encouragements mutuel.

Explain please.
C'est la new gen' tu peux pas test c'est plein de caca dans la bouche.

ps : le capuccino à 6 euros c'est vraiment un resto de pauvre : /
Peut-être que c'est un effet de mode et que les bariens qui utilisent cet humour le font parce qu'ils pensent être mieux intégrés au bar, j'sais pas ^^

C'est comme quand sur le bar, certains font tout pour troller les autres, ça part vite en cacahuète et souvent, on se fait agresser pour pas grand chose (moi c'est plus cet humour là qui me blase en fait)

Sinon tu sais irl, ben ça tourne souvent un peu autour de cet humour dans la bande de potes de Hida, je crois que t'aimerais pas beaucoup ça en fait si t'étais avec eux mdr (humour à base d'enculades, de niquades, d'enfonçage de couilles/bite/doigts partout, de soeur morte, de soeur morte qui se fait prendre, de soeur morte qui chie blanc, etc... )
Citation :
Publié par Nyu
Faisons la semaine de la gentillesse et du savoir vivre.
On se parle tous bien et on se fait des compliments.
Je commence.

J'ai l'impression que t'es en train de préparer ton retour parmi les modos depuis quelques temps.
Citation :
C'est justement la question. Lis mes messages entièrement mec.

Il y a tellement de manière de faire de l'humour, pourquoi donner l'exclusivité à celle-ci? Franchement les gens qui me sortent ce genre de blague, je les regarde et j'attends la suite en faisant comme si j'avais rien entendu. Sans mépris note, ça ne me fais juste pas rire du tout.

Non, ta question c'est : C'est pas un peu lourd, le bar?

le bar

le bar

le bar

le bar
Citation :
Du tout. Depuis cette discussion que nous avons eu autour de ta poitrine tu as droit à tout mon fucking respect. Plus qu'une photo par mp et je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

Mais je m'égare.

Cul, bite, CHATTE A TA MERE.
C'est pas un peu lourd, le bar?
C'est de la faute à Doudou ça, c'est lui qui veut pas commencer son régime. Mais bon heureusement qu'on a tout plein de piliers pour supporter tout ce poids.

Ha j'oubliais : Ta chatte, TA CHATTE, TA CHAAAAAATTTEEEEE §§§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Venez me parler quand vous pourrez vous payer un resto digne de ce nom bande de plot.

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/303371_10150928909494593_611009592_9666181_743653226_n.jpg
Tu ne m'impressionnes pas le moins du monde.

Saches que je suis à la tête d'une des plus grandes fortunes virtuelles.
J'ai plusieurs maisons de plusieurs pièces dans plusieurs états et lorsque mes amis viennent me visiter, ils se servent à discrétion de nourriture fabuleuse au milieu de meubles des plus grands faiseurs.

Et non seulement je m'honore que Georges Soros vienne me consulter lorsqu'il désire investir de quelques manières que je sais, mais encore je peux sans risque être nommé grand argentier car je suis très au fait des problèmes économiques de ce monde:
Par exemple, que sais-tu de la crise Grecque?
Eh bien, je vais te l'expliquer: c'est une affaire totalement aberrante de chevaliers japonais qui sont venus en Grèce pour une histoire fumeuse et coûteuse de peinture qu'il s'agissait d'exécuter sur les cieux eux-mêmes. L'ensemble a dégénéré on ne sait comment en une histoire sordide où n'évoluent plus que des protagonistes qui se rapprochent chaque jour plus des Pokémons.

Et si tu veux le savoir, c'est aussi la même chose en Espagne.
Où des espadas, des arrancars posent aussi des problèmes de ruptures impromptues de leurs contrats de travail.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 29/05/2012 à 21h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés